Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Hao vs Shang Kun - China SuperLeague 2010

Vendredi 13 Août 2010 17:45

Je trouve un Wang Hao qui joue en demi-teinte , je pense qu'il se réserve pour l'Open de Chine qui arrivera la semaine prochaine Content



Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 17:47 par Paulo19

Vendredi 13 Août 2010 17:56

quel point a 1'12! il est combien en face?

Vendredi 13 Août 2010 18:55

Citation de nick-nack :
quel point a 1'12!


Émoticône

Merci pour la vidéo Paulo! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 18:56 par Geca

Vendredi 13 Août 2010 19:33

De rien pour la vidéo , le mec en face je sais pas combien il est .. Mais c'est fou comme des chinois qui sont peu connus peuvent taper des mecs dans le top 20

Vendredi 13 Août 2010 19:35

Cà fait quelques temps que wang hao se réserve pour des compétitions futures Content

Vendredi 13 Août 2010 19:38

Ouais mais de la a perdre un chinois inconnu c'est bizarre , apres on voit que quand il accelere c'est fini l'autre comprend pas grand chose Clin d'oeil , on verra quand meme ce qu'il donne a l'Open de Chine Content

Vendredi 13 Août 2010 19:46

Citation de Paulo19 :
De rien pour la vidéo , le mec en face je sais pas combien il est .. Mais c'est fou comme des chinois qui sont peu connus peuvent taper des mecs dans le top 20
tu pourrais meme dire top 5! MDR

Vendredi 13 Août 2010 20:19

C'est bisard, peut-être que sa viens de moi mais je trouve que Wang Hao fait beaucoup de fautes direct, il met des balles dehors qu'il n'a pas l'habitude de louper... Serait-il en baisse ou est ce qu'il se retiens vraiment pour l'Open de Chine Émoticône ?

Vendredi 13 Août 2010 20:23

Citation de M-ax :
C'est bisard, peut-être que sa viens de moi mais je trouve que Wang Hao fait beaucoup de fautes direct, il met des balles dehors qu'il n'a pas l'habitude de louper... Serait-il en baisse ou est ce qu'il se retiens vraiment pour l'Open de Chine Émoticône ?
Citation de speed29 :
Cà fait quelques temps que wang hao se réserve pour des compétitions futures Content
Citation de Paulo19 :
Je trouve un Wang Hao qui joue en demi-teinte , je pense qu'il se réserve pour l'Open de Chine qui arrivera la semaine prochaine Content
Citation de Paulo19 :
Ouais mais de la a perdre un chinois inconnu c'est bizarre , apres on voit que quand il accelere c'est fini l'autre comprend pas grand chose Clin d'oeil , on verra quand meme ce qu'il donne a l'Open de Chine Content
Clin d'oeil

Samedi 14 Août 2010 02:42

Je trouve Wang Hao gros.

Samedi 14 Août 2010 14:04

Citation de Kravic :
Je trouve Wang Hao gros.
mdr non sa va! http://www.villiard.com/images/bebes/gros-bebe/gros-bebe.jpg voici plutot un vrai exemple! Rire

Samedi 14 Août 2010 17:15

Moi je trouve que Wang Hao est pire que musclé , meme si apres son titre il s'est laisser aller je pense Content
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos