Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 36

Vendredi 04 Septembre 2009 22:51

Citation de Batteur :
Mon collègue arrête....il va peut-être mettre un Rosin 1.5 !!

En fait, il essayait le GDT en bloc à la table et...bof !

le Grass D Tecs est mieux a mi-distance mais pour les bloc a la table, il faut le xiying! Clin d'oeil
Citation de pro du picot 62 :

On dirais que le GDT va perdre quelques utilisateurs...

Hello pro du picot du 62 Clin d'oeil
et malheuresement d'après les post que j'ai lu en effet on va en perdre Pleurer Pleurer
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 04 Septembre 2009 22:46

Sympa super les vidéo je recherchais ce match entre mathushita et gatien je le recherchais depuis les vacances et enfin retrouver belle vidéo sinon! Clin d'oeil
PS: il a quoi comme picot matshushita?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 22:47 par Mark-Feint

Vendredi 04 Septembre 2009 22:44

Citation de la-passion-du-ping :
je vote pour le curl p-1

pourquoi? Clin d'oeil

Jeudi 03 Septembre 2009 13:00

Citation de Gilles71 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de legato :
Citation de Mark-Feint :
Citation de legato :
pour shématiser
je dirai que le xiying va satisfaire plus de joueurs jouant plutôt en bloc .
et que le grassDtecs va satisfaire plus de joueurs jouant mi distance voir défense en coupe et chope .
le grassDtec est plus gènant d'entré de jeu et restera plus gènant mais a mi distance uniquement .
le xiying devient très gènant plus gènant quand on le maîtrise et que l'on a une action sur chaque balle mais en bloc .
le xiying est très lent dans le petit jeu .
le grassDtecs est un long relativement rapide .

merci en plus je suis plutot entre a la table et mi-distance....

merde ça c'est con
t'es entre le xiying et le grasssDtecs
le cul entre deux chaises
pas facile la vie parfois Émoticône

a la table==>xiying?
a mi-distance=>Grass D Tecs?

Le Grass D'tecs Ox est plus facile à utiliser à 1m que collé à la table: c'est en général ma distance de jeu.

Tant mieux car je préfére jouer plu loin de la table que collé a la table! Content

Jeudi 03 Septembre 2009 12:57

tu es défenseur moderne et en plus tu attaque avec ton CD ( comme moi).
Donc moi je fais souvent service mi-long coupé ou alors je fait service bomb de temps en temps
et aussi je fais un service liftée court!

Jeudi 03 Septembre 2009 10:42

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Lunéville c'est en banlieu parisienne?? si oui dans quel département?

Non, non, Lunéville n'est pas en banlieue parisienne !!! Paris n'est pas le centre du monde !!!
Lunéville est en Meurthe et Moselle, à une trentaine de kilomètre de Nancy...

aie trop loin! Émoticône
toi de la chance tabite a nancy! Clin d'oeil

Jeudi 03 Septembre 2009 10:32

Lunéville c'est en banlieu parisienne?? si oui dans quel département?

Jeudi 03 Septembre 2009 10:31

Citation de megajp :
je vote "autre" puisque j'aurai choisi un antitop offensif.

quel anti-top????

Jeudi 03 Septembre 2009 10:28

Citation de Ptit`Matt :
Le prix n'est pas le même non plus Content

au maroc?Rire
la bas c'est 10 moins cher et encore je vais en voiture donc pour le prix c'est moin cher que l'avion!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 10:28 par Mark-Feint

Jeudi 03 Septembre 2009 10:26

Citation de _ZPF_ :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de _ZPF_ :
Scred Connexion : Ca part en...
System of a Down : Chop Suey
House of Pain : Jump Around
Le Klub des Losers : No Futur
3è Oeil : La Guerre

Mark-Feint, il y a une différence entre ce que tu écoutes et le rap en général...

Comment tu trouves ces groupes ?
A part SoaD et HoP, je connais vraiment pas les autres (enfin je suis nul aussi niveau variété).
Car au final j'aimerais bien écouter autre chose que les trucs qu'on entend partout mais je sais pas vers où chercher ça Émoticône

Merci d'avance (ça vaut aussi pour les autres membres ^^)

Le 3è Oeil était assez connu à l'époque (vers 98-2000 il me semble) et j'ai continué à écouter.
La Scred et le Klub des loosers j'ai connu en trainant sur un forum (dans un topic du même genre).

Après, il y a aussi des amis qui me font découvrir quelques trucs, des groupes que j'ai vu sur Youtube, etc.

Citation de Mark-Feint :
Sniper Psy 4 IAM ce sont de très bon groupes de rap quej'aime beaucoup mais c'est triste que sniper soit fini malgré le super osolo de tunisiano mas maintenant le rap c devenu un peu la merde avec les booba où ces paroles sont mer******!!!!!!
aussi ya LIM que j'aime beaucoup dont son album est boycoté!

IAM j'aime bien, après LIM, Sniper, Psy4, etc... ils donnent un peu l'impression de faire du rap que pour que ça se vende. J'ai pas écouté tous leurs morceaux non plus donc il se peut que je me trompe. Et puis je pense que leurs premiers albums étaient mieux que ceux que j'ai pu écouter (un peu comme Booba, c'était pas si mal ce qu'il faisait quand il faisait parti de Lunatic).
En même temps pour moi le rap ça doit pas être trop chanté et si possible sans refrain (un peu comme "La fin de leur monde" ou "Demain c'est loin" d'IAM) donc forcément ça limite Émoticône

pour Sniper je suis pas d'accord!
ils font de beau morceau avec de belle paroles alors que booba c'est que des conneries!

Jeudi 03 Septembre 2009 10:22

Citation de Romainizz :
Citation de Eurosport.fr :
Eduardo a été suspendu pour deux matches de Ligue des Champions après avoir simulé un penalty lors du match retour des barrages face au Celtic Glasgow (1-3).

L'attaquant croate d'Arsenal manquera les matches face au Standard de Liège et à l'Olympiakos, mais les Gunners ont encore trois jours pour faire appel de la suspension de leur joueur.

juste pour une simulation n'importe quoi.....

Jeudi 03 Septembre 2009 10:21

Citation de tomcr58 :
Citation de Mark-Feint :
Nadal et un bourrin j'aurai tout vu....
Nadal a un jeu de terre battue c'est à dire plus technique alors que federer a un jeu de gazon c'est à dire jeu de bourrin!
en pls si nadal avait gagné roland-garros cette anée il aurait battu le record de Borg dégouté!
En plus il y a des matchs où Federer a cassé sa raquette bien joué pour montrer le mental!
Nadal je ne l'a jamais vu le faire et pareil pour murray qi a un jeu très agréable a jouer aussi!

tu auras tout vu, mais rien compris MDR

C'est que tu ne sais pas lire. MDR

Jeudi 03 Septembre 2009 10:07

Citation de faiçal :
J'ai voté FLII. Émoticône

quand on voit dans ton profil que tu joue en feint long II.....Rire

Jeudi 03 Septembre 2009 10:05

Citation de legato :
Citation de Mark-Feint :
Citation de legato :
pour shématiser
je dirai que le xiying va satisfaire plus de joueurs jouant plutôt en bloc .
et que le grassDtecs va satisfaire plus de joueurs jouant mi distance voir défense en coupe et chope .
le grassDtec est plus gènant d'entré de jeu et restera plus gènant mais a mi distance uniquement .
le xiying devient très gènant plus gènant quand on le maîtrise et que l'on a une action sur chaque balle mais en bloc .
le xiying est très lent dans le petit jeu .
le grassDtecs est un long relativement rapide .

merci en plus je suis plutot entre a la table et mi-distance....

merde ça c'est con
t'es entre le xiying et le grasssDtecs
le cul entre deux chaises
pas facile la vie parfois Émoticône

a la table==>xiying?
a mi-distance=>Grass D Tecs?

Jeudi 03 Septembre 2009 09:56

Sa peut êtr une bonne idée mais le problème se serai le lieu...

Mercredi 02 Septembre 2009 20:20

Citation de la-passion-du-ping :
ok alors je t'explique en revers je vais defendre en couper et en coup droit je vais toper ce qui s'appelle defenseur moderne

comme moi mais a la table ou a mi-distance? Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 15:23

Citation de yann_ :
Citation de varispin :
3.2.4.3 - Pour toutes les compétitions, un emplacement bien ventilé est mis à la disposition des joueurs pour la mise en place des revêtements sur la palette.

Pourquoi l'emplacement doit-il être bien ventilé ?
En utilisant des colles à base d'eau (sans VOC) quel est le problème ?

Ca me fait doucement sourire ces histoires de santé publique ; à l'époque antérieure à la règlementation sur les colles rapides (époque de la Tip-Top et du trichlo) les joueurs collaient n'importe où et c'était vraiment le grand n'importe quoi avec les mélanges artisanaux. Des produits comme le trichloréthylène sont effectivement très nocifs pour la santé. Il fallait donc réglementer les colles rapides...

Puis est venu le temps des colles rapides CLEAN, donc propres ! D'ailleurs la plupart de ces colles rapides comportaient ce mot, CLEAN, dans leur dénomination. On devait malgré tout coller dans un espace aéré réservé à cet usage : la salle de collage.
Puis la règlementation a évolué pour que l'on finisse par coller... à l'extérieur des gymnases ! (j'avais déjà arrêté la colle rapide)

Ensuite on nous apprend que ces colles CLEAN sont nocives pour la santé à cause des solvants (VOC) qu'elles contiennent. Ah bon, elles n'étaient pas CLEAN alors ?

A présent, à l'époque de la colle à eau, donc sans VOC, on nous interdit dans un premier temps de coller sur le lieu de compétition (ah bon elles ne sont à nouveau pas CLEAN alors ?) et puis dans un deuxième temps (cf. message de varispin) on nous autorise à coller dans un emplacement prévu à cet effet mais il doit être bien ventilé.

A ce rythme, dans moins de 5 ans nous apprendrons que les colles à base d'eau étaient nocives également, pour des raisons qu'il reste à inventer. Faisons confiance à l'ITTF !

Quelle différence de nocivité y'a t-il entre une colle normale sans VOC et une colle rapide sans VOC (ou un booster sans VOC) ? A priori aucune !
Les instances admettent difficilement de reconnaitre ouvertement que l'interdiction des colles rapides et autres boosters (tous sans VOC) a pour seul but de ralentir les échanges, cela n'a rien à voir avec la santé.
L'ITTF désire rendre le TT plus populaire (comme s'il ne l'était pas déjà) mais elle espère surtout voir son vieux rêve se réaliser : que le TT soit davantage diffusé à la télévision.

Pourtant les amateurs et autres spectateurs potentiels ne s'intéressent pas plus à notre sport après tous ces changements (sets en 11, services non masqués, balle plus grosse, colle rapide interdite, etc...).

Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 15:10

Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Quel rang donneriez-vous à WANG Xi dans le classement mondial actuel??

....sachant qu'il a battu ce week-end en Bundesliga Pär GERELL (Suède, n°68) 3/0, 6,15,10 et Adrian CRISAN (n°34), 3/1, 9,-8,9 et 6.......

a oui quand même c'est pas rien ^^

Mercredi 02 Septembre 2009 14:51

Citation de callahan :
Vari spin y'a pas mieux en allround

peut être mais c'est trop lent!
les mark V sont mieux ou GPS si on veut privilégier le contrôle! Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 14:50

Citation de dje94 :
les joueurs qui joue mou et qui font pas de faute et qui attende la bonne balle pour t'envoyé un parpin.

Exactement cela où j'aime pas jouer
et aussi les joueur jouant défensivement avec un soft au échange c'est très dure!
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu