Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 50

Samedi 10 Mars 2012 14:09

Citation de Jean-Mi25 :
Davido25 t'a demandé si tu pouvais faire une photocopie de ton exemplaire de votre match à Torpes et la joindre avec ? Ou alors tu peux me faire une scan de cette feuille, qui a eu un accident apparemment du côté de chez eux !

Ah, faut que je vérifie ma boite mails alors.
S'il s'agit de faire une copie de la recontre contre Torpes 2, pas de problème : je la joindrai à la feuille de match d'hier.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 10 Mars 2012 14:06

Citation de squirrel :
Belle victoire de Pontarlier car c'est pas des faciles a jouer mes 2 coequipiers de Montf', je suis quand même un peu surpris que aucun des 2 n'ait pu battre Johann, il a du etre fort !!!

Thierry l'a poussé jusqu'à la belle tout de même !
Mais Johan n'a pas craqué et a fait preuve d'un bon toucher de balle...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 10 Mars 2012 10:04

Bonjour à tous !

Résultat en 14-2800, poule A (notre poule est donc terminée) :
Pontarlier bat Montferrand 3-2.
Logique respectée dans les simples : Johan de Pontus gagne ses deux simples et moi perds les miens (Vincent et Thierry trop forts pour moi).
Tout s'est donc joué dans le double que Pontus gagne 4-2.

A noter pour finir :
> Un dernier Johan Vs Thierry accroché pour déterminer le vainqueur d ela poule (7 à la belle)
> Une paire de Montferrand fort sympathique, contre qui c'est vraiment agréable de jouer ; elle est en outre très homogène et risque à mon avis d'aller loin dans cette coupe !

PS à JeanMi : j'envoie la feuille de match dès la semaine prochaine

Mercredi 07 Mars 2012 21:37

Citation de flo défenseur :
C'etait la bonne époque de Kréanga!! Qu'est-ce qu'il peut en mettre des brins c'est incroyable!

Dis donc, Flo, tu serais pas du Ch'nord des fois ?! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 21:35

Elle a un sacré organe, la p'tite Bernadette !

Mercredi 07 Mars 2012 21:33

T'es une vraie plaie, toi, the "artist".......... Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 21:55

Un admin aurait-il la bonté de supprimer les vidéos de foot ou, du moins, de les déplacer dans la machine à café, par exemple...
D'avance Émoticône

Lundi 27 Février 2012 10:54

Franchement, le foot, j'en ai rien à foot...
Désolé, mais j'étais obligé !

Samedi 25 Février 2012 10:31

En 14-2800, poule A (je crois), Pontus hier soir se déplaçait à Torpes.
A Pontus, un bon 14 avec un bon 10 ; à Torpes, un bon 13 et un bon 12. A priori plutôt équilibré donc avec un double qui s'annonçait décisif !
Des belles, du suspense et au final, presque un hold-up puisque Pontus s'impose 3-2 après avoir perdu le double 12-10 à la belle !

Johan (14) gagne ses deux simples 4-2, pas forcément sereinement.
Baptiste (12) gagne 4-0 contre moi, je n'ai pas pu faire grand-chose et Baptiste a bien joué, pas vraiment inquiété.
A l'issue du double, Torpes vire en tête à 2-1. Logiquement Johan gagne Baptiste (4-2 aussi), il ne restait plus à David qu'à gagner contre Tom. David mène 3 sets à 1 en remportant un nombre de points incroyable aux services. Puis il se relâche, je m'accroche, remonte à 3-3. A la belle, tension des 2 côtés, c'est à celui qui commet le moins de fautes. Et je conclus non sans mal à 11-9 !

Un grand merci à Baptiste et David pour leur accueil et le repas de fin de rencontre ! On a bien fait venir à jeûn !
Et bonne chance à eux pour la suite dans cette poule qui s'annonce serrée...

Vendredi 24 Février 2012 16:49

Citation de branqui :
Ma Long ne bloque que sur Wang Hao dans les grandes compètes. Dommage de ne pas le voir aux JO, avec la forme qu'il a, je le voyais bien aller au bout Pleurer

Zhang est par contre, très bien placé pour gagner ChM, CdM et JO en 15 mois Émoticône

Comme Waldner avant lui !

Vendredi 24 Février 2012 16:39

Citation de Cepong :
Bon, alors je dois vivre chez les bisounours... Émoticône
Moi qui croyait que les pongistes étaient comme les routiers... sympas

Bah, y a peut-être des routiers pongistes !... Émoticône

Samedi 18 Février 2012 18:09

Citation de pp-geek :
Citation de Fenriyl :
Joo s'est bien rassuré sur son niveau ces derniers mois et sa capacité à rester bien ancré dans le top 10. Je pense qu'il teste volontairement certaines solutions tactiques en vue des Championnats du Monde par Equipes et surtout des Jeux.

Moi je pense que sur ce match, c'est surtout Ryu qui n'est aucunement gêné par la défénse de Joo

En même temps, ils se connaissent par coeur...
Ca fait des années qu'ils jouent et s'entraînent ensemble en équipe nationale.

Vendredi 17 Février 2012 13:36

Aaaaah ! J'attendais le retour des vidéos de Fluffy avec impatience !
Presque autant que chaque vidéo de Geca : c'est dire !
Merci donc à toi, Fluffy... Émoticône
En plus, je suis nostalgique du championnat de Paris. J'aimais bien cette compèt !

Mardi 14 Février 2012 16:47

Bonne initiative, Dav63 !
4 mn, c'est presque un peu court... Émoticône
Dis-moi, je suppose que tu es le 1er joueur qu'on voit de dos. Je me demande pourquoi ton adversaire s'obstine à jouer ton revers alors que, au vu des images, c'est là ton point fort. Me trompé-je ?

Lundi 13 Février 2012 17:42

Salut à tous !
Cette année, je n'avais pas l'intention - pas le temps en fait - de participer à la coupe. Mais... c'est plus fort que moi ! J'aime bien cette ambiance, différente d'une rencontre de fédé. Donc j'ai craqué !

Nos 2 rencontres de poule en tableau 2800 sont prévues :
(1) vendredi 24 février à Torpes
(2) Vendredi 9 mars chez nous contre Montferrand

@ + pour de plus amples détails sur les matchs !

Vendredi 10 Février 2012 17:02

Je te comprends, Branqui.
Mais elle a quand même un physique de Bûcheron(ne) !

Mercredi 08 Février 2012 21:57

Eh ben ! Y en a qui ne perdent pas de temps !
Pour nous, poule de 3 en 2800, deux rencontres d'ici le 11 avril, on a le temps...

Lundi 06 Février 2012 17:11

Citation de Batteur :
Il manque LE coup : celui du maître JO Waldner..... Émoticône

Allez, au hasard, je pense que Batteur parle du coup à l'aveugle aux JO contre Ryu !?

Lundi 06 Février 2012 13:29

- Le flip CD décroisé de Ma Long à 0'45'' !
- La pousette déposée de Timo Boll à 2'45'' !
Ce sont les 2 coups que je préfère...

Lundi 06 Février 2012 13:23

En tout cas, le souci de proposer quelque chose de nouveau, c'est super !
Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu