Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M-ax

Messages de M-ax - Page 2

Jeudi 07 Juillet 2011 11:39

Oui c'est bien eux au championnat du monde de Shangai en 2005. Un match de folie pour notre français Émoticône Tu peux voir le résumé du match sur youtube ou même sur le forum mais le post doit daté depuis.

Jeudi 07 Juillet 2011 02:12



J'ai trouvé cette vidéo, assez longue c'est vrai, de beaux points. Il y en a pour tout le monde, de l'ancienne génération à la plus récente avec aussi quelques points de filles et pour les nostalgiques, quelques points de Philou Émoticône J'espère qu'elle vous plaira. Bon visionnage Émoticône

Samedi 25 Juin 2011 21:21

Je suis content de voir que Timo prouve qu'il est encore capable de battre l'un des meilleurs chinois Émoticône Après pour Ma Long, c'est autre chose... Il m'impressionne de plus en plus Émoticône Comme l'a dis xu xin, il est très régulier en plus d'avoir un exellent niveau de jeu. Je suis un peu triste de voir que Joo ne trouve plus de solution sur Ma lin et le reste de l'équipe chinoise... Mais c'était plus accroché que la dernière fois Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 15:06

Citation de branqui :
jouer contre toi, qui tourne aussi facilement et rapidement, ça doit être un calvaire...

Totalement d'accord avec branqui , quand je vois la vitesse à laquelle tu tourne ta raquette... et tout ça pour jouer un coup juste et fort le plus souvent ! Bravo Émoticône

Lundi 07 Février 2011 18:35

Citation de Lysaor :
super.match un peu tension entre kréangé et schlager,sans doute se rappelle nt-ils de leur dernier match en lique des champions et pensent au prochain décisif.


Comme dis Nick-nack, surement au premier set car il a bien gratté. Mais on voit une acolade à la fin du match Émoticône

Lundi 07 Février 2011 16:05

Je viens de finir de regarder la finale entre Kalin et Samso ... C'est du lourd Émoticône Kalin était en très grande forme sur ce Top 12, bravo à lui j'ai adorer ses matchs Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 20:06

J'aime bien ton service, beaucoup de rotation ça se voit Émoticône
Par contre peut-être essayer maintenant de faire raser la balle un peu plus près du filet, on l'oublie parfois mais un bon service tiens aussi de la hauteur de la balle par rapport au filet pour empêcher l'adversaire de bien s'appuyert dessus Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 18:05

Citation de junibestcf :
Je recherche le même type de show mais avec JPGatien et JOWaldner; où ils diffusent cette fois-ci la balle de match des JO 1992.


Dur dur de la trouver. En recherchant sur internet, on trouve deux lien pour les deux parties de la vidéo mais le compte youtube n'existe plus Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 22:31

Je suis désolé si vous l'avez déjà vu, pour ma part il me semble l'avoir déjà visionné mais je ne m'en lasse pas une seconde Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 13:07

Citation de taebek :
Je comprends pas pourquoi ma long a besoin de tourner sa raquette pour claquer les balles hautes (3:29), sa plaque revers est plus rapide que celle en CD?
Sinon vidéo top!


Justement non, elle doit être moins rapide logiquement, ou plus adhérente ce qui lui permet peut être un meilleur contrôle en balle haute.

Superbe vidéo une fois de plus Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 13:33

Je suis moi aussi déçu pour Boll... Il méritais de gagner le match, autant que Xu xin bien sur Émoticône Très beau match en tous cas

Mardi 17 Août 2010 11:51

Encore une très belle vidéo Émoticône
J'adore le revers de Boll, mais Schlager a un de ces touché de balle avec son revers... Et je ne parle pas de la puissance de Kreanga Émoticône
Merci Geca Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 09:34

Effectivement quel cri Émoticône Pour les services, Samsonov a eu un peu de mal sur certain service du français lui aussi, mais sinon Adrien n'a pas eu de chance avec les filet Émoticône

Samedi 14 Août 2010 18:08

Citation de nick-nack :
fais des pas chassés sur le coté^^ et fais des courses vers l'avant puis vers l'arriere

Oui les pas chassé puisque c'est le déplacement principale au ping' Émoticône
Sinon après, vu que tu as une table chez toi si quelqu'un peux te faire quelques exo du genre deux balles dans le revers/pivot, une autre balle milieu de table et une balle CD, tous ça à plats ou en tops comme tu veux et tu le fais plusieurs fois. Sa améliore la technique en plus Émoticône

Samedi 14 Août 2010 17:16

Citation de micben78 :
parce que les pros sont aussi fort en revers qu'en coup droit ! ^^( a quelque petit trucs prèsContent)

Émoticône A faible niveau ( départementale, régionale ) on a tendance à ne pas avoir les même plaques généralement parce qu'on controle mieux notre CD que notre RV, ou même inversement. Les pros eux, avec leur touché de balle et leur contrôle n'ont aucun mal à avoir deux T64 qui sont très rapides et aussi suivant leur sensation.
Citation de panany :
enfin y a beaucoup de pro qui n ont pas la meme.... deja tous les chinois....

Déjà Ma long tourne sa raquette en frappe balle haute, il prend sa plaque du revers pour plus de contrôle il me semble Émoticône

De plus, plus on progresse, plus on choisi des plaques de plus en plus rapides selon notre jeu... On verra rarement quelqu'un commencé avec deux T05 ou autre Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 20:19

C'est bisard, peut-être que sa viens de moi mais je trouve que Wang Hao fait beaucoup de fautes direct, il met des balles dehors qu'il n'a pas l'habitude de louper... Serait-il en baisse ou est ce qu'il se retiens vraiment pour l'Open de Chine Émoticône ?

Jeudi 29 Juillet 2010 20:02

Citation de godblessme :
W...HAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Long est vraiment impressionant face à Wang Hao, il gagne tout de même 4-1 alors que W. Hao est l'un des meilleurs joueurs au monde Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 19:49

Ben pour la date, c'est autour du 21 Mars, date a laquelle la vidéo a été posté sur youtube par TTcountenance Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 14:37

Bonjour.
Moi en attente de service, j'ai les jambes fléchies de manières a être quasiment au niveau du filet pour mieux voir l'effet et anticiper.
Ensuite, dans le jeu, toujours être sur la bouts des pieds pour être dynamique sur tous les coups, le poids du corps en avant pour rentrer les top spin sur la table. Pour le service par contre, c'est assez différent... J'ai ma gauche en arrière, elle n'est pas tendu et j'ai la jambe droite qui est un peu plus plier au moment de l'impact Balle/Raquette. Le buste est assez penché lui aussi.
Voila Émoticône En esperant avoir répondu à tous ce qu'il te fallait Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 22:03

Le premier point me laisse sur le ... Wang Hao montre une telle facilité à controler la balle bourré d'effet de Ma Long Émoticône
Sinon Samsonov ne m'étonne même plus sur le niveau du contrôle Émoticône
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M-ax

Résolu