Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 81

Jeudi 08 Juillet 2010 16:50

J'en veux d'autres papy77!Rire

Jeudi 08 Juillet 2010 16:31

Sujet : Sport > Transferts
Citation de xerxesdu71 :
Ruiz a l'air pas mauvais c'est sur. mais je me méfie toujours des super buteurs en Erevidsie.

Okay y'en a qui ont explosé après leur passage dans ce championnat : Ronaldo, Van Nis, ou bien encore Romario.

Mais y'a eu quand même de sacrés flops : Kezman, Afonso Alves, Huntelaar, et j'en passe..

A voir ce que donne Ruiz dans une grosse écurie. Même constat pour Luis Suarez !

Huntelaar, on ne lui donne pas sa chance. C'est normal. En ce qui concerne Suarez, vu la qualité de son mondial, je pense qu'il peut faire de bonnes choses ailleurs qu'en Erevidsie.

Jeudi 08 Juillet 2010 16:26

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
je vois des fois de ces noms dans certaines équipes que vous proposez! Émoticône
Comme qui ?
corchia gonalons koscielny kaboul riviere

Pour Rivière, Koscielny et Corchia, tu verras d'ici deux ou trois ans.
Il y a 4 ans, tout le monde prenait Domenech pour un fou quand il parlait de Gignac ( à l'époque à Lorient) comme possible participant à la Coupe du Monde 2010. On connait la suite...

Jeudi 08 Juillet 2010 16:18

Citation de xerxesdu71 :
Citation de RHADAMANTHE :
Cooooooooooooooooool victoire de l'espagne non pas que j'aime cette équipe mais je hais tellement l'autre Émoticône

en tout cas ce mondial est bien terne en terme de niveau de jeu

Comme tu dis, un très petit mondial, certaines stars émoussées après une grosse saison (Messi et Ronaldo bofbof, Drogba blessé, Robben a loupé deux matchs, pas mal d'absents).

Dommage ...

Entièrement d'accord avec vous. C'est la pire Coupe du Monde que je vis depuis que je suis le foot. Des stars aux abonnés absents et des matchs pas très emballant excepté Angleterre-Allemagne et Pays-Bas-Uruguay.

Jeudi 08 Juillet 2010 13:52

Citation de papy77 :
Avec la création de la banque postale.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement : " Le tatouage " De quoi s'agit-il ?

Faites tatouer 1€ sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 4 avantages :
1)Vous verrez croître votre investissement.
2)Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3)Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies.
4)Vous serez le seul à décider où le placer.

Votre conseiller en investissements.

La poste

Émoticône

J'adore.

Jeudi 08 Juillet 2010 13:50

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Je ne sais pas. Dans l'article, il est écrit qu'ils ont eu entre 18 et 20 partout, sauf un qui n'a eu "que" 15 en sport.

C'est fort, sachant que souvent, ceux qui sont des "flèches" en sport ne le sont pas en cour, et vise versa.Rire

"cour" avec ou sans "s"?
Tu te sens visé?Rire

Non!Rire
Moi, j'étais d'un niveau satisfaisant dans les 2.

Jeudi 08 Juillet 2010 13:47

Citation de tomcr58 :
Je sais pas trop, c'est nasri qui m'a envoyé ça par msn, je me suis senti obliger de partager ce chef-d'œuvre musical ! Émoticône

Au moins ça!Rire

Jeudi 08 Juillet 2010 13:44

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
moi je connais une fille qui a 1004pts et elle est 63eme de sa region et 1631eme francaise! Émoticône

Une fille qui était dans mon club cette année est 12 et était classé 98ème junior française (et dans les 700 française je crois).
c'est impressionnant! Émoticône

Je ne sais pas si elle fait partit encore des 700, vu que j'avais vu ça sur une situation mensuel et qu'elle à perdu des points depuis. Mais pour le top 100 Junior, c'est toujours le cas je crois.

Jeudi 08 Juillet 2010 13:41

Citation de zebulon42 :
une grosse perf mais dans un tournoi amicale contre un 20 à 2007 points je suis 12 à 1283 points et aussi un petit 16 le méme jour
écart 724 points dommage que les points comptes pas pour le classement

Ah oui, les boules!

Jeudi 08 Juillet 2010 13:37

Citation de educ42 :
Citation de nick-nack :
Citation de Paulo19 :
Au Cam 24matchs en 2jours , avec 23victoires et 1defaite Content
oh la vache! et tu perds qui?

Nolan Givone (B2) a fait 18 simples le 1/11/2009 lors d'un tournoi (victoire tableau 13, finale tableau 17 + tableau N°700). Sur les 2 derniers tours du critérium il a joué respectivement 25 et 26 matchs sur 2 jours.

Il en a sous le "capot" le bonhomme. Faire autant de match à 11 ans...

Jeudi 08 Juillet 2010 02:15

C'est quoi cette chanson de fou !?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 02:15 par loçan

Jeudi 08 Juillet 2010 02:12

Citation de Patateur :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
non dsl je suis de gironde donc bon sa fait un peu loin... Rire

Oui, c'est vrai. 5h de route pour faire un tournoi, pour moi aussi, c'est non.Rire

Loçan, si t'es motivé vient faire un tournoi par chez moi

Il y a celui de La Loupe en tout début d'année ... Je dirais moins de 3 heures de routes pour toi (ou alors tu prends le trains jusqu'au Mans puis changement pour arriver à 500 mètres de la salle)

Même si ça doit se faire hors tournoi j'aimerais bien te rencontrer à la table ^^

3h, c'es quand même beaucoup et l'année prochaine, je ne pourrai peut-être pas faire autant de tournoi que les années précédentes.
Qui sait, peut-être qu'un jour, on se jouera. Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 02:01

Citation de Paulo19 :
En 2009/2010: +290 en seconde phase avec pas mal de perfs en Tournoi sur des 18 et quelques 19 ..

Ah oui quand même!Rire

Mercredi 07 Juillet 2010 16:42

Citation de Romainizz :
Bryan Ruiz est aussi suivi par Liverpool, qui alignerait 12,5 millions de £ pour l'acquérir!

Bah entre Liverpool et Rennes, le choix est vite fait!

Mercredi 07 Juillet 2010 16:40

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
pfff va te coucher! Émoticône Émoticône Émoticône

non Émoticône

Émoticône

Qu'est que Romain Ruiz irait faire à l'Avenir de Rennes?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 16:41 par loçan

Mercredi 07 Juillet 2010 16:27

Citation de pro du picot 62 :
Hier soir, sur itélé, j ai entendu une chose incroyable: la bière contiendrai des hormones féminines.
Étant scientifique de formation, j ai telephoné à 2-3 copains pour un test. Un pack chacun, on s est alors lancé le défi et on a voulu demontrer cette histoire.
Croyez-moi si vous voulez mais les résultats sont édifiants :
- après environ 5 bières, on allait pisser toutes les 5 minutes
- après 10 bières, on parlait pour ne rien dire
- après 15 bières, on ne savait plus conduire!!!

Émoticône

Une petite blague miso de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 16:27 par loçan

Mercredi 07 Juillet 2010 16:23

Citation de poulmouth :

Je l'espere aussi...

Avec un backside, je sais aps remettre les services et pas topé Pleurer

A oui, je comprend pourquoi tu as perdu pas mal de points. Pratiquement tout les joueurs de ton niveau savent remettre et toper du revers. Mais bon, ça se travail. Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 15:02

Citation de cbs1 :
Je ne sais pas. Dans l'article, il est écrit qu'ils ont eu entre 18 et 20 partout, sauf un qui n'a eu "que" 15 en sport.

C'est fort, sachant que souvent, ceux qui sont des "flèches" en sport ne le sont pas en cour, et vise versa.Rire

Mercredi 07 Juillet 2010 14:26

Citation de poulmouth :
Citation de luceen :
Citation de poulmouth :
Bon bah voila, le verdict : 1097 points...

J'ai réussi à faire - 277 points en 1 saison Content

Je vois que tu sembles satisfait de ta saison... Tu cherches vraiment à perdre tes matches ou les autres sont plus fort ?

Je te pose la question parce que si c'est volontairement que tu perds, je n'aimerais pas trop être dans ton équipe.

Je ne perds pas volontairement... !!!! j'ai déja balancé des matchs en tournoi car j'étais soulé mais bon...

En équipe, je respecte trop mes coéquipiers pour faire ça... et si un jour je fais ça, je m'auto-sanctionne et je quitte l'équipe...

Dans mon cas présent je savais déja depuis mai 2009 que la saison d'après allais être pourris... je devais remplacer mon picot, mais j'ai eu aucune sensation avec le même en neuf, j'en ai testé 3-4 toujours aucune sensations, alors j'ai décidé de repartir en backside...

J'étais quasi 14 et j'ai jamais été plus que 75 avec 2 backsides ^^

De plus suite à ca j'ai été muté 7 mois (jusqu'a février 2010) dans le sud de la france, donc impossible de m'entrainer chez moi... quand je suis revenu, j'ai été contrains à déménager, donc toujours pas possible que je m'entraine chez moi... alors certes j'ai tappé la balle et je me suis un peu entrainé, c'est trop tard le mal était fait ^^

Le tout combiné à une confiance en moi proche de 0 tout au long de la saison....

Si on va chercher plus loin, j'ai jamais été plus que 65... l'année dernière j'ai été célibataire quasi toute la saison, alors je me suis entrainé comme un dingue (5j/7) pendant tout le temps, alors j'ai grimpé virtuellement 45... puis j'ai repris une relation, et je savais que je ne pourrais plus m'entrainer pareil... plus le taf qui m'a fait bouger...

Donc tu comprends maintenant ma baisse de niveau, ou plutot mon retour logique au niveau que j'ai toujours eu Content

Dans tout les cas l'année prochaine, je vais tout faire pour repartir du bon pied, et devenir bon 11 Content

Ce n'est pas forcément parce que tu as enlevé ton picot que tu as baissé en classement ( a moins que tu n'est pas de revers avec un backside). La charge d'entrainement que tu avais l'année dernière était importante, ce qui explique ta montée en puissance. Après, comme tu as diminué, il est normal que les résultats s'en ressente.
En tout cas, j'espère que tu vas remonter la pente. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 14:27 par loçan

Mercredi 07 Juillet 2010 14:10

Citation de Patateur :
Citation de grug :
G.Fossard ne jouera pas la saison prochaine à Rennes....

C'est une affirmation, une question cachée ?

Je ferais la correction si il le faut.

Cela m'aurait été qu'il reprenne.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu