Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 51

Lundi 06 Février 2012 13:21

Citation de branqui :
il est interdit de poser la main sur la table, mais de mémoire, rien n'empêche de monter sur la table si la main libre ne touche pas le plateau Clin d'oeil

Hihi ! Je me vois bien, Branqui, monter sur la table sans les mains ! avec un peu d'élan, pour moi, ça devrait le faire !
Cela dit, j'adore cette vidéo, il est trop, ce p'tit bout !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 25 Janvier 2012 17:23

Ah ouuuuuuuii ! Excellent, Nick-Nack !
Je ne l'avais jamais vu, celui-là !
Hihihi ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 24 Janvier 2012 12:18

Citation de sensei-kimono :
Citation de TP-LINK :
Citation de djokoping3 :
Non, pas du tout. C'était pour me moquer de l’agressivité de Tom le Gouillas et de TP-Link.

Agressivité ?

Il n'y avait vraiment aucune agressivité dans les termes des uns et des autres et je pense que Djokoping3 a peut-être utilisé ce mot un peu vite sans vérifier son sens exact qui est le suivant :
Définition :
Attitude marquée par la brusquerie, l'hostilité, une tendance à s'opposer et une disposition à attaquer.
. Note(s) :
L'agressivité survient souvent en réponse à la contrainte ou à la frustration; elle peut se manifester par de nombreux comportements plus ou moins ouverts, qui peuvent être dirigés vers soi ou vers autrui. L'agressivité peut aussi être utilisée de façon positive dans la compétition (jeux, sports) ou être mise à profit dans l'affirmation de soi ou la poursuite d'objectifs professionnels ou personnels.

C'est dommage car une remarque comme celle-là à tendance à faire partir en vrille un post inoffensif à la base...

Merci de ton intervention, Sensei-kimono. Émoticône
J'invite juste Djokoping à bien relire ce que j'ai posté, il n'y trouvera aucune agressivité (pas plus que chez TP-LINK).
Ce qui me paraît agressif, c'est (1) la remarque de Sanku (2) le fait de poster cette vidéo sans plus autre commentaire que "11-0"...

Lundi 23 Janvier 2012 21:51

Citation de djokoping3 :
Non, pas du tout. C'était pour me moquer de l’agressivité de Tom le Gouillas et de TP-Link.

DE NOTRE AGRESSIVITÉ ????? Émoticône
Relis les interventions de chacun et explique-moi où tu trouves de l'agressivité de ma part...
Et c'est encore plus incompréhensible pour TP-LINK.

Lundi 23 Janvier 2012 16:21

Ah ben oui, dans ce sens, je comprends et j"adhère. Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 23:48

Citation de endaxi :
Gauzy a le droit de crier sinon l'arbitre doit le faire taire. Moi, à mon niveau zéro et à 63 ans je pousse un cri quand je réussis un beau topspin gagnant; je prends mon pied, c'est presqu'aussi fort que le sexe! Gauzy est excellent, il s'éclate, qu'il crie encore longtemps!

L'orgasme du pongiste !
Je devrais peut-être jouer plus souvent ! Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 23:38

Citation de TomTom Blo :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/166914_2035852196433_1848074371_1336010_37446369_n.jpg

Émoticône

Salut Thomas, je t'ai reconnu !

Dimanche 22 Janvier 2012 00:32

Oui, JSH est impressionnant sur ce tournoi.
Il s'est au passage vengé sur Zhng Ji Ke qui lui avait mis un sévère 4-0 aux derniers WTTC !
JSH a retrouvé un niveau digne de 2003 !

Dimanche 22 Janvier 2012 00:24

Waouuh, Ding Ning, elle a un de ces tops coup droit ! Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 14:44

Citation de djokoping3 :
Citation de Tom le Gouillas :
Comme Cajemi, j'ai envie de dire "Et alors ?!"
Je ne vois pas trop le pourquoi de cette vidéo ici.
Sont-ce des p'tits pongistes que tu connais ? Faut-il rire de voir infliger un 11-0 ?!
Une roue de bicyclette, ça arrive, tout le monde en prend et tout le monde en a donné... C'était plus rare et plus remarquable en 21 points. Mais 11-0, bon, d'accord, "et alors ?"

Déjà ce n'est pas drôle et ensuite ce sont des japonais...

Désolé, Djokoping3, mais je ne vois pas ce que tu me reproches...? Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 14:41

Tu veux dire "son shOrt magique" ?!
Oui, il a toujours eu une touche d'enfer avec son short remonté jusqu'aux amygdales !
Comme Cabrera d'ailleurs !

Vendredi 20 Janvier 2012 17:24

Citation de popette59 :
Qu'a donné C. Legout sur Joo See Hyuk ? Il a perdu mais impossible de voir son match.

Tu peux revoir son match à ce lien :
http://www.ittf.com/ittv/
Dans la rubrique "2012 World Tour Hungarian Open". Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 17:21

Merci, DrakMan, c'est sympa.
Et ça joue bien, c'est sûr !
Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 17:18

Citation de sanku :
Oui c'est clair tous les arbitres sont debout... il y a plus de chinois que de chaise en chine Clin d'oeil

Tiens, ça me rappelle une blagounette :
Napoléon sur le chemin du retour pendant la retraite de Russie ; il entre dans une taverne, s'assoit et lance, dépité : "Nous sommes vaincus !..." Et le tenancier de rétorquer : "Ah, désolé, je n'aurai pas assez de chaises..." Émoticône

Désolé pour le HS !

Vendredi 20 Janvier 2012 17:13

Dans la séquence futuriste de "pingchaku", si c'est Bruce Lee, je veux bien me les mordre sur le lavabo !

Quant à Donnie Yen, il est excellent dans le rôle d'Ip Man ! Pour moi, le 2 est d'ailleurs meilleur que le 1er ; mais là, on fait un hors-sujet...

Vendredi 20 Janvier 2012 09:38

Comme Cajemi, j'ai envie de dire "Et alors ?!"
Je ne vois pas trop le pourquoi de cette vidéo ici.
Sont-ce des p'tits pongistes que tu connais ? Faut-il rire de voir infliger un 11-0 ?!
Une roue de bicyclette, ça arrive, tout le monde en prend et tout le monde en a donné... C'était plus rare et plus remarquable en 21 points. Mais 11-0, bon, d'accord, "et alors ?"

Mardi 17 Janvier 2012 12:15

Imaginez que l'arbitre ait cligné des yeux juste à ce moment-là (sisi, je suis sérieux, on fait en moyenne un clignement d'yeux toutes les 5 secondes), enfin bref, il y a tout un tas de raisons expliquant que l'arbitre n'ait rien vu...

En revanche, comme dit Branqui, l'attitude de la Chinoise ! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 21:20

Citation de sensei-kimono :
A 0-10, 2 sets à 0 pour mon adversaire, que fais-je ?

- d'abord, j'enlève mes lunettes de soleil que je donne à mon assistant ; c'est étrange, d'un coup d'un seul, je vois beaucoup mieux la table, la balle et mon adversaire (tiens, c'est marrant, je ne pensais pas qu'il était si jeune).
- je remets mon protège-dents.
- j'enlève le peignoir au couleurs de mon club que j'avais en entrant dans la salle et je le remets à mon assistant ; je porte en-dessous un marcel en satin brillant dédicacé par Plastic Bertrand à l'emplacement du coeur ; je sais que le scintillement de mon vêtement ainsi que la dédicace de Plastic Bertrand impressionneront et déconcentreront mon adversaire.
- je me fais prendre en photo par mon assistant (pour mon book)
- je change ma raquette de main (la droite ? la gauche ? Peu importe, j'ai tellement mal joué avec cette main jusqu'à présent que ça ne peut pas être pire de continuer avec l'autre).
- et enfin, je sors mon arme fatale : j'exécute le haka de ma région d'origine, une danse guerrière méconnue effrayante pour mon adversaire (être face à un cobra en colère, c'est de la gnognotte à côté de mon haka régional). En général, mon adversaire ne s'en remet pas (de rire...).
- je m'approche de la table, le silence se fait dans la salle (entrecoupé de quelques ricanements - j'ignore pourquoi), mon marcel dédicacé par Plastic Bertrand scintille de tous ses feux, le match va pouvoir reprendre.
La suite (la fin ?) de l'histoire, je vous laisse l'écrire.

Émoticône
Alors là, je dois dire que tu m'as bien fait rire !
Merci !

Lundi 16 Janvier 2012 21:15

Excusez-moi, je prends le débat en route sans avoir lu toutes les précédentes interventions ( Émoticône )
Alors, pour résumer ma pensée : viendez, chers Wallons ! Vous êtes les bienvenus !
Franchement, d'où je suis, nous, on vous aime bien !
Et pis je troque volontiers la Wallonie contre la Corse...

Lundi 16 Janvier 2012 16:34

Ivan, Jean-Mi saive n'a pas toujours gueulé "comme une fille" !
Mais si tu as vraiment 15 ans, alors je te pardonne.
Tu n'a spas connu le champion qu'il dans les années 90, N°1 mondial, champion d'Europe, vice-champion du monde, etc.
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu