Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 65

Dimanche 15 Août 2010 01:34

Citation de perfdelammor :
Thomas Keinath est sourd, ce qui explique que parfois il semble être dans un autre monde. Donc je pense que son attitude étrange est la conséquence directe de son handicap.

Moi j'ai voté oui sans avoir vu ton commentaire sur son handicap. Je pense que ça doit jouer dans son attitude.

Citation de pp-geek :
tout a fait d'accord avec venus40, c'est rare de voir une accolade au ping, surtout après un match aussi serré...

Comme quoi il n'est pas méchant, donc pas la peine de dire que c'est provoquant. Il vit son match à fond mais j'avoue que parfois, il va trop loin.

Dimanche 15 Août 2010 01:22

Citation de zeromano :
Le truc le plus naze que j'ai fait c'est jouer alors que j'avais la gastro.

Nuit quasi blanche la veille les fesses sur le trône et le bec dans le sceau.
Mais je ne voulais pas rater le match du coup je me pointe blanc comme un aspro.
Ne pouvant attaquer sous peine de vomir ma bile sur la table j'ai jouer tous mes matchs en défense coupé.
J'en est gagné 1/3 il faut dire que j'étais tombé sur un mec qui détestait les défenseurs et qui c'est mi la pression dès qu'il à vu que je n'attaquais aucune balle.
Résultat on a perdu et j'ai repeint les chiots plus d'une fois notamment lors d'un temps mort.
Ce jour là quand je suis rentré chez moi essoré comme une vielle chaussette, je me suis dit plus jamais !
Jouer avec la gastro ça le fait pas !
Émoticône

Non c'est clair qu'il ne faut pas jouer dans cet état, pour toi, tes coéquipiers et tes adversaires. Tu peux les contaminés.Rire

Samedi 14 Août 2010 20:35

Citation de ivandu73 :
Il fauts savoir que plus ton corps est musclée moins tu auras de chance de te blésser

C'est pas totalement vrai. Si tu es trop musclé, il peut t'arriver des bricoles aux os.

Samedi 14 Août 2010 20:11

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ben dis donc nasri58 tu es tomber sous le charme de nzogbia!

Ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il est un très bon joueur. Sinon, il ne jouerait pas à Wigan!
je n'ai jamais dit qu'il été bon! Clin d'oeil

Ok. S'il veut s'imposer en équipe de France, je lui conseillerai de faire des matchs comme il a fait durant toute la saison et il pourra changer de club. D'ailleurs, Wigan en ont pris 4 à domicile cette apès-midi contre... Blackpool!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 20:11 par loçan

Samedi 14 Août 2010 19:58

Citation de rodjack :
Non, mais, c'est pas vrai, personne ne croit en Nancy une fois de plus !!!!!!
Bon, en jouant à 10 pendant 80minutes, ça risque d etre compliqué...

Moi j'ai mi match nul. Je fais mon "parions sport" cette après-midi et j'ai mis nul entre Nancy-Rennes et Lorient-Nice.
Pour Brest-Auxerre, j'ai mis Brest.
C'est la mi-temps et pour l'instant, j'ai tout bon. Si ça en reste comme ça, c'est 45.90 euros dans ma poche.

Samedi 14 Août 2010 19:41

Citation de nick-nack :
ben dis donc nasri58 tu es tomber sous le charme de nzogbia!

Ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il est un très bon joueur. Sinon, il ne jouerait pas à Wigan!

Samedi 14 Août 2010 19:32

Citation de nick-nack :
Émoticône vince77185!

Franchement, c'est ahurissant!

Samedi 14 Août 2010 16:46

Citation de nick-nack :
Saint-Etienne - Sochaux 3-2
Nancy - Rennes 1-2
Monaco - Montpellier 1-0
Lorient - Nice 1-1
Brest - Auxerre 0-1
Valenciennes - Marseille 1-2
Arles-Avignon - Lens 0-2
Bordeaux - Toulouse 2-0
Caen - Lyon 1-3
Lille - Paris-SG 0-0
voici mes pronostics par contre locan je ne te comprend pas^^ sa fait deux journées que tu mets arles avignon gagnant!

Je pense qu'ils sont capable de gagner contre Lens.

Samedi 14 Août 2010 16:30

Citation de lapinot :
Echauffements avant les matches, étirements ensuite, bains chauds ...
Doliprane, aspirine ...

Il ne faudrait pas prendre ça plutôt avant les matchs pour bien faire circuler le sang?

Samedi 14 Août 2010 16:29

Citation de nick-nack :
j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR

lol

Merci à tous pour vos conseils. Émoticône
Cependant, je compte garder mon bois encore un an.

Samedi 14 Août 2010 16:24

Saint-Etienne - Sochaux
Nancy - Rennes
Monaco - Montpellier
Lorient - Nice
Brest - Auxerre
Valenciennes - Marseille
Arles-Avignon -Lens
Bordeaux - Toulouse
Caen - Lyon
Lille - Paris-SG

Voilà pour mes pronostics de la 2ème journée en espérant faire mieux que la 1ère journée. ( 4 sur 10).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 16:26 par loçan

Samedi 14 Août 2010 16:12

Citation de nick-nack :
il faudrait que tu casse ton bois comme sa tu devras le changer Rire par un bois moins rapide

Parle pas de malheur. Déjà que je vais en avoir pour plus de 60 euros dans mes revêtements. Émoticône

Samedi 14 Août 2010 16:05

Citation de nick-nack :
pour avoir un meilleur toucher il faut aussi avoir un bois plus lent! Content

Ok. Je verrai comment tout ça se passe. Mon bois a plus d'un an. Je ne sais si avec l'usure, il deviendrai moins rapide.

Samedi 14 Août 2010 16:02

Citation de nick-nack :
16 millions pour keita et 14 pour makoun il aurait pu utiliser cet argent pour d'autres meilleurs joueurs comme ... luis fabiano MDR et je sais pas^^ mais voila quoi! 13 pour gomis aussi! Émoticône il pouvait s'acheter aussi huntelaar!

Tiens Huntelaar, ça pourrait être une bonne recrue pour Marseille. De toute façon, ils vont devoir acheter deux joueurs puisque Ben Arfa et Niang vont partir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 16:03 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu