Mercredi 04 Mai 2011 06:16
Est-ce que le point est bon?Mercredi 04 Mai 2011 07:27
A mon avis le point est bon car il touche le coin de la table et non le coté.Mercredi 04 Mai 2011 08:11
la balle remonte aussi! si elle serait partie vers le bas elle ne serait pas bonne!Mercredi 04 Mai 2011 09:00
Pour moi elle est bonne également.Mercredi 04 Mai 2011 09:15
bonne ....Mercredi 04 Mai 2011 09:25
Elle est bonne, elle touche belle et bien le coin de la table.Mercredi 04 Mai 2011 09:42
Bon, très bon même ... l'humour de Marples!Mercredi 04 Mai 2011 11:09
la balle semble bonne en effet :Mercredi 04 Mai 2011 11:47
Bonne
Mercredi 04 Mai 2011 14:04
Mercredi 04 Mai 2011 14:11
Bonne aussi pour moi, j'ai même récupéré la vidéo pour la visionner en direct sur mon PC, on voit bien la balle frapper l'arête de la table, ce qui explique sa trajectoire montante.Mercredi 04 Mai 2011 15:32
Cela dit, le point reste à l'appréciation de l'arbitre qui doit réagir et décider immédiatement.Jeudi 05 Mai 2011 00:25
Jeudi 05 Mai 2011 08:34
J'en conclus, Pichderman, que jamais un adversaire ou partenaire ne t'a tenu ce genre de contre-vérité car, vivant, tu l'es et l'es bien!Jeudi 05 Mai 2011 17:02
Magnifiquement précis !Jeudi 05 Mai 2011 18:06
Jeudi 05 Mai 2011 18:13
Dans ce cas là la balle vient d'en bas donc il me semble de toute manière difficile qu'elle ait une trajectoire descendante après le rebond.Jeudi 05 Mai 2011 19:23
Ou alors elle chope une mouche en plein vol...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos