Citation de luceen :
Citation de poulmouth :
Bon bah voila, le verdict : 1097 points...
J'ai réussi à faire - 277 points en 1 saison

Je vois que tu sembles satisfait de ta saison... Tu cherches vraiment à perdre tes matches ou les autres sont plus fort ?
Je te pose la question parce que si c'est volontairement que tu perds, je n'aimerais pas trop être dans ton équipe.
Je ne perds pas volontairement... !!!! j'ai déja balancé des matchs en tournoi car j'étais soulé mais bon...
En équipe, je respecte trop mes coéquipiers pour faire ça... et si un jour je fais ça, je m'auto-sanctionne et je quitte l'équipe...
Dans mon cas présent je savais déja depuis mai 2009 que la saison d'après allais être pourris... je devais remplacer mon picot, mais j'ai eu aucune sensation avec le même en neuf, j'en ai testé 3-4 toujours aucune sensations, alors j'ai décidé de repartir en backside...
J'étais quasi 14 et j'ai jamais été plus que 75 avec 2 backsides ^^
De plus suite à ca j'ai été muté 7 mois (jusqu'a février 2010) dans le sud de la france, donc impossible de m'entrainer chez moi... quand je suis revenu, j'ai été contrains à déménager, donc toujours pas possible que je m'entraine chez moi... alors certes j'ai tappé la balle et je me suis un peu entrainé, c'est trop tard le mal était fait ^^
Le tout combiné à une confiance en moi proche de 0 tout au long de la saison....
Si on va chercher plus loin, j'ai jamais été plus que 65... l'année dernière j'ai été célibataire quasi toute la saison, alors je me suis entrainé comme un dingue (5j/7) pendant tout le temps, alors j'ai grimpé virtuellement 45... puis j'ai repris une relation, et je savais que je ne pourrais plus m'entrainer pareil... plus le taf qui m'a fait bouger...
Donc tu comprends maintenant ma baisse de niveau, ou plutot mon retour logique au niveau que j'ai toujours eu
Dans tout les cas l'année prochaine, je vais tout faire pour repartir du bon pied, et devenir bon 11

Ce n'est pas forcément parce que tu as enlevé ton picot que tu as baissé en classement ( a moins que tu n'est pas de revers avec un backside). La charge d'entrainement que tu avais l'année dernière était importante, ce qui explique ta montée en puissance. Après, comme tu as diminué, il est normal que les résultats s'en ressente.
En tout cas, j'espère que tu vas remonter la pente.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Juillet 2010 14:27 par
loçan