Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft est le plus rapide?

Samedi 10 Novembre 2012 13:07

Quel soft est le plus rapide??

Samedi 10 Novembre 2012 13:09

L'express ultra est une bombe !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Novembre 2012 13:57

Mouais... Dans les très rapides tu as aussi le blowfish mais surtout l'Adidas Blaze speed !

Samedi 10 Novembre 2012 16:01

j'ai testé beaucoup de softs (DHS 652, speedy soft, speedy soft dtecs, 802-40, pistol, Dr evil, orthodox, andro classic, tango ultra, baxter lb)

le plus rapide est le speedy soft, mais il est très dur et lourd

le plus dynamique est le baxter lb mais il est très fragile

le meilleur compromis est le tango ultra mais il n'est plus fabriqué

le plus adhérent est le 802-40 mais il n'est pas rapide ni dynamique

Samedi 10 Novembre 2012 16:35

salut jarny54

j'ai testé quelques softs aussi et le speedy soft ne me semblais pas plus rapide que le dtecs (a épaisseur égale) par exemple

le speedy soft a me semble t'il une vitesse correct mais n'est pas une bombe,loin de là

par contre,oui il a une mousse dure

j'ai pas testé les "nouveaux" softs qui semble eux très rapide selon beaucoup de forumeurs (adidas,andro blowfish...)

Samedi 10 Novembre 2012 16:51

c'est difficile de faire un classement vu que tous les softs sont plutôt rapides.
Le tornado ultra en 2mm est aussi très rapide, plus qu'un speedy soft...

Samedi 10 Novembre 2012 17:08

J'ai pu jouer avec le tornado ultra en 2,0 et avec le 802-40 en 1,8, au niveau de l'adhérence c'est du kif kif, ce sont des revêtement pour tout faire, le tornado est effectivement plus rapide que le 802-40,

Samedi 10 Novembre 2012 17:27

le tyranno

Samedi 10 Novembre 2012 17:41

Celui ci: TSP - Spectol
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 17:44 par AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Samedi 10 Novembre 2012 18:04

Citation de Jarny54 :
j'ai testé beaucoup de softs (DHS 652, speedy soft, speedy soft dtecs, 802-40, pistol, Dr evil, orthodox, andro classic, tango ultra, baxter lb)

Le speedy soft dtecs est bien moins rapide que le tango ultra et bien moins gênant ! J'ai encore testé hier le TU sur un CBC 3 et je pensais mettre trompé et l'avoir collé sur un CBC5 tellement c'était rapide ! Par contre j'ai un SS dtecs sur un grubba carbon et c'est normal comme vitesse . L'expres ultra est éffectivement très rapide .

Samedi 10 Novembre 2012 18:14

Mouais, j'ai testé plusieurs dizaines de soft:
Tibhar :Speedy Soft, Speedy soft D.Techs, Speedy soft D.Techs VIP.
Buttefly: Raystorm, Flarestorm, Flarestorm 2.
Joola:Tango Ultra.
Stiga:Royal.
Yasaka: Original.
Friendship: 802-40,799.
DR.Neubauer: Pistol.
Et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Le plus rapide d'entre eux était le Speedy Soft D.Techs VIP et de loin, c'est même le revêtement le plus rapide que j'ai eu entre les mains (j'ai joué avec plusieurs mois).
En plus, il a plus de gêne qu'un soft classique.
J'ai du m'en séparer parce que j'avais du mal à le contrôler surtout en balle haute et défense coupée, où c'était un peu la galère (il n'existe qu'un 2.1mm, dommage...).
...

Samedi 10 Novembre 2012 18:45

le ssdtecs vip est injouable sauf pour des joueurs hypers offensifs avec gros classements !!

Samedi 10 Novembre 2012 19:53

ok,merci les gars pour vos réponses!!
J'ai commandé un TSP super spinpips21 en max,j'ai actuellement le super spinpips en 2,0 et je le trouve trop lent!!

Samedi 10 Novembre 2012 20:45

Citation de clack :
Citation de Jarny54 :

Je suis d'accord , fgaut arrêter la fumette !
Le speedy soft dtecs est bien moins rapide que le tango ultra et bien moins gênant ! J'ai encore testé hier le TU sur un CBC 3 et je pensais mettre trompé et l'avoir collé sur un CBC5 tellement c'était rapide ! Par contre j'ai un SS dtecs sur un grubba carbon et c'est normal comme vitesse . L'expres ultra est éffectivement très rapide .

Samedi 10 Novembre 2012 21:40

Citation de clack :
le ssdtecs vip est injouable sauf pour des joueurs hypers offensifs avec gros classements !!

Mon fils jouait avec en CD, puis il est passé au Flarestorm II parce qu'on ne le trouvait plus... il a maintenant le Blaze Speed, bien plus rapide et dynamique Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 11:35

ANDRO HEXER PIPS FORCE en 2,1mm!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 05 Août 2013 15:35

Je suis d'accord avec Seb 63 : Adidas Blaze Speed !!!!

Lundi 05 Août 2013 21:16

Citation de Vinz61 :
ok,merci les gars pour vos réponses!!
J'ai commandé un TSP super spinpips21 en max,j'ai actuellement le super spinpips en 2,0 et je le trouve trop lent!!

tu ne serais pas entrain de tomber dans les limites de ton bois pour ton niveau??

parceque là, les revetements sités et ceux que tu as testé, ca cause bien quand meme donc vois du coté du bois peut-etre?

Lundi 05 Août 2013 23:04

Je me permet un petit commentaire pour dire aussi que le victas v101 est un véritable fusée
plus qu'un dolphin ou un flarestorm2 (tester aujourd'hui!)
10ans d'arrêt c'est trop!

Mardi 06 Août 2013 18:25

Je n'ai pas testé beaucoup de softs, je joue actuellement un DHS 874 sur mon coup droit en 2mm, ca envoie pas mal le machin quand mème.
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements