Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un point particulier sur vidéo !

Mercredi 04 Mai 2011 06:16

Est-ce que le point est bon?

Allez voir ce video:

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 14:00 par Francis

Mercredi 04 Mai 2011 07:27

A mon avis le point est bon car il touche le coin de la table et non le coté.
Defense :D

Mercredi 04 Mai 2011 08:11

la balle remonte aussi! si elle serait partie vers le bas elle ne serait pas bonne!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 08:11 par nick-nack

Mercredi 04 Mai 2011 09:00

Pour moi elle est bonne également.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Mai 2011 09:15

bonne ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 04 Mai 2011 09:25

Elle est bonne, elle touche belle et bien le coin de la table.

Mercredi 04 Mai 2011 09:42

Bon, très bon même ... l'humour de Marples!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Mai 2011 11:09

la balle semble bonne en effet :
- Elle remonte (mais vu que c'est pris par le bas et que donc le joueur envoie la balle en direction des airs elle remontera de toute façon).
- Elle prend la direction gauche (donc direction table), ce qui signifie qu'elle ne touche pas le côté, mais l'arrête. Si la balle touchait seulement le côté elle partirait à droite, ce qui n'est pas le cas ici.

Pour moi la balle est bonne et c'est un joli coup, quasi-roulette du revers, très fort !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 11:10 par starconsole

Mercredi 04 Mai 2011 11:47

Bonne Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 14:04

Citation de starconsole :
la balle semble bonne en effet :
- Elle remonte (mais vu que c'est pris par le bas et que donc le joueur envoie la balle en direction des airs elle remontera de toute façon).
- Elle prend la direction gauche (donc direction table), ce qui signifie qu'elle ne touche pas le côté, mais l'arrête. Si la balle touchait seulement le côté elle partirait à droite, ce qui n'est pas le cas ici.

Pour moi la balle est bonne et c'est un joli coup, quasi-roulette du revers, très fort !!!


CQFD ! Émoticône
Mais c'est un coup rare, en effet...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Mai 2011 14:11

Bonne aussi pour moi, j'ai même récupéré la vidéo pour la visionner en direct sur mon PC, on voit bien la balle frapper l'arête de la table, ce qui explique sa trajectoire montante.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Mai 2011 15:32

Cela dit, le point reste à l'appréciation de l'arbitre qui doit réagir et décider immédiatement.
Moi, il m'a fallu plusieurs visionnages pour me faire mon opinion. Vous imaginez la difficulté pour l'arbitre !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 05 Mai 2011 00:25

Citation de nick-nack :
si elle serait partie vers le bas elle ne serait pas bonne!

Cette phrase est totalement fausse (indépendamment de la grammaire !). Une balle peut très bien toucher l'arête, descendre et être bonne. Ce genre de truc me tue quand un adversaire (ou un partenaire d'ailleurs) sort ce genre de contre-vérité.

Jeudi 05 Mai 2011 08:34

J'en conclus, Pichderman, que jamais un adversaire ou partenaire ne t'a tenu ce genre de contre-vérité car, vivant, tu l'es et l'es bien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Mai 2011 17:02

Magnifiquement précis !

Jeudi 05 Mai 2011 18:06

Citation de Pichderman :
Citation de nick-nack :
si elle était partie vers le bas elle ne serait pas bonne!

Cette phrase est totalement fausse (indépendamment de la grammaire !). Une balle peut très bien toucher l'arête, descendre et être bonne. Ce genre de truc me tue quand un adversaire (ou un partenaire d'ailleurs) sort ce genre de contre-vérité.
ok mais ce cas la ce genre de verité est bonne!

Jeudi 05 Mai 2011 18:13

Dans ce cas là la balle vient d'en bas donc il me semble de toute manière difficile qu'elle ait une trajectoire descendante après le rebond.

Jeudi 05 Mai 2011 18:16

si l'arrete opposée de la table...

Jeudi 05 Mai 2011 19:23

Ou alors elle chope une mouche en plein vol...
0
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos