Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 47

Mardi 10 Avril 2012 09:07

Citation de Petit pois :
Nicolas62,
tais toi, c'est la vérité.

Purée, Petit Pois, ne sois pas si agressif !
Comment veux-tu qu'on ait envie de débattre avec toi ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 09 Avril 2012 23:01

Citation de junibestcf :
Citation de Capoblanco :
Avec Waldner, il y aurait matière à faire une version de 30 min' de cette vidéo...

Ouais, blocs latéraux et coupés.....

Exactement ! Et sur ces gestes-là, Matsudaira peut toujours essayer de s'aligner !...

MERCI GECA ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
C'est toi le meilleur !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 09 Avril 2012 15:38

Ah je me disais aussi !
Bon ben désolé d'avoir douté de toi, Capo, je retourne vers ton lien !

Lundi 09 Avril 2012 15:37

Ah ? Merci de cette info, Batteur.
Je ne connais pas du tout le 799 (un soft je suppose).
Et on peut aussi défendre avec (même si je ne compte pas faire que ça en CD) ?

Lundi 09 Avril 2012 14:05

C'est vrai, Qiu Yuke n'a jamais vraiment confirmé...
Un peu comme Chen Qi, dans une moindre mesure.
Pourtant il semblait avoir tout ce qu'il fallait pour une grande carrière !

Lundi 09 Avril 2012 13:58

Capo, j'ai rêvé ou tu ne nous as pas proposé encore de vidéo d'Irene IVANCAN ?

Lundi 09 Avril 2012 13:27

En fait, en match, les adversaires essaient surtout d'éviter mon revers...
Mais le CD est mon point faible ! A part la défense, c'est à peu près tout ce que je sais faire en CD, avec mon picot long.
C'est surtout pour ça que je voudrais changer, trouver un revêtement sec (car je suis trop habitué au x0 en CD) qui me permette d'être plus polyvalent en CD, et donc dans mon jeu.

Lundi 09 Avril 2012 12:23

Citation de Tom le Gouillas :
Arrête arrête, Batteur, tu me fais envie !
Sachant que je l'ai en CD et que je ne suis pas un trop du top mais plutôt de la frappe et du chop, tu me fais envie ! Émoticône

Ouh là ! Je voulais dire "un pro" du top.........

Lundi 09 Avril 2012 12:22

Arrête arrête, Batteur, tu me fais envie !
Sachant que je l'ai en CD et que je ne suis pas un trop du top mais plutôt de la frappe et du chop, tu me fais envie ! Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 11:44

Je pencherais pour la 2e solution.
Chen a un jeu vraiment efficace avec son porte-plume, y compris en revers.

Lundi 09 Avril 2012 11:40

Oui Batteur, tu as raison.
Mais officiellement je n'ai pas encore définitivement décidé de change rmon matériel actuel.
J'attends les futurs entraînements pour me fixer et là, je mettrai le profil à jour.
Vous serez tous au courant !

Dimanche 08 Avril 2012 22:12

C'est fou comme ça ne va pas vite, en vidéo ! Émoticône
Alors que, quand j'étais dans les tribunes, je me disais "c'est fou comme ça va vite !" Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 22:05

C'est vrai, Capo... D'un autre côté, sortir Wang Liqin, en 2003, ce n'était pas donné à tout le monde, surtout en WTTC !

Dimanche 08 Avril 2012 15:36

Citation de tofff :
Bienvenue ici ! Émoticône

Merci merci !
Héhéhé............

Dimanche 08 Avril 2012 11:34

Citation de Joël :
Alerté par d'autres forumeurs, j'ai pu constater moi-même que les propos tenus tournaient plutôt à l'insulte.
Il y a des règles à respecter sur ce forum, dans l'intérêt de tous.

J'abonde dans le sens de Joël. Faudrait pas que ces échanges tournent à l'irrespect.
Mieux vaut couper court. "On n'est pas là pour se faire engueuler..."

Dimanche 08 Avril 2012 10:57

Citation de ttromain :
Voila, je vous invite à regarder un nouveau match entre Timo Boll et Qiu Yike.]

Je suis surpris du classement mondial de Qiu Yike. Ca m'étonnerait qu'à l'époque il fût dans le top 10... Mais Boll N°1, ça c'est sûr !
D'ailleurs, il n'était pas dans son assiette, ce jour-là............... Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 10:48

Citation de Fluffy :
Ce n'est pas spécialement localisé. Ni très répandu. Étant adepte du tout et n'importe quoi j'ai voulu essayer.
Il y a peu d'effets, mais toujours possible. Après, tout dépend aussi du matos choisi.

Attention, Fluffy, ne dis pas "n'importe quoi", sinon je connais quelques forumeurs qui vont te tomber dessus !
On trouve un peu de hardbat chez moi, en franche-Comté.
Et on ne trouve pas mal en vidéo sur le Net, un peu partout. Le hardbat fleurit surtout chez les anglo-saxons, je pense.
Perso je trouve l'idée du hardbat sympa car tout le monde est sur un pied d'égalité du point de vue matos. Donc ce qui fait la différence, c'est vraiment la tactique, le physique plus que la technique.
En tout cas, ave cune raquette de hardbat, on peut pratiquer tous les styles de jeu, passer d'une extrême à l'autre en plein échange et c'est vraiment sympa !

Dimanche 08 Avril 2012 10:35

Citation de Ponginator :
J'adore le jeu de Peter Franz ! Quel bloc revers... ça fait rêver.

Entièrement d'accord, Ponginator ! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 10:22

Citation de ttromain :
Voila, je vous invite à regarder un nouveau match entre Timo Boll et Qiu Yike.]

Petite explication sur ce match (j'étais dans les tribunes) : au milieu du match, et jusqu'à la fin, une espèce d'abruti de photographe à la con s'était planté devant "le panneau" des scores, empêchant les blaireaux de spectateurs que nous étions de suivre le match point à point. C'est pourquoi vous entendez souvent sifflets et cris "le panneau"...........
Et je reste persuadé que cela a perturbé les joueurs, notamment Boll, qui jette parfois des coups d'oeil dans les tribunes. En plus, on était tous derrière l'Allemand et nous étions bien dégoûtés qu'il ait perdu !
Mais à aucun moment cet abruti de photographe n'a compris et n'a bougé ! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 10:16

Citation de ttromain :
Je ne sais si vous l'attendiez mais en tout cas le voici ! Le match de Jean Michel Saive contre Wang Liqin !

Bien sûr qu'on l'attendait !
Et ne t'arrête pas, Ttromain, si tu en as sous le coude, vas-y ! Émoticône
Mais au compte-goutte, bien sûr, pour nous faire saliver !
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu