Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 60

Dimanche 09 Août 2009 20:24

pfff des chanceux chelsea!
ce gardien de m**** de MU, autant être sans gardien!
et en + MU aurait déjà pu tuer le match avant la mi-temps!
pfffff et drogba quel chialeur! et au péno évra, c du gros nimporte quoi ( pire que celui de de piero face a aston villa en finale de la peace cup!)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 09 Août 2009 20:19

Citation de TP-LINK :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-18198-1.html

super post qui répond le sujet en effetRire

Dimanche 09 Août 2009 20:17

la plus belle pochette pour moi est le mark V. Content

Dimanche 09 Août 2009 20:16

Citation de Greg :
Citation de Mark-Feint :
cette année a été très cool avec mon prof d'histoire qui s'est pris 3 punaises ( on les a foutus sur sa chaisesRire)
mdr

Super drôle ! Émoticône

tu dois être prof toi non??
Sinon elle été super chiante elle mérité ce chatimentRire

Dimanche 09 Août 2009 14:43

Citation de joffrey :
Je n'ai jamais joué au tennis (et je déteste y jouer ...).
Par contre, je suis adepte des autres jeux de raquettes, badminton, squash ....

exactement comme moi, en sport au collège, j'explose tout le monde en badminton et j'aimerai bien essyer de jouer
au squash....

Dimanche 09 Août 2009 14:41

Citation de jakimout :
Une tache !!!!Vous me faites marrer tout par ce qu'il ne joue pas a Liverpool
C'est vrai que d'autres le merite aussi ce ballon d'or mais c'est comme ca
Et le pire !!!Vous avez oublier Cannavaro !!!!
Et je ne voit sur ce topic que des critiques sur les autres club ,serai ce que Liverpool est parfait et est champion tou les ans ?
Ca doit etre l'amertume qui vous rend comme ca ......
Et ce club avec des joueurs exemplaires comme Gerrad qui se pinte la ruche dans un pub et qui défonce des mecs aprés ....
Émoticône

j'avoue que gerrard est un petit délinquant MDR
mais canavaro, c'est le joueur qui a eu le ballon d'or le plus pourri de l'histoire de fot alors pourquoi maldini ne l'a pas eu??!!
et sa doi être cette m**** de c.ronaldo qui doit l'avoir qui chiale dés qu'on lui fait un petit tacle de rien du tout?
n'importe quoi!
Moi je ne supporte pas liverpool déjà je suis pour arsenal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 14:42 par Mark-Feint

Dimanche 09 Août 2009 14:35

Souvent il y en et c'est le même cas que moi que leur ancien sportqu'l pratiquait avant le tennis de ale était le Tennis.
Et en plus, sa aide pour le tennis de table!

Dimanche 09 Août 2009 14:32

Les matchs d'aujourd'hui ce dimanche 9 août 2009:

Allemagne - 1ere journée
VfL Bochum 15h30 Mönchengladbach

SC Fribourg 17h30 Hambourg SV

Angleterre - Community Shield
Manchester United 16h00 Chelsea

Ligue 1 - 1ere journée
Lille 17h00 Lorient

Bordeaux 21h00 Lens

Dimanche 09 Août 2009 14:31

Citation de Romainizz :
Citation de joffrey :
Mouais, faut pas trop rêver ... entre man U et le chelsea d'ancelloti, qui est loin d'être un adapte du "joga bonito", ça va pas être génial niveau jeu, mais ça reste un match anglais, avec ses tacles dans les genoux, ses arbitres laxistes, son engagement ... je vais regarder bien sur, en espérant que Drogba pleure comme il sait le faire, après s'être fait démonté par Shrek.

Oh Drogba, je ne le supporte plus
C'est une pleureuse de service, et c'est bien fait pour lui sa suspension pour 4 matches en LDC

Pour cette ligue des champions cette année??

Dimanche 09 Août 2009 14:30

Citation de varispin :
C'est intéressant ce sujet, on voit quand même que les démarches sont assez souvent hors promotion d'un club (style essai après des portes ouvertes). C'est souvent le hasard, une démarche personnelle, ou la rencontre de la bonne personne au bon moment.
Pour ma part, c'est la 3ème possibilité, mon instit de CP, pongiste, avait fait acheter des tables à l'école du village, (des donnay vert pomme luisantes) on jouait le soir (il nous apprenait) et parfois pdt la récré. J'ai tout de suite aimé, pour autant que je m'en souvienne, peut être aussi parce que je faisais partie des meilleurs (en fait j'étais le 2ème de la classe, derrière le fils de l'instit).
Ce n'est que 8 ans plus tard que j'ai eu ma première licence FFTT...je pense que ce sport m'accompagnera jusqu'à la fin.

C'est possible car vu ton classementn tu as beaucoup d'ambitions je pense Clin d'oeil

Dimanche 09 Août 2009 14:28

mark V
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 14:28 par Mark-Feint

Dimanche 09 Août 2009 14:25

d'après ton eu tu défend loin de la table n faite?Si c'est le cas faut prendre le feint long III
qui est adapté pour ce système de jeu. Clin d'oeil

Dimanche 09 Août 2009 14:23

Citation de joffrey :
Mouais, faut pas trop rêver ... entre man U et le chelsea d'ancelloti, qui est loin d'être un adapte du "joga bonito", ça va pas être génial niveau jeu, mais ça reste un match anglais, avec ses tacles dans les genoux, ses arbitres laxistes, son engagement ... je vais regarder bien sur, en espérant que Drogba pleure comme il sait le faire, après s'être fait démonté par Shrek.

C'est mieux quand drogba se blesse et que anelka joue et marque des buts!

Dimanche 09 Août 2009 14:21

allez MU!
Chelsea je déteste ils sont trop avantagés pour le fric grâce a leur président abramovic pété de tunes!!!

Dimanche 09 Août 2009 14:20

Citation de joffrey :
Ils se doivent de prévenir, de faire des gestes commerciaux etc ... mais non, car ils savent que l'on n'a pas d'alternatives viables, à part l'étranger et ses "dangers" .....

Est-ce que une entrepise fait des gestes commerciaux du genre wack ou dauphin?

Dimanche 09 Août 2009 14:16

Citation de armando21 :
j'ai trouvé un truc infaillible pour faire douter contre les super attaquant, petit service taillé à mort juste derrière le filet, il va essayer de toper ou flipper deux ou trois fois, il va rater souvent et il va commencer à douter,

deuxièment, lorsqu'il sert, remettre toujours la balle très court et surtout sur toute la largeur de la table, ça va lui faire perdre ses repères,

troisièmement, même chose en retour de service, tu démarres avec le picot sur son point fort, ça va le perturber, et il va rater souvent, ce coup n'est pas à utiliser trop souvent car il va s'habituer.

Quatrièmement: lorsque la balle vient dans ton coup droit, tu fais comme si tu démarrais en top diagonale et au dernier moment tu tournes un peu ton poignet et tu fais ton top long de ligne, c'est radical, car il va au maximum remonter les balles et tu pourras conclure avec une patate.

je sais par expérience que si tu joues la régularité contre un super attaquant, tu te fais lyncher, donc il faut un maximum varier les coups et surtout les longueurs et les placements de balle.

Super technique! Clin d'oeil
je n'y ai jamais pensé!

Dimanche 09 Août 2009 14:14

oué mais parfois il peut avoir des problèmes aussi..

Dimanche 09 Août 2009 14:11

Citation de plume :
Moi c'est pendant l'année scolaire au lycée que j'ai fait en Guadeloupe.(lycée poirier de gissac) Émoticône

Comme le bled ou été le lycée été proche de la mer en sport on pratiquais de la planche à voile et du canoe.

la chance :O
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 14:12 par Mark-Feint

Dimanche 09 Août 2009 14:10

Citation de toC_a :
Ancien espoir au foot, grosse blessure qui m'a forcé a arreté ( dechirure tendon d'achille plus double fracture du talon )

9mois de chaise roulante, pas moyen de reprendre le foot.

Je me suis dit que je devais trouvé un sport de touriste ou on devai pas bouger...

Donc le ping... Mais je me suis planté, c'est physique a mort, j'ai accroché... Résultat, j'etais 30 2 ans et demi apres, entre 4 et 5h par jour d'entrainement presque tout les jours, motivé a mort, et voilà haha

t'a quand même pas de chance c'est une blessure assez impressionante.
Mais maintenant t'es un espoir du ping^^
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu