Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 48

Dimanche 05 Septembre 2010 02:33

Citation de TP-LINK :
Alors tu comprends peut-être mieux pourquoi j'essaie de faire comprendre aux autres de ne pas critiquer si ils ne connaisent pas ce qu'ils disent...

Oh oui. J'ai déjà eu pas mal d'emmerdes en venant critiquer sur ce forum. De plus, c'était souvent des critiques infondé et basé sur des " on dit".

Dimanche 05 Septembre 2010 02:17

Qui a osé mettre les Village People en sono dans la salle. Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 02:09

Citation de TP-LINK :
Aucun enfant aime qu'on critique son père je pense.

Surtout que la plupart ne connait pas du tout son père.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Samedi 04 Septembre 2010 23:15

PEACE, s'il vous plait!
J'espère tout simplement que Nolan ne tombera jamais sur ce site. Je pense que ça ne lui ferait pas plaisir de voir comment certains critiquent son père dans ce sujet.

Samedi 04 Septembre 2010 22:32

Citation de rodjack :
Citation de Francis :
Citation de loçan :
Je ne pense pas. Un joueur qui s'en fou de l'équipe de France met fin à sa carrière internationale. Lui, il ne l'a pas fait.

Ben non, vu qu'une sélection en équipe de France, ça fait encore du pognon en plus, alors pourquoi s'en priver ? Ceux qui ont mis fin à leur carrière internationale l'ont fait parce qu'ils arrivaient aussi en fin de carrière tout court, ils préféraient continuer dans leur club encore un peu, histoire d'engranger un peu plus de blé.

Et une selection, ça permet d'être encore mieux mis en avant ! La com, c'est quelque chose de très important dans le foot business d'aujourd'hui ! Etre internationnal, ça permet de faire monter les enchères pour la suite de la carrière d'un joueur !

Justement. Il a tout intérêt de se montrer avec l'équipe de France!

Samedi 04 Septembre 2010 19:35

Citation de rodjack :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Il faudra absolument faire revenir Ribéry sinon on est mal barré.

Émoticône Ribéry est tout de même l'un des meilleurs joueurs français et il a une certaine expérience aussi. Vraiment la Fédé fait n'importe quoi, c'est incroyable. Je ne comprends pas comment on peut maintenir ces décisions, je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents.

En plus, je pense qu'il se déchirera sur le terrain. Il a envie de se faire pardonner.

Là, je rigole... Ribéry a bien changé depuis 2006 et il en a plus rien à foutre de l'équipe de France ! Tu sais, quand tu gagnes plus de 800.000€/mois en club, ta selection, bah tu t'en tapes un peu même si au départ ça pouvait représenter quelque chose !

Je ne pense pas. Un joueur qui s'en fou de l'équipe de France met fin à sa carrière internationale. Lui, il ne l'a pas fait.

Samedi 04 Septembre 2010 19:31

Citation de Snoop59 :
On y avait pensé mais dans ce cas ils nous aurait balancé et là on aurait pu se faire virer Clin d'oeil

Pas pour leur demander de l'argent!
Il aurait juste fallu leur demander d'être un peu plus souple lors des corrections de copies.Rire

Samedi 04 Septembre 2010 19:22

Citation de Patateur :
Les gauchers sont les meilleurs, parole de gaucher ^^

A bon? Et bah, je me demande pourquoi nous ne sommes que 8 alors.Rire

Samedi 04 Septembre 2010 19:20

En tout cas, la carrière de Nolan ne nous laisse pas indifférent. Là dessus, tout le monde est d'accord ,au moins.

Samedi 04 Septembre 2010 13:27

Sujet : Sport > Transferts
Ils n'ont pas de gardien de haut niveau.

Samedi 04 Septembre 2010 13:24

Il y a pas mal de footix hypocrite ici. Vous léchez le c... des joueurs quand tout est beau mais dès que ça ne tourne pas rond, ça s'enflamme.
Quand j'entends que aucun des 23 du mondial n'ont pas leur place, ça me fait bien rire. Vous voulez jouer avec qui alors. On l'a bien vu hier, la relève est loin d'être prête et à cette allure là, on regardera l'Euro 2012 sans la France.

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de Snoop59 :
Malouda et lloris ont été les seuls moins pires que les autres au mondial, ils méritent largement leur place !

LLORIS !! comme il s'est troué au mondial contre af sud et Malouda arrêtez de tout confondre, très fort avec Chelsea mais alors chez les bleus 0 pointé.

Et arrêtez de dire que RIBERY est un bon joueur car c'est faux, il est incapable d'éliminer un joueur et enchaîner une passe, c'est une aberration que le Bayern se batte pour garder un tel joueur.... RIBERY a été à peu près potable à une époque car tout lui était donné sur un plateau, mais c'est un joueur qui n'a ni l'intelligence ni le talent pour diriger le jeu, faut être objectif

Lloris s'est troué au mondial mais quel gardiens ne s'est jamais troué? Mandanda a fait boulette sur boulette quand il était titulaire et Ruffier de même contre la Norvège. Il ne faut pas oublier que c'est en grande partie grâce à Lloris que la France a fait le mondial. Ribéry pas un grand joueur? Je me demande si tu regardes les matchs en Allemagne. Oui, il n'a pas fait une grande saison mais on connait tous les problèmes qu'ils a dû traverser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 13:25 par loçan

Samedi 04 Septembre 2010 12:29

Citation de TP-LINK :
Très jolie même et sans retouche comme certaines filles Content

Exactement. Beaucoup de stars sont retouché. Il serait bon de trouver celles qui sont belles sans l'être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 12:29 par loçan

Samedi 04 Septembre 2010 12:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :

Émoticône Ribéry est tout de même l'un des meilleurs joueurs français et il a une certaine expérience aussi. Vraiment la Fédé fait n'importe quoi, c'est incroyable. Je ne comprends pas comment on peut maintenir ces décisions, je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents.

En plus, je pense qu'il se déchirera sur le terrain. Il a envie de se faire pardonner.

Samedi 04 Septembre 2010 12:22

Moi, je mise sur Auxerre avec sa nouvelle recrue Sammaritano! Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 12:19

Sujet : Sport > Transferts
Pratiquement que des " papys" au milieu et en défense.

Samedi 04 Septembre 2010 12:16

Samedi 04 Septembre 2010 12:15

L'héritage Domenech est vraiment dure à porter. Je pense que ça ne sent pas bon pour la France en ce qui concerne la qualification.

Samedi 04 Septembre 2010 12:08

Citation de Snoop59 :
Je vous dis pas le contact profs concernés/élève après le voyage... évidemment 2 jours après tout le lycée était au courant MDR

Bande de balance!Rire
Vous aurez dû les faire chanter.

Samedi 04 Septembre 2010 12:05

En tout cas, elle est bien jolie.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu