Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 49

Mercredi 28 Mars 2012 14:42

Citation de Marc_doz :
Gauzy gagne le premier match sur ZWICKL Daniel 3-1.
Croise les doigts pour que la France gagne contre la Hongrie Content

Hé, Marc, tu as le lien pour suivre le score en direct, stp ? Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Mars 2012 22:03

Citation de anelo :
les abdos de karakasevic aussi sont classes Émoticône

Parce que tu les as vus ?? Émoticône
Cela dit, il compense largement par la qualité de son revers ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Mars 2012 15:13

Citation de Fenriyl :
Du très très gros fair play chez Skachkov. Ça sert à peine la main et ça chambre l'équipe adverse derrière. Je sais pas comment Pistej se retient de lui en coller une En colère

C'est vrai, FenRiyl... Skachkov a un comportement plus que limite sur la fin. Y a-t-il un contentieux entre lui et Pistej ou l'équipe slovaque ?

Mardi 27 Mars 2012 14:57

Citation de Meto :
Ma Lin s'est promené contre Persson (46 ans), n'est-ce pas petit pois?

J'espère que tu es ironique, Meto ! Émoticône
Je trouve que Persson a produit un niveau de jeu incroyable ! Il a manqué un peu de réussite et je ne pense pas que Ma Lin fût vraiment serein sur ce match !
Il est tout de même navrant de constater que c'est un vieux de la vieille, champion du monde il y a 21 ans !, le leader de son équipe........ Émoticône

Comme nos amis belges, les Suédois attendent la relève.
En tout cas, respect, Mr Persson ! Émoticône Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 14:43

Citation de LUMAYTOIS :
Sympa que Jean-Mi participe et s'amuse! Émoticône
La Belgique attend la relève! Émoticône

C'est vrai qu'il s'amuse !
On voit bien qu'il a le pied sur le frein alors qu'il pourrait envoyer des parpaings de temps en temps...
Eh oui, à quand la relève ???

Lundi 26 Mars 2012 14:39

Citation de pierrotledingue :
je connais une personne qui dit que le tennis de table se n'est pas un sport, merci de me donner la meilleur video pour que je lui montre que s'en est un, help me

Pourquoi s'embêter à essayer de convaincre un co...ard ?!
Moi, quand quelqu'un me dit ça, j'abonde dans son sens : "Oui oui, t'as raison, c'est pas un sport, d'ailleurs je comprends même pas que ce soit olympique", etc.
Comme disait Courteline : "Passer pour un idiot auprès d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

Lundi 26 Mars 2012 14:31

Moi je l'ai en VHS, car ça fait un moment qu'elle est sortie...
Cela dit, je suis étonné que Reflex Sports n'intervienne pas pour sortir cette vidéo de youTube.

Lundi 26 Mars 2012 14:29

Citation de leon. :
un Petit Pois dans la tête

Ca c'est pas très gentil, Leon. Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 16:51

Citation de branqui :
même sans parler de gabarit, il y a peu de Français tout court qui ont plus de chances de médaille que Riner Clin d'oeil

Ca c'est un fait, Branqui !
Mais quand la Chine s'éveillera au judo.............. Alleeez Teddy !

Jeudi 22 Mars 2012 16:49

Aaah, je comprends mieux la demi-présence d'Habesohn !
C'est vrai qu'il a un jeu un peu à la Tokic qui donne lieu souvent à des échanges spectaculaires.
Et continue, Ttromain, le monde serait si ennuyeux sans vidéos de ping ! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 13:37

Euh, Ttromain, à 0'49'', je ne comprends pas ce que vient faire Habesohn entre des points qui ne le concernent pas... Émoticône
Sinon, c'est une super vidéo, merci de nous la faire partager !

Jeudi 22 Mars 2012 13:25

Je trouve ça un peu nul de commenter la musique.
La bande-son d'une vidéo de ping, on l'aime ou pas, tous les goûts sont dans la nature, les uns la trouveront super, les autres nulle, etc.
Personnellement, aucune bande-son ne me dérange si elle ne couvre pas trop le bruit de la balle. C'est tout ce que je demande !
Alors oui, camarades pongistes vidéastes, continuez à mettre de la musique, mais dans un volume sonore raisonnable ! Émoticône

["Je trouve ça un peu nul de commenter la musique" = je le dis sans méchanceté, Felipe42, et d'ailleurs je m'adresse à tous et pas à toi en particulier.]

Jeudi 22 Mars 2012 13:20

Euh, entre Teddy Riner et Adrien, ce n'est pas tout à fait le même gabarit !
Et je pense, sans faire injure à notre meilleur pongiste national, qu'on a plus de chance de médaille avec notre judoka !...

Jeudi 15 Mars 2012 20:39

Regardez cette vidéo toute récente du Maître !
A 46 ans (Heister n'est plus de première jeunesse non plus), Waldner sort des coups incroyables !
Contre-tops, blocs coupés, défense incroyable... Et en plus, il s'amuse ! C'est pas beau, ça !
Comment ne pas admirer son toucher de balle ?

Mercredi 14 Mars 2012 11:56

Citation de Davido25 :
ce qui serait encore mieux, c'est que les résultats ne comptent pas du toutRire Émoticône

Euuuh, tu penses à quoi, Davido25 ??!! Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 21:33

Excellente vidéo, Ttromain, bravo !Émoticône
Et je rejoins à 200% l'avis de Capo, le revers de Karakasevic est vraiment énooorme ! Celui de Steger aussi, bien que moins impressionnant je pense.

Pour moi qui suis d'une génération un peu plus ancienne, je trouve que c'est le regretté Andrzej Grubba qui avait le meilleur revers du monde ! Mais trouver des vidéos de son revers ne serait pas chose aisée...

Lundi 12 Mars 2012 21:19

"est-ce que je t'ai déjà dit"...
Désolé ! Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 21:18

Geca, est-ce que je t'ai que l'on t' Émoticône !?
Merci merci, Geca, que ferait-on sans toi ?! Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 21:15

Petit pois,

Apparemment tu es jeune et tu préfères des joueurs de ta génération. Et c'est bien normal ! Tu connais peu, ou mal, les champions d'hier. Et nous, les "plus vieux", ça nous fait mal de constater que les idoles que nous avons vénérées à ton âge n'ont plus droit de regard à vos yeux de 20 ans... Du moins c'est une des explications que j'ai trouvées.

Cela dit, un critère indéniable de talent est le palmarès (je sais, je me répète post après post). Et celui de Waldner est si grands que plusieurs jeunes champions d'aujourd'hui ne l'atteindront jamais. Imagine qu'aux WTTC de Manchester, il gagne tout le monde sans perdre un seul set ! 8 matchs de suite !

Pour finir, ne crois pas que tes interventions soient inutiles et dénigrées à chaque fois. C'est avec la contradiction que l'on avance.
N'hésite pas à continuer de "poster" STP ! Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 18:01

Je suis d'accord, Veritas.
J'ajouterais que Waldner donne toujours l'impression d'attirer la balle, que celle-ci se dirige toujours là où il se trouve (ou plus précisément là où il veut qu'elle arrive).
Et ça c'est une qualité rare que l'on retrouve aussi chez Samsonov (un autre faux lent).
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu