En fait c'est quand l'adversaire me fait une poussette courte derrière le filet après un chop, quand je reviens à la table et que je ne peux pas démarrer je recoupe la balle mais avec le dynamisme du calibra c'est pas évident !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Ah d'accord je ne savais pas, merci pour l'info.
Je n'avais pas trop aimé la version avec mousse orange, un peu trop lent et pas assez dynamique, c'etait pour remplacer mon T05FX, difficile à controler.
J'aime bien mon calibra, parfait a mi distance et en chop mais j'aimerai plus d'adherence et de contrôle dans le petit jeu..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
J'ai battu Pascal Bonnel a St Laurent, il etait 19 et je confirme: Speedy spin sur H39. Il varie enormément ses balles, il faut toujours démarrer la bonne balle !
Ah ok pourtant j'avais pas fait attention que la palette était plus grande. Et en coup droit j'aurai cru à une plaque chinoise, ça a l'air sec mais il partait bien en contre top.
Pas mal ce booster, moi qui en ai marre du T05 FX ^^
Tu vois vraiment une grande différence avec le booster, Julien ?
La plaque ne fait pas un autre son avec ça ?