Exact. Je pensais surtout au J.O de Pékin et aux 2 meetings Golden League à Rome et à Berlin.
oué vlasic a pékin elle avait perdu contre une belge il me semble.... :P
et sinon j'espère que un marocain va avoir une petite médaille malgré
qu'il n'y est plus el gerrouge
Oui, Tia Hellebaut!
elle était une géante :O
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
pour remplacer hypya, ya aussi el zhar un super marocai qui joue MDC mais aussi en défense non?
Alors là, pas du tout!
El Zhar est un ailier à caractère offensif
Mais il est tellement peu efficace et tellement peu utilisé que cela ne s'est pas remarqué
Pour moi, un duo Carragher-Agger serait l'idéal!
El Zhar il est super fort faut lui laissé une chance... ^^
Parlons transfert maintenant: Michael Turner, le défenseur central de Hull City, devrait s'engager avec Liverpool pour remplacer Sammy Hyypia parti en Allemagne à l'inter-saison.
c'est qui turner???
T'as vu ça Rodjack?! J'attends une réaction de ta part!
Citation de Mark-Feint :
pfff que de la chance nancy.
valenciennes ont eu quand même 2 poteau et sa aurait fait 3-3....
enfin je déteste nancy vace leur jeu de tapette ( tous en défense) j'espère qu'ils se feront relégué!
lol c'est l vérité a chaque fois que je voyais nancy jouait, je dormais devant la TV.....
la devise de nancy pour moi doit être: Tous en défense!!!!!
et le pire c'est que c'est comme ça...
Je ne sais pas qui t'as dis ça mais les 2 revetements ne se ressemblent pas du tout. Le badman est un PL avec stockage d'énergie très rapide et souple, l'Octopus est lui plus lent et plus rigide. Si tu t'étais renseigné ici nous aurions pu t'orienter vers le Grass D.Tecs ou le Piranja Tec qui lui ressemblent davantage...
Cela dit peut être adoptera tu quand même l'Octopus qui reste un bon PL plutôt polyvalent...
pour le grass d tecs, l'adpation est-elle rapide???
Exact. Je pensais surtout au J.O de Pékin et aux 2 meetings Golden League à Rome et à Berlin.
oué vlasic a pékin elle avait perdu contre une belge il me semble.... :P
et sinon j'espère que un marocain va avoir une petite médaille malgré
qu'il n'y est plus el gerrouge
Franchement seulement 1-0 les bleus ont fait le service minimum.
Mais il faut dire que les îles-féroé se sont amélioré avec en ce moment seulement 8 buts encaissés!!!!
alors que avant ils se prenaient des 6-0....
Maintenant le 5 face a la roumanie et après en serbie!
pfff que de la chance nancy.
valenciennes ont eu quand même 2 poteau et sa aurait fait 3-3....
enfin je déteste nancy vace leur jeu de tapette ( tous en défense) j'espère qu'ils se feront relégué!
Effectivement, nous avons supprimé quelques produits mais comme je le disais plus haut, si vous ne trouvez pas un revêtement dans le catalogue papier, n'hésitez pas à nous contacter pour le commander, ou visiter le site.
Derf59, la disparition du Palio n'est pas une question de prix...
DTT.
Bonjour Muji, sachant que je vient de commander un catalogue dauphin TT aujourd'hui le 14 août,
combien de temps devrai-je attendre pour l'avoir?
Merci d'avance
J'hésite à voter pour les trois picots que j'ai utilisé jusqu'à maintenant tant ils ont des caractéristiques très proches (ce n'est que mon avis). Je parle de l'octopus, du feint long II et du P1R. J'ai les mêmes sensations dans des chops défensifs avec ces trois picots sauf que l'octopus est un peu plus rapide donc la balle sort un peu plus. Le P1R est pour moi le plus rugueux des 3 mais la différences n'est pas énorme. Peut-être aussi que le FLII donne un peu moins d'inversion d'effet bien qu'il permet de bons chops bien tendus en 0.5.
Je ne sais pas dans quelle catégorie je pourrais être placé. Dès le service de l'adversaire, je pousse puis je recule un peu lorsque mon adversaire joue sur le revers pour chopper. S'il me pousse une balle, j'attaque très souvent avec mon picot ou alors si je suis assez bien placé sur un top spin qui m'arrive assez haut, je contre en frappant en ligne le plus souvent. Je fait ceci lorsque je suis à la table comme à 02 mètres maxi. Quant à mon coup droit, je pars en top spin avec beaucoup de rotation (enfin j'essaie), et je fini certains points par des frappes bien sûr. J'ai un picot depuis seulement 02 ans & 1/2 et je reste toujours assez agressif du CD comme du RV.
vec Octopus,c'est le plus simple des trois pour attaquer ( pour moi) et pour la gène je dirai le P1R.