Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 10

Mardi 27 Janvier 2015 11:41

Citation de megatop :
Content pour toi ! Émoticône

Hihihi ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Janvier 2015 11:40

Pfffouuuuuuuuu...
Je vais peloter mon Président préféré pour savoir s'il a déjà envoyé les feuilles - mais au vu du nombre d'équipes, je suis sûr que non !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Janvier 2015 11:36

Après avoir essayé tout un tas de PL (du Doc, en passanr par les chinois ou autres Octopus), je me fixe sur le Dornenglanz.
Il a tout ce que j'attends d'un PL sans mousse : facile à utiliser, assez gênant - surtout par sa vitesse, pas trop dur à frapper avec...
Merki Spinlord !

Mardi 27 Janvier 2015 11:32

Citation de cowboy :
Bizarre je n'arrive pas a avoir accès aux vidéos. Comment vous faites?

Après avoir cliqué sur le lien, descends ta page car la vidéo est en bas.
Elle n'est pas directement visible sur la page.

Lundi 26 Janvier 2015 13:30

Citation de westjura :
slt
pronostic pour ce week en R3 A
CHAMPLITTE VS PONTARLIER 5/9
PTT DOLE VS MONTBOUTON: Dole devrait se renforcer après sa première défaite
TORPES VS GEVRY / 8/6 grosse équipe de Torpes surtout très homogène mais b Gevry n'a pas dit son dernier mot surtout si l'équipe est complète
SIROD VS ST FERJEUX : 8/6 un peu de chauvinisme pour soutenir l'équipe Jurassienne
En espérant que la neige ne vienne pas tout gâcher, il faut dire que dans le nord jura on n'est pas trop habitué, bonne semaine et bon match à tous

Petite info pour les ceussent qui vont se déplacer à Pontarlier : prévoyez les chaînes !

Samedi 24 Janvier 2015 16:29

Quel joueur, ce Pana !
Et quel mental aussi, car il était à la rue durant 2 sets 1/2.

Samedi 24 Janvier 2015 16:05

Plusieurs commandes depuis 4 ans, jamais aucun problème mais...
Premier souci cette semaine : 1 revêtement commandé le 18/01, pas encore reçu, pas de communication là-dessus (du genre "rupture de stock" ou "désolé ça arrive"...).
Pourtant ma carte bancaire a bien été débitée le 19/01.
J'ai laissé un courriel, pas de réponse...
J'attends donc, mais je m'impatiente.

Vendredi 23 Janvier 2015 19:01

Citation de metabaron :
faut dire que crisan il est pas en forme du tout ...ou alors il déteste les defenseurs Émoticône
on peux guère jouer plus mal

Crisan n'est pas réputé pour bien jouer les défenseurs.
Il a un jeu de contre en revanche qui fait merveille sur des jeux ultra offensifs comme celui de Tokic par exemple.

Vendredi 23 Janvier 2015 10:47

Citation de nono29747 :
je poste ici car j'ai pas eu de réponses :-/

Bonjour , je voulais savoir si le bois 4S se mariait bien avec un PL polyvalent style dornenglanz a la table et un peu de mi distance et avec un Véga pro ou un mark V ? Ou faut il mieux passer sur un bois + lent merci style allround Classic ou Donic waldner allplay pour un jeu polyvalent bloc/ chop/ poussette / top/ contre top / frappes .... Mi distance merci à vous

Salut Nono,
Legato a raison. Vois mon profil, je joue avec un IVL Balsa (très léger donc) et Dornenglanz + backside rapide en max.
Je trouve le tout fort jouable, bon contrôle, le PL bien gênant (en x0), bref, je suis très content de mon choix !
Je n'ai plus qu'à bosser et bosser encore avec...

Jeudi 22 Janvier 2015 15:12

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de david25500 :
Salut Jean-Mi

T'as combien d'équipes inscrites pour l'instant par tableau ?

Voilà une question intéressante !
J'espère qu'on fera au moins aussi bien que l'année dernière...

Mardi soir, j'ai compté 9 équipes pour Pontus dans les différents tableaux.
Notre estimé Président enverra les feuilles la semaine prochaine, au dernier moment, sait-on jamais.

Mercredi 21 Janvier 2015 12:10

Citation de Thierry_ :
Pas beaucoup d'activité sur le forum départementales ..

District Montbéliard-Belfort
D1 Poule B

Nous, Bavans2 (9-10-10-11), nous inclinons contre Sochaux4 (10-10-11-15) sur le score de 8-10

Si la composition de Sochaux4 est inchangée, le renfort de leur 15 devrait leur permettre de se placer en favoris.

De notre côté, nous aurions dû renforcer …

Voilà 2 équipes qui, sur le papier, sont plus fortes que notre R4...

Mercredi 21 Janvier 2015 12:08

Citation de poky :
Citation de Tom le Gouillas :
Après un léger détour par le GDtecs entre Toussaint et Noël, me revoici avec un Dornenglanz.
En RV, noir, sans mousse avec un jeu à la table.
J'ai un DG sur 2 bois, sur un Tibhar IVL Balsa et sur un Kung Fu du Doc. Bizarrement, je sens mieux le picot sur le Tibhar que sur le Kung Fu. En revanche, j'attaque mieux avec le Doc qu'avec le IVL...
Comme je préfère assurer mes balles RV avec le picot, je me décide à jouer plutôt avec le Tibhar.
Picot toujours très agréable et facile à contrôler, je trouve.

Intéressant . Même constation que Tom avec DG sur bois Tachi et Defplay.
Je sens mieux le DG avec le Tachi, ... attaques bien plus faciles avec le Defplay . Comme quoi , rien n'est simple avec les PL ...

Petite précision en ce qui me concerne : j'attaque beaucoup plus facilement avec le DG (en RV donc) sur le Tibhar IVL que sur mes autres bois.
Mon point faible, pour le moment, avec le IVL, serait le démarrage en top CD. Le RV me rassure plutôt...

Mercredi 21 Janvier 2015 12:04

Citation de Babacool :
Citation de Beppo :
c'est Boll, le meilleur performer Clin d'oeil

à aujourd'hui:
Boll : 11-1
Gauzy: 11-3 (je ne compte pas sa défaite 0-11 * 3 par wo)
Gionis : 12-4

en cliquant sur le nom du joueur, on a le détail : bundesliga

Dommage^^, mais 2ème c'est pas moche non plus pour sa 2ème saison en bundesliga Émoticône .
Plus le temps passe et plus son jeu devient solide je trouve, il y a beaucoup moins de fautes bêtes, ses coups son plus durs, son physique est plus affûté.
Et encore, il y a une belle marge de progression sur certains points (remise, puissance...).

En plus il est super agréable à voir jouer, c'est fluide et élégant.
Solide en revers aussi, le jeune Simon...

Mardi 20 Janvier 2015 09:28

Citation de david25500 :
Salut Jean-Mi

T'as combien d'équipes inscrites pour l'instant par tableau ?

Voilà une question intéressante !
J'espère qu'on fera au moins aussi bien que l'année dernière...

Mardi 20 Janvier 2015 09:24

Ça dépend quand même du type de jeu que tu veux adopter !
Évidemment tu ne joueras pas de la même façon avec un PL x0 et un soft.
Tu veux défendre, attaquer, contrer ?...

Lundi 19 Janvier 2015 18:28

Citation de logredoubs :
bsr tlm
R4 poule B
Pouilley - Pontarlier 3 13-1
notre ami tom alias philippe et vice-versa a frappé avec une jolie perf à la clef
pour pouilley 13 ; 12 ; 12 ; 11
pour pont 10 ; 9 ; 9; 9
une sympathique équipe de pont pour laquelle le score est sévére, il a manqué peu pour qu'ils fassent d'autres perfs
sinon je n'ai pas été bon dans mes pronotiques, je ne pourrai que m'améliorerRire

Coucou Logredoubs !
J'ai sauvé l'honneur en tout début de rencontre, en effet... Face à une sympathique équipe de Pouilley.
On vous souhaite bon vent pour la suite et @ bientôt peut-être en Coupe !

Samedi 17 Janvier 2015 19:16

Citation de soren7 :
Citation de Biiig :
Et Yoann Guerin ? Il devient quoi ?
un piéton Émoticône Émoticône non il n'a pas pris sa licence cette annéé (travail..nouveau BB) aurélien guyard non plus.j'espère très fortement qu'ils seront là, la saison prochaine !

Je pense qu'on aura plus de chance de revoir Yoann Guérin qu'Aurélien...

Samedi 17 Janvier 2015 19:15

Citation de grosbiquet :
Tu ne veux pas jouer tes matchs avant de faire le rageux sur ceux des autres ?

Hihihi ! Tu as bien raison, Grosbiquet ! Qu'est-ce que c'est que ce commentaire trollien !?

Vendredi 16 Janvier 2015 17:47

Après un léger détour par le GDtecs entre Toussaint et Noël, me revoici avec un Dornenglanz.
En RV, noir, sans mousse avec un jeu à la table.
J'ai un DG sur 2 bois, sur un Tibhar IVL Balsa et sur un Kung Fu du Doc. Bizarrement, je sens mieux le picot sur le Tibhar que sur le Kung Fu. En revanche, j'attaque mieux avec le Doc qu'avec le IVL...
Comme je préfère assurer mes balles RV avec le picot, je me décide à jouer plutôt avec le Tibhar.
Picot toujours très agréable et facile à contrôler, je trouve.

Vendredi 16 Janvier 2015 17:39

Citation de violoniste18 :
Vous avez vu le changement de main à 8'45" sur la dernière vidéo ? l'adversaire de JC Aernoult apparemment, je l'avais vu joué la dernière fois il y a 30 ans mais j'ai reconnu.

Tu es ou sur la vidéo, tom ? et couleur ?

Euuuh, est-ce que tu parles à moi, Violoniste ?
Parce que je te rassure, je ne suis pas sur la vidéo, je suis même à cent lieues de ce niveau-là !
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu