Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 20 Juillet 2010 13:44

La Premier League s'annonce une nouvelle fois passionante cette saison, avec beaucoup d'équipes luttant pour le titre qui ont pu se renforcer depuis le début du mercato, c'est le cas de Manchester City avec les arrivées de Yaya Touré et de David Silva, de Liverpool avec les arrivées de Jovanovic et de Joe Cole. Arsenal a pu également se renforcer avec l'arrivée de l'attaquant marocain Marouane Chamakh. Qui va selon vous succéder à Chelsea cette saison ? Je pense que les jeunes Gunners d'Arsenal peuvent le faire, ils ont sûrement gagné en expérience et en maturité, je sens que cette année est la bonne pour Wenger et ses jeunes.

Mardi 20 Juillet 2010 14:09

Allez je vote ManCity alors que je pense que Chelsea va conserver son titre MDR

ManCity pour l'effectif assez monstrueux et les deux très bonnes recrues qui peuvent vraiment apporter beaucoup de choses au milieu.
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 15:40

Bapt, arrête de voter Liverpool, on sait bien qu'ils ne vont pas gagner Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 15:54

Citation de tomcr58 :
Bapt, arrête de voter Liverpool, on sait bien qu'ils ne vont pas gagner Émoticône

Tom, j'ai voté Arsenal.

Mardi 20 Juillet 2010 16:35

Ok j'ai rien dit, désolé ^^ Moi aussi j'ai voté Arsenal d'ailleurs.

Quand j'ai vu le vote Liverpool j'étais persuadé que ce serait toi Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 16:39

Citation de tomcr58 :
Ok j'ai rien dit, désolé ^^ Moi aussi j'ai voté Arsenal d'ailleurs.

Quand j'ai vu le vote Liverpool j'étais persuadé que ce serait toi Émoticône

Oui c'est ce que je me disais aussi. Je pense que c'est Romainizz.

Mardi 20 Juillet 2010 17:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Ok j'ai rien dit, désolé ^^ Moi aussi j'ai voté Arsenal d'ailleurs.

Quand j'ai vu le vote Liverpool j'étais persuadé que ce serait toi Émoticône

Oui c'est ce que je me disais aussi. Je pense que c'est Romainizz.


Hé hé, ça balance ici!
Je fais le même pronostic chaque année, et ça finira bien par marcher un jour !!! Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 17:01

J'aimerai bien que ce soit Arsenal ... Allez les Gunners ...

Mais j'ai voté Chelsea, je suis réaliste.

Mardi 20 Juillet 2010 17:19

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Ok j'ai rien dit, désolé ^^ Moi aussi j'ai voté Arsenal d'ailleurs.

Quand j'ai vu le vote Liverpool j'étais persuadé que ce serait toi Émoticône

Oui c'est ce que je me disais aussi. Je pense que c'est Romainizz.


Hé hé, ça balance ici!
Je fais le même pronostic chaque année, et ça finira bien par marcher un jour !!! Émoticône


Émoticône Si tout le monde reste, Liverpool n'a rien à envier aux autres ...

Mardi 20 Juillet 2010 18:10

j'avais pronostiqué chelsea la saison dernière. faire le doublé ne sera pas facile. surtout avec la ldc comme objectif.

Mardi 20 Juillet 2010 19:10

Quand même 3 votes pour Liverpool pour le moment !

Mardi 20 Juillet 2010 19:54

Vu le nombre de hooligans de la Mersey sur le forum, ça ne m'étonne pas une seconde. ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 19:59

Citation de tomcr58 :
Vu le nombre de hooligans de la Mersey sur le forum, ça ne m'étonne pas une seconde. ^^

Et tu penses à quelqu'un en particulier quand tu dis ça ?

Mardi 20 Juillet 2010 20:00

Quand je dis hooligans, c'est une façon de parler bien sûr.

Mais avoue que la proportion de supporters des Reds sur ce forum est largement supérieure à la moyenne (sans réfléchir comme ça je citerais toi, Romainizz, joffrey...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 21:38

Romainizz, joffrey et moi sommes des passionnés, on soutient à fond notre équipe favorite. Mais ça ne fait pas si longtemps que ça que je supportes Liverpool, ça fait 5 ans, donc en 2005. Et 2005 c'était la fameuse finale de LDC Liverpool - Milan AC. J'avais 12 ans et je regardais cette finale un peu par hasard, et finalement ce que Liverpool avait réussi à faire m'avait plus qu'impressionné, c'est comme ça que je suis devenu fan de cette équipe, et même si les derniers résultats sont moyens, je continue à supporter les Reds. Mais tu sais je pense que dans le monde, il y a plus de fans de Liverpool que de Chelsea.

Mardi 20 Juillet 2010 22:41

Citation de Bapt EMV :
Romainizz, joffrey et moi sommes des passionnés, on soutient à fond notre équipe favorite. Mais ça ne fait pas si longtemps que ça que je supportes Liverpool, ça fait 5 ans, donc en 2005. Et 2005 c'était la fameuse finale de LDC Liverpool - Milan AC. J'avais 12 ans et je regardais cette finale un peu par hasard, et finalement ce que Liverpool avait réussi à faire m'avait plus qu'impressionné, c'est comme ça que je suis devenu fan de cette équipe, et même si les derniers résultats sont moyens, je continue à supporter les Reds. Mais tu sais je pense que dans le monde, il y a plus de fans de Liverpool que de Chelsea.


Comme moi je suis devenu marseillais pendant la course au titre contre Bordeaux à la fin des années 90. Content

Pour la comparaison avec Chelsea, je suis d'accord, moi-même je préfère les Reds aux Blues, mais ce que je veux dire c'est que sur 10 personnes participant régulièrement aux sujets foot, voir 3 supporters passionnés de Liverpool, la proportion est plus importante qu'ailleurs, d'où parfois un manque d'objectivité. Clin d'oeil

(au sujet Ligue 1, si on laisse nasri et moi parler, le sujet sera renommé "allez l"ohème" Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 23:50

Je pense que Chelsea sera moins fort la saison prochaine (équipe vieillissante) et puis, Rooney, il fera pas une saison aussi monstrueuse, je l'espère.

La grosse inconnue, c'est Man City, beaucoup (trop ?) de très joueurs, est-ce-que ça marchera ?

Mercredi 21 Juillet 2010 00:07

Je veux Chelsea champion et Manchester City en Ligue des Champions.

Mercredi 21 Juillet 2010 14:39

Le problème de Manchester City, c'est qu'ils ont trop de très bons joueurs, c'est une sorte de Madrid en moins pire : c'est bien d'avoir ed bons joueurs à chaque postes, mais déjà faut-il qu'ils arrivent à jouer ensemble ...
Perso., je vote Arsenal, si Fabregas reste.

Mercredi 21 Juillet 2010 19:46

Citation de Bapt EMV :
Romainizz, joffrey et moi sommes des passionnés, on soutient à fond notre équipe favorite. Mais ça ne fait pas si longtemps que ça que je supportes Liverpool, ça fait 5 ans, donc en 2005. Et 2005 c'était la fameuse finale de LDC Liverpool - Milan AC. J'avais 12 ans et je regardais cette finale un peu par hasard, et finalement ce que Liverpool avait réussi à faire m'avait plus qu'impressionné, c'est comme ça que je suis devenu fan de cette équipe, et même si les derniers résultats sont moyens, je continue à supporter les Reds. Mais tu sais je pense que dans le monde, il y a plus de fans de Liverpool que de Chelsea.


La fameuse finale qui semblait formidable au départ et qu'au final on a su qu'elle avait été truquée par des paris plus que douteux...
Dans tous les cas, respect pour le fait de supporter son équipe favorite dans les meilleurs moments mais surtout les moins bons comme actuellement. C'est tellement simple de supporter une équipe qui gagne mais beaucoup plus compliqué lorsqu'elle perd (cf équipe de France).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport