Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 63

Lundi 13 Juin 2011 21:53

Citation de madustbin :
Avec une piste audio que tout le monde va apprécier.

Hihihi ! J'aime cet humour !
Cela dit, enfin une vidéo où personne ne décrit la bande son. Et on entend bien le bruit des balles !

Merci merci, pour cette vidéo super !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 08 Juin 2011 21:17

Aaaah bon ?
Alors, moi, j'aimerais bien me gaver de temps en temps !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 08 Juin 2011 20:58

En tout cas, merci beaucoup Geca !
Encore une super vidéo intéressante de ta part. Comme d'habitude !
Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 20:57

Je sais bien que je ne suis plus très "djeun", mais ça veut dire quoi "il se gave trop" ?!
Il faut me traduire...
Ou parler le français quand on intervient...

Lundi 23 Mai 2011 21:35

Elle a la tête sur les épaules, notre championne !

Lundi 23 Mai 2011 21:20

Belle défense, en effet !
"Une coupe de boucher", j'aime la métaphore...

Et je suis tout ému de voir une vidéo postée par mon ancien club, l'USMTT... Émoticône
Sylvain si tu m'écoutes !

Mardi 17 Mai 2011 16:29

Un beau point, c'est sûr...
Physiquement, dur à tenir. On vient bien Mattenent à la fin, épuisé !
Mais Gao Ning a plus un physique de 2e ligne que de pongiste.

Lundi 09 Mai 2011 22:25

Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles obtenues par mail ici et là :

En NC-07 élite, Pontarlier 2 a déclaré forfait ! Torpes est donc en 1/2 conte Auxon.

En NC-15 consolante, Pontarlier 3 a déclaré forfait également !! Pontarlier 1 est donc en 1/2

Qu'est-ce qui nous font, mes camarades de club !! Ils déclarent tous forfait !!!
C'est pô du boulot, ça...
J'm'en vas vous tirer les oreilles, moi !

Dimanche 08 Mai 2011 18:22

Dans une finale de pro tour ?!
Et ce n'est que le 1er set ?!
En plus, tout en jouant, elle a l'air morte de rire !...

Dimanche 08 Mai 2011 18:19

Hihi ! Excellent !
Ca doit pô être évident de jouer avec un sourire forcé...

Dimanche 08 Mai 2011 18:16

Citation de anelo :
c'est un peu n'importe quoi, mais avec son sourire on lui pardonnerait aussi n'importe quoi Émoticône

Entièrement d'accord avec toi, Anelo !
Sur tes deux remarques Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 18:11

Nos amis de St-Ferjeux n'ont pas encore communiqué le résultat, alors le voilà :

En NC-13 consolante, Pontarlier (Henriet + Tom le Gouillas) gagne à Saint-Ferjeux (Servelle + Maitrejean).
Henriet gagne ses 2 simples, Tom perd les siens bien que moins ridicule qu'à Pelousey en NC-11 (finalement c'est plus facile avec un BS 2mm qu'avec 2 picots secs !)...
Comme attendu, double décisif. Remporté par Pontus, 4-1 je crois.

Et un grand merci à Grosbiquet qui a arbitré tous nos matchs ! Merci à lui !
Equipe sympa, ambiance sympa et on espère les retrouver l'année prochaine !

Jeudi 05 Mai 2011 22:45

Citation de supervin :
non mais je n'ai jamais dit que ce n’était pas du sport!! j'en fait depuis 5 ans. Mais j'ai juste un devoir à rendre et je dois justement le démontrer, et je pense que montrer à des gens qu'y n'en savent rien une vidéo ou les joueurs sont à fond et qui bouger vraiment bien pourrait les convaincre.

Oui oui, j'avais compris !
C'est pourquoi je te conseillais Gatien. Maintenant, Legout, je suis fatigué rien que d ele voir jouer !

Jeudi 05 Mai 2011 21:02

Regarde une vidéo de Gatien (c'est le 1er nom qui me vient dans ce cas) et tu jugeras par toit-même s'il faut bouger ou non dans notre sport...
En gros, c'est la différence entre "jouer au ping-pong" et "pratiquer le tennis de table".
Après, n'importe quel joueur, à partir d'un certain niveau, doit se bouger à donf pour bien jouer.
Chez les pros, encore plus...

Mercredi 04 Mai 2011 15:32

Cela dit, le point reste à l'appréciation de l'arbitre qui doit réagir et décider immédiatement.
Moi, il m'a fallu plusieurs visionnages pour me faire mon opinion. Vous imaginez la difficulté pour l'arbitre !...

Mercredi 04 Mai 2011 14:08

Citation de looping06 :
Je ne savais pas que Wang Xi était allemand.
Il est classé combien au niveau mondial ?

A mon avis, il n'est pas Allemand mais bien Chinois.
Mais il joue en Bundesliga.
Quant à son classement mondial, je ne sais pas trop mais, personnellement, je le mettrais sans problème dans les 40.

Mercredi 04 Mai 2011 14:04

Citation de starconsole :
la balle semble bonne en effet :
- Elle remonte (mais vu que c'est pris par le bas et que donc le joueur envoie la balle en direction des airs elle remontera de toute façon).
- Elle prend la direction gauche (donc direction table), ce qui signifie qu'elle ne touche pas le côté, mais l'arrête. Si la balle touchait seulement le côté elle partirait à droite, ce qui n'est pas le cas ici.

Pour moi la balle est bonne et c'est un joli coup, quasi-roulette du revers, très fort !!!

CQFD ! Émoticône
Mais c'est un coup rare, en effet...

Mercredi 04 Mai 2011 14:00

Supers photos.
Oui, ça concerne tous les joueurs de ping, quel que soit leur style.
Mais j'ai toujours été impressionné par la condition physique que doivent avoir les défenseurs particulièrement.
Joo See Hyuk ou Matsushita, pour ne citer qu'eux, sont physiquement irréprochables. Vous avez vu les jambes qu'ils ont ?

Mercredi 04 Mai 2011 13:54

Pour info,
Rencontre Saint-Ferjeux VS Pontarlier
En consolante NC-13
Le vendredi 6 mai 2011 à 20h.

Mercredi 04 Mai 2011 13:52

Citation de Psyonic :
Citation de Tom le Gouillas :
Eh oui, victoire sans appel de Pelousey...
Pour x raisons, on a pensé faire forfait dur ce match-là mais c'eût été dur pour nos adversaires de gagner sans jouer.
En tout cas, on est désolés de n'avoir pu opposer plus de résistance à Quentin & Romain qui ont dû s'ennuyer ferme hier soir...
Bonne chance à eux pour la suite !

Oh non, les forfaits, j'aime pas ...
Non on c'est pas ennuyé, Laurence a posé beaucoup de problèmes à Romain.
Et c'est toujours bien de jouer de nouveaux jeux et de rencontrer de nouvelles personnes ! Surtout qu'avec Niko et Arnaud, vous étiez presque à domicile Rire
Merci à vous et bonne continuation !

C'est gentil, Psyonic !
Je t'avouerai que parfois j'ai eu un peu honte de mon niveau !
Mais on suivra vos prochains résultats avec intérêt.
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu