Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez moi, on se connaît ?
- Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ..."
- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dansle trou de balle ?"
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...."
moi : 857 => 1080, et encore il venait de reprendre sa licence après 6 mois d'arrêt...
Oui mais moi, j'en veux plus. Si jamais je trouve un club à Angers pour m'entrainer convenablement, je veux tout casser l'année prochaine!
Attention le changement d'entraîneur peut engendrer une petite période de moins bien, le temps de d'adapter. (depuis que je m'entraine sur Nevers, j'ai changé de style de jeu, et la transition a été un peu difficile...)
On verra bien. J'ai déjà changé de club l'année dernière et les entrainements m'ont permis d'avoir le petit niveau que j'ai aujourd'hui. Mais il est vrai que j'ai eu du mal à décoller ( + 1 pt en phase 1, + 82 pts en phase 2).
Citation de Nivôdjeu :
Oui, attention loçan quant à Angers : c'est toujours un peu "tendu" là-bas : on parle de "la tension d' Angers"
Pas mal le jeu de mots. Il est vrai que ça risque d'être tendu pour moi de trouver un club là-bas, vu le niveau des clubs.
Pour apaiser certaines critiques concernant l'affolement autour de Nolan, un premier geste simple ne serait-il pas de renommer le sujet
"Nolan Givone" tout court?
N'ayons pas peur des mots. Ce que fais Nolan est énormissime!
Les Uruguayens auront aussi des blessés ou suspendus comme Suarez, Lugano et Fucile qui sont habituellement titulaires alors ça va sans doute être encore plus difficiles pour eux. Et les uruguayens n'ont pas joué de grandes équipes alors je pense qu'ils vont subir tout le long du match. Les joueurs français vont facilement trouver une excuse concernant leurs contre-performances en Afrique du Sud: ils vont dire qu'ils avaient dans leur poule un demi-finaliste de CDM et donc que leur poule était difficile.
j'y ai pensé pour la contre des bleus...
mais je ne sais pas mais je pense que l'uruguay va créer la surprise je ne sais pas pourquoi mais n'oublions que muslera n'est pas un mauvais gardien...
Si seulement la France avait joué à son niveau de 2006, ça aurait été l'autoroute pour atteindre les demis.
Allez, je continue avec des blagues un peu "gore". je préviens d'avance.
Un gars rentre dans un bar de vampires. Alors que tout le monde commande une verre de sang chaud, lui, commande une verre d'eau chaude.
Tout le monde se met à le dévisager. Il sort alors un tampon usagé et s'exclame:
"Bah quoi, on peut pas se faire une petite infusion?!"
Une fois, je ne sais pas ce qui me passais pas la tête mais après une série de points loupés je me suis traité de noms de rongeurs, je me suis donc traité tour à tour de cochon d'Inde, d'hamster, de rat (domestique svp ^^) pour finir sur un magnifique mais recherché "mais putain t'es une gerbille"
Enorme. Moi je m'insulte de cochon quand je loupe des balles faciles et ça fait marrer pas mal de monde!
En tout, c'est dommage pour elle. Dans certaines régions, elles jouent à un niveau régional dès les début. C'est pas mal pour se faire "mousser". Et en indiv, une filles classé 6 à réussi à faire un tour en N2 junior.
quand meme pas si? peut etre en minime ou benjamine mais juniors quand même pas
Si, c'était en junior. Je viens de regarder, elle n'était pas 6 sur licence mais 537. C'est encore pire!
c'est du mensonge ce n'est pas possible ou alors les joueuses était droguées, bourées, on les as payés je en sais pas mais
c'est pas possible!!! c'est quoi son nom?
*
Et non malheureusement, je ne te mens pas. Je viens de regarder sur le site de mon club. En finale des indiv R1 Junior, deux filles de mon clus se sont affronté en finale. Elles sont donc monté toute les deux en N2. C'était en novembre 2008. Je viens de regarder le classement des deux joueuses sur le SPID de mon club et j'avais été gentil avec elle niveau point. Elle avait 473 et 573 points sur licences.
Enfin bon, moi ça ne m'étonne pas. C'est la Bretagne. Cette année, j'ai battu deux fois une fille qui va jouer en N2 Junior en Septembre. Elle à 786 points.
oh le boss loçan!!!!!
Citation de nick-nack :
tu y ressemble je trouve pourtant...
merci
Non mais le pire c'est que ça ne me fais pas rire. Cela prouve que le niveau en fille en Bretagne est faible. La championne d'ille-et-vilaine sénior est 14 et la vice-championne est 13.
En tout, c'est dommage pour elle. Dans certaines régions, elles jouent à un niveau régional dès les début. C'est pas mal pour se faire "mousser". Et en indiv, une filles classé 6 à réussi à faire un tour en N2 junior.
quand meme pas si? peut etre en minime ou benjamine mais juniors quand même pas
Si, c'était en junior. Je viens de regarder, elle n'était pas 6 sur licence mais 537. C'est encore pire!
c'est du mensonge ce n'est pas possible ou alors les joueuses était droguées, bourées, on les as payés je en sais pas mais
c'est pas possible!!! c'est quoi son nom?
*
Et non malheureusement, je ne te mens pas. Je viens de regarder sur le site de mon club. En finale des indiv R1 Junior, deux filles de mon clus se sont affronté en finale. Elles sont donc monté toute les deux en N2. C'était en novembre 2008. Je viens de regarder le classement des deux joueuses sur le SPID de mon club et j'avais été gentil avec elle niveau point. Elle avait 473 et 573 points sur licences.
Enfin bon, moi ça ne m'étonne pas. C'est la Bretagne. Cette année, j'ai battu deux fois une fille qui va jouer en N2 Junior en Septembre. Elle à 786 points.
non non c'est dans ma région les paroles sont plus viriles que chez vous
nous c'est carrément pire yen a qui te jette la raquette 50 mètre plus loin parce qu'il se prennent 2 grattes d'affilés ( je l'ai fait et j'été mdr)
Moi, ça me fais marrer les mecs qui s'excite sur leur raquette!