Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 57

Lundi 23 Août 2010 21:28

But de Barry sur un centre de Milner! YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH!

Lundi 23 Août 2010 21:23

Citation de xagxag :
Citation de tomcr58 :
Citation de xagxag :
un autre gros problème quand on saute une classe, c'est le manque de maturité par rapport aux autres, on se retrouve avec des mecs qui parfois ont 3/4 ans de plus, et quand on est ados, une telle différence d'age c'est pas toujours facile à gérer (surtout pour le plus jeune).

Quand on saute une classe en primaire, on s'y habitue, mais assez tard en effet... J'ai sauté le CP, en primaire je n'avais pas de problèmes, mais au collège j'ai morflé, vu qu'en 4e j'étais de l'âge des 6e qui avaient un an de retard, et en plus assez petit pour mon âge...

Concernant les facilités d'apprentissage entraînant la fainéantise, j'en suis atteint aussi, mais jusque là ça ne m'a pas porté préjudice, j'étais encore dans le top 15 de ma promotion cette année. Content

ouais chaque cas est différent...
moi mon problème à cette époque là est que j'étais le dernier d'une longue lignée de cousins, de plus j'ai jamais eut ma langue dans la poche, et étant le plus jeune de la classe, dès les premières années il a fallu que je me défende avec mes petits bras musclés (heureusement je n'étais pas manchot).
ensuite, les années suivantes, histoire de gagner du temps, dès la première semaine j'en claquais un pour être tranquille le reste de l'année! cette sale habitude m'a suivie longtemps, et encore à l'heure actuelle je dois faire des efforts surhumain parfois pour me contrôler quand je me sens agressé.

Peut-être qu'il y aura de l'ultimate fighting avec toi dans les salles d'Ille-et-Vilaine alors.Rire

Lundi 23 Août 2010 21:18

Citation de Romainizz :
Voici les deux équipes qui seraient alignées ce soir (lire de droite à gauche) :

Manchester City

Hart
Richards - K.Touré- Kompany - Zabaleta
Y.Touré - De Jong - Milner
A.Johnson - Tevez - Silva

Liverpool

Reina
Johnson - Carragher - Skrtel - F.Aurelio
Poulsen - Mascherano
Kuijt - Gerrard - Jovanovic
Torres

Ngog serait donc sur le banc, et Gerrard évoluerait en soutien d'attaque de Torres.

Je viens de voir les équipes alignés et tu t'es trompé.

Manchester City

Hart
Richards-Kompany-Touré-Lescott
De Jong-Barry-Touré
Johnson-Milner
Tevez

Liverpool

Reina
Johnson-Carragher-Skrtel-Agger
Leiva-Gerrard
Kuyt-Jovanovic
Torres- Ngog

Lundi 23 Août 2010 20:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
avec l'argent sa aide! Clin d'oeil

Oui, mais c'est de l'argent dépensé intelligemment.

Pas vraiment je trouve. Ce club n'a pas d'avenir.

On verra bien. On disait la même chose de Chelsea il y a 6 ans. Regarde le résultat aujourd'hui.

Lundi 23 Août 2010 20:28

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Voici les deux équipes qui seraient alignées ce soir (lire de droite à gauche) :

Manchester City

Hart
Richards - K.Touré- Kompany - Zabaleta
Y.Touré - De Jong - Milner
A.Johnson - Tevez - Silva

Donc Barry serait sur le banc ? C'est bizarre. Et Zabaleta à gauche ça me parait bizarre aussi, j'aurais mis Bridge ou Boateng. Et Andrew Johnson titulaire à droite je comprends pas trop, j'aurais plutôt mis Wright-Philipps, mais Mancini ne compte pas sur lui.

Johnson est meilleur que Wright-Phillips.

Lundi 23 Août 2010 20:27

Citation de nick-nack :
avec l'argent sa aide! Clin d'oeil

Oui, mais c'est de l'argent dépensé intelligemment.

Lundi 23 Août 2010 20:11

Citation de cbs1 :
loçan, je veux dire par là que vos commentaires font penser que vous découvrez la vie et l'autre...

Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.

Lundi 23 Août 2010 20:08

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
la domination c'est bien mais la victoire c'est mieux! MDR evidemment la seule fois où je mets bordeaux faire un match nul il gagne! tant mieux!

Fais le malin. Cette semaine, vous allez perdre Gourcuff.Rire
pour le remplacer par cabaye et jelen!

Très bon joueur mais très fragile. Il passe 6 mois de l'année à l'infirmerie à cause de son dos.

Lundi 23 Août 2010 20:04

Citation de nick-nack :
la domination c'est bien mais la victoire c'est mieux! MDR evidemment la seule fois où je mets bordeaux faire un match nul il gagne! tant mieux!

Fais le malin. Cette semaine, vous allez perdre Gourcuff.Rire

Lundi 23 Août 2010 19:59

Citation de nick-nack :
de belles equipes!

City a aligné pas mal de jeunes joueurs. C'est bien pour l'avenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 20:01 par loçan

Lundi 23 Août 2010 19:56

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Bon, si on parlait de l'EDF ? Émoticône
poin poin poin poin (l'ecartement des fesses?)

Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui nick-nack? Tu es en chasse?Rire

Lundi 23 Août 2010 19:54

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :
Les mecs, au lieu de fantasmer, essayer de vous trouver une fille normale... ou par défaut une poupée gonflable...
on peux faire les deux cbs1! Content

Eh bien je plains ta copine d'avoir un mec qui fantasme autant sur d'autres filles!

Excuse- nous cbs1 d'apprécier les belles femmes. Tu es complexée pour réagir comme ça?

Je ne suis ni complexée ni féministe, je vous trouve juste un peu gamins sur ce sujet!

Oui, c'est vrai que c'est très gamin de dire que des femmes sont jolies...

Lundi 23 Août 2010 19:51

Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :
Les mecs, au lieu de fantasmer, essayer de vous trouver une fille normale... ou par défaut une poupée gonflable...
on peux faire les deux cbs1! Content

Eh bien je plains ta copine d'avoir un mec qui fantasme autant sur d'autres filles!

Excuse- nous cbs1 d'apprécier les belles femmes. Tu es complexée pour réagir comme ça?

Lundi 23 Août 2010 19:44

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Elle l'a écrite pour moi! Émoticône
tu es d'origine espagnol au moins? :p

Non, je l'ai croisé en vacances au Mexique lorsqu'elle n'était pas encore connu. Je l'ai tout simplement inspiré. Émoticône

Lundi 23 Août 2010 19:42

Citation de tomcr58 :
Bohème, elle n'est pas habillée comme une manouche non plus, juste comme une fille qu'on croiserait dans la rue... Content

nick-nack, combien d'heures sur photo shop pour la blonde ?...

C'est qu'elle pointe la coquine! Émoticône

Lundi 23 Août 2010 19:39

Citation de nick-nack :
locan président! ou pas Rire

Émoticône

Je crois que certains sur ce forum en seraient offusqué.Rire

Lundi 23 Août 2010 19:30

Vous en avez pas assez de reprendre sans arrêt Pingpongeur à cause de ses fautes d'orthographes. Tout ça devient pénible. C'est pareil sur tout les sujets où il intervient. Si cela vous plait vraiment de jouer les profs, faites un sujet orthographe bordel de me...

Lundi 23 Août 2010 15:07

Personnellement j'aime pas. Le coté bohème , très peu pour moi.

Lundi 23 Août 2010 01:04

Citation de rodjack :
Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Et les gars, soit les filles ont bien changé soit vous choisissez des specimens...
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec les filles à cause du ping, je dirais même au contraire !

Facile pour toi Rodjack, tu as déjà trouver.Rire

Il y a tout de même eu quelques essais avant de réussir la transformations Émoticône

Petit veinard. Il va falloir que je parte à l'assaut, entre les perches!Rire

Lundi 23 Août 2010 01:01

Elle l'a écrite pour moi!

Émoticône
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu