Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

11 - 0

Vendredi 20 Janvier 2012 04:14

Vendredi 20 Janvier 2012 06:34

et alors !!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 09:38

Comme Cajemi, j'ai envie de dire "Et alors ?!"
Je ne vois pas trop le pourquoi de cette vidéo ici.
Sont-ce des p'tits pongistes que tu connais ? Faut-il rire de voir infliger un 11-0 ?!
Une roue de bicyclette, ça arrive, tout le monde en prend et tout le monde en a donné... C'était plus rare et plus remarquable en 21 points. Mais 11-0, bon, d'accord, "et alors ?"
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 20 Janvier 2012 11:33

Me suis aussi pris un 11/0 il y a 2 semaines à la 1ere manche... au final, j'ai gagné le match 3/1 (00/11 - 11/08 - 11/08 - 11/08)... fallait juste mettre la machine en route ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 12:23

Heureusement qu'il lui a mis 11-0 parce qu'arbitrer debout...

Vendredi 20 Janvier 2012 13:13

Citation de Fluffy :
Heureusement qu'il lui a mis 11-0 parce qu'arbitrer debout...

Oui c'est clair tous les arbitres sont debout... il y a plus de chinois que de chaise en chine Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 15:57

Citation de sanku :
Citation de Fluffy :
Heureusement qu'il lui a mis 11-0 parce qu'arbitrer debout...

Oui c'est clair tous les arbitres sont debout... il y a plus de chinois que de chaise en chine Clin d'oeil

Déjà ce n'est pas drôle et ensuite ce sont des japonais...

Vendredi 20 Janvier 2012 17:18

Citation de sanku :
Oui c'est clair tous les arbitres sont debout... il y a plus de chinois que de chaise en chine Clin d'oeil


Tiens, ça me rappelle une blagounette :
Napoléon sur le chemin du retour pendant la retraite de Russie ; il entre dans une taverne, s'assoit et lance, dépité : "Nous sommes vaincus !..." Et le tenancier de rétorquer : "Ah, désolé, je n'aurai pas assez de chaises..." Émoticône

Désolé pour le HS !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 21 Janvier 2012 12:27

Citation de Tom le Gouillas :
Comme Cajemi, j'ai envie de dire "Et alors ?!"
Je ne vois pas trop le pourquoi de cette vidéo ici.
Sont-ce des p'tits pongistes que tu connais ? Faut-il rire de voir infliger un 11-0 ?!
Une roue de bicyclette, ça arrive, tout le monde en prend et tout le monde en a donné... C'était plus rare et plus remarquable en 21 points. Mais 11-0, bon, d'accord, "et alors ?"



Déjà ce n'est pas drôle et ensuite ce sont des japonais...

Samedi 21 Janvier 2012 14:44

Citation de djokoping3 :
Citation de Tom le Gouillas :
Comme Cajemi, j'ai envie de dire "Et alors ?!"
Je ne vois pas trop le pourquoi de cette vidéo ici.
Sont-ce des p'tits pongistes que tu connais ? Faut-il rire de voir infliger un 11-0 ?!
Une roue de bicyclette, ça arrive, tout le monde en prend et tout le monde en a donné... C'était plus rare et plus remarquable en 21 points. Mais 11-0, bon, d'accord, "et alors ?"



Déjà ce n'est pas drôle et ensuite ce sont des japonais...


Désolé, Djokoping3, mais je ne vois pas ce que tu me reproches...? Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 22 Janvier 2012 08:50

Tom le Gouillas, à mon avis, Djokoping3 voulait simplement rajouter une couche à tes propos.
Pourquoi cette vidéo ici
des 11/0, çà arrive encore plus que des 21/0....
et si l'on va chercher chez tous les joueurs de la planète....on n'en finit plus.

Lundi 23 Janvier 2012 16:21

Ah ben oui, dans ce sens, je comprends et j"adhère. Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 23 Janvier 2012 17:18

Non, pas du tout. C'était pour me moquer de l’agressivité de Tom le Gouillas et de TP-Link.

Lundi 23 Janvier 2012 21:51

Citation de djokoping3 :
Non, pas du tout. C'était pour me moquer de l’agressivité de Tom le Gouillas et de TP-Link.


DE NOTRE AGRESSIVITÉ ????? Émoticône
Relis les interventions de chacun et explique-moi où tu trouves de l'agressivité de ma part...
Et c'est encore plus incompréhensible pour TP-LINK.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 23 Janvier 2012 22:54

Bref, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit, tu penses vraiment que ma réponse changera quelque chose à ton opinion déjà fermement établie?

Mardi 24 Janvier 2012 02:04

Citation de djokoping3 :
Non, pas du tout. C'était pour me moquer de l’agressivité de Tom le Gouillas et de TP-Link.

Agressivité ?

Mardi 24 Janvier 2012 10:24

Citation de TP-LINK :
Citation de djokoping3 :
Non, pas du tout. C'était pour me moquer de l’agressivité de Tom le Gouillas et de TP-Link.

Agressivité ?

Il n'y avait vraiment aucune agressivité dans les termes des uns et des autres et je pense que Djokoping3 a peut-être utilisé ce mot un peu vite sans vérifier son sens exact qui est le suivant :
Définition :
Attitude marquée par la brusquerie, l'hostilité, une tendance à s'opposer et une disposition à attaquer.
. Note(s) :
L'agressivité survient souvent en réponse à la contrainte ou à la frustration; elle peut se manifester par de nombreux comportements plus ou moins ouverts, qui peuvent être dirigés vers soi ou vers autrui. L'agressivité peut aussi être utilisée de façon positive dans la compétition (jeux, sports) ou être mise à profit dans l'affirmation de soi ou la poursuite d'objectifs professionnels ou personnels.

C'est dommage car une remarque comme celle-là à tendance à faire partir en vrille un post inoffensif à la base...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 24 Janvier 2012 12:18

Citation de sensei-kimono :
Citation de TP-LINK :
Citation de djokoping3 :
Non, pas du tout. C'était pour me moquer de l’agressivité de Tom le Gouillas et de TP-Link.

Agressivité ?

Il n'y avait vraiment aucune agressivité dans les termes des uns et des autres et je pense que Djokoping3 a peut-être utilisé ce mot un peu vite sans vérifier son sens exact qui est le suivant :
Définition :
Attitude marquée par la brusquerie, l'hostilité, une tendance à s'opposer et une disposition à attaquer.
. Note(s) :
L'agressivité survient souvent en réponse à la contrainte ou à la frustration; elle peut se manifester par de nombreux comportements plus ou moins ouverts, qui peuvent être dirigés vers soi ou vers autrui. L'agressivité peut aussi être utilisée de façon positive dans la compétition (jeux, sports) ou être mise à profit dans l'affirmation de soi ou la poursuite d'objectifs professionnels ou personnels.

C'est dommage car une remarque comme celle-là à tendance à faire partir en vrille un post inoffensif à la base...


Merci de ton intervention, Sensei-kimono. Émoticône
J'invite juste Djokoping à bien relire ce que j'ai posté, il n'y trouvera aucune agressivité (pas plus que chez TP-LINK).
Ce qui me paraît agressif, c'est (1) la remarque de Sanku (2) le fait de poster cette vidéo sans plus autre commentaire que "11-0"...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos