Mardi 31 Janvier 2012 11:55


C'est un DHS ? Un Friendship ?


Lundi 30 Janvier 2012 17:14

Lundi 30 Janvier 2012 13:31


Mercredi 25 Janvier 2012 11:55
Lundi 23 Janvier 2012 17:03
Jeudi 19 Janvier 2012 16:48
C'était peut-être l'euphorie du nouveau matériel, au début on a l'impression que tout est génial et qu'il n'y a pas de points faibles. C'est après un jour sans ou une mauvaise série qu'on se met souvent à douter. Dans mon cas, quand j'ai essayé de changer de bois, les avantages que je pouvais obtenir en CD (dynamisme par ex.) réduisaient mes possibilités en revers. L'un ne va pas sans l'autre à mon avis. A toi de trouver un matériel adapté qui te plaise des deux côtés, quitte à devoir travailler un peu plus
Jeudi 19 Janvier 2012 15:48
Mercredi 18 Janvier 2012 17:12
Je joue avec l'Aurus Sound depuis quelques temps. Le mien commence à légerement perdre en vitesse après 3 gros mois, à compter de 10h d'entrainement semaine + une trentaine de matchs. Ca reste tout à fait jouable et je pense qu'il peut durer bien plus longtemps
Lundi 16 Janvier 2012 16:46
Vendredi 13 Janvier 2012 11:59
Jeudi 05 Janvier 2012 14:09
Mardi 03 Janvier 2012 14:46
Mardi 03 Janvier 2012 11:34

Lundi 02 Janvier 2012 11:54
Mercredi 28 Décembre 2011 14:13
Mercredi 28 Décembre 2011 14:10

Mardi 27 Décembre 2011 17:13

Mardi 27 Décembre 2011 11:38

Mardi 27 Décembre 2011 11:02

Le niveau importe peu je te dirais, tu seras débutant tout autant que moi, donc on aura probablement les mêmes problèmes au début !
Je préfère assurer le coup avec un bois "à tout faire", je serai moins désorienté, enfin j'imagine.
Dimanche 25 Décembre 2011 23:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli