Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 115

Lundi 24 Août 2009 15:41

Actuellement je suis à environ 15km de la meuse chez de la famille , c'est dans quelle ville que tu vois sa Boss ? a coté de varennes en argonne ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 15:16

Citation de Eric cttcm :
alors ça donne quoi ???


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 14:56

alors joffrey comment tu as trouvé le combination ultra?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 14:53

Citation de joffrey :
Et après ils se plaignent qu'il n'y ait plus de jeunes aux bords des rivières etc ...

jusqu'à mes 18ans, c'etait une grosse 20 d'€ et c'etait mon père qui payait, quand j'ai eu 18ans, j'ai payé 81€ ! Tout ça pour voir 1 lâcher dans la saison, avec plein de type qui ne viennent à la rivière uniquement ce jour là, pour ne pas voir un seul garde pêche de toute la saison, pas un brin d'entretien de la rivières etc ... Émoticône

Maintenant, je pèche moins mais je le fait en fraude ... et je met des lignes de fond pendant la nuit, fallait pas m'emmerder Émoticône


bonne idée ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 14:46

Citation de joffrey :
j'ai été un gros pécheur, surtout dans le canal de Caen à la mer, où l'eau est salée.

J'y péchait des mulets à la cuillère, des bars à l'anguillon et des anguilles au ver.
Les gamins y pêchent des éperlans au vers de pelouze, c'est assez sympa et très prolifique comme pèche ( 300 pièces minimum en deux heures, si on est doué ...)

Je péchait aussi dans une rivière chez mon père, mais maintenant je pèche moins, et en fraude, parce qu'en 10ans on a pas vu un garde peche, pas un brin d'entretien, et à plus de 70€ la carte, pour les "adultes", faut pas déconner ... et aussi par manque de temps.


Oui c'est vrai les prix des cartes de peche sa deviens du n'importe quoi! a cause des taxes des timbres piscicoles.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 14:40

ah oui dsl je n'avais pas fait attention ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 14:35

Salut à tous j'ouvre ce topic pour ceux comme moi qui ont comme passion la peche et le ping biensur !

Moi je peche le plus souvent au dans un etang ou une riviere, au coup, pour pecher le gardon, la tanche, la bréme, la carpe...

En riviere je peche plutot la perche, black-bass, chevesne, ablette, goujon, barbeau, carpeau, la truite au vairon...

Et vous quelle est votre facon de pecher? quelle est votre matos de peche ? ( moi c'est une sansas pole king 40, 9.5m), quel est votre endroit préferé pour la peche, les poissons que vous pechez, l'amorce que vous ultilisez, les appats...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 14:42 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 13:44

Pour une fois que l'on est tous d'accord ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 13:43

st etienne n'est pas une petite equipe... mais certe elle ne fait que de régrésser.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 13:41

ouais c'est vrai c'est emmerdant ! moi quand je gagne un beau point soit en top CD ou avec mon picot je ne dit rien, je respecte l'adversaire !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 13:15

Boulogne va s'accrocher et confirmer ce qu'il à fait à grenoble et st etienne.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:40

et oui trés grand joueur, N°1 mondial...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:39

lens- bordeaux sa fait loin quand meme Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:35

allez viens on se fait un match ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:28

chuit pas un papy ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:23

De rien Émoticône , et si tu aimes le bruit prends le gallardo !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:20

Je ne connait pas trop ces revetements mais d'aprés le catalogue Wack sport le gallardo sound à l'air meilleur.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:15

Pourquoi pas...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:04

OK
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:03

ben le poids c'est ecrit sur le lien ( 75g ) et il y à des informations sur le bois...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu