Vendredi 23 Décembre 2011 10:57
C'est vrai que je n'aimerais pas perdre trop de vitesse sur le CD. En même temps, mon bois actuel est loin d'être une bombe (Off- / Off), je ne pense pas que je serai trop embêté. Quitte à augmenter un peu l'épaisseur de la mousse 
Vendredi 23 Décembre 2011 09:05

En me relisant, effectivement, ma question est mal formulée...un bois de défense devrait avoir la particularité d'avoir un angle de bas. Mea Culpa ^^Jeudi 22 Décembre 2011 14:56
. C’est pourquoi j’aimerais me monter une nouvelle raquette, avec un picot long sur le revers.
.Mardi 13 Décembre 2011 14:15
Mardi 13 Décembre 2011 09:16
Lundi 12 Décembre 2011 10:27
Samedi 10 Décembre 2011 13:38
Fantastique, superbe promotion pour notre sport
Félicitations !
Vendredi 09 Décembre 2011 11:09
Mardi 06 Décembre 2011 16:59
Vendredi 02 Décembre 2011 11:56

Beaucoup plus d'occasion de perdre des points que d'en gagner
Faut qu'on soit promu si je veux jouer en quatrième ligue l'année prochaine
Jeudi 01 Décembre 2011 14:41
Mercredi 30 Novembre 2011 22:01
Mardi 29 Novembre 2011 22:32
Mardi 29 Novembre 2011 14:35
Samedi 19 Novembre 2011 22:04
Ca tombe vraiment dans le comique avec ce chinois...vraiment pathétique...Dommage car ça joue vraiment bien
Vendredi 11 Novembre 2011 10:03
Vendredi 11 Novembre 2011 09:40
Jeudi 10 Novembre 2011 10:26
Mercredi 09 Novembre 2011 14:22
Vendredi 21 Octobre 2011 17:38
Matériel entièrement vendu, il ne me reste plus rien ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli