Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 47

Samedi 11 Septembre 2010 01:01

Citation de nick-nack :
pk pour toi locan? parce que tu es celib'! Rire

Qu'est-ce-que tu en sais?Rire

Samedi 11 Septembre 2010 00:59

Ce pseudo mariage est complètement ridicule. Toute cette mascarade commence à faire pitié.

Samedi 11 Septembre 2010 00:56

Alerte rouge! Un nouvel ultra nancéien est parmi nous.Rire
Félicitation à toi et à ta femme et plein de bonheur à tout les trois.

Samedi 11 Septembre 2010 00:51

Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?

Sècher les cours de français ? MDR

Ooooh comment c'est bas ça!Rire

Samedi 11 Septembre 2010 00:47

Citation de kinou33 :
Citation de Snoop59 :
Put** ! 545 points en 3 phases ! T'a fais plus de 100 points à chaque phase pendant 9 phases !

545 point en un an ouii c'etais une super année Content , oui oui ma progression ralentis a cause de blessure mais la je suis repartis sur de trés bonne bases, avec des entrainement avec num 200 300 et avec dany lo et le 200 c'est pierre picard mon coatch connu des anciens joueur ex numero 21 francais Content voila merci a vous tousss

C'est clair que ça aide pour atteindre de nouveau palier.

Samedi 11 Septembre 2010 00:44

Citation de dega95 :
Citation de loçan :
Bonjour, depuis maintenant quelques saisons, j'ai un problème de décalage. En effet, j'ai tendance à en abuser pendant mes matchs. Le problème, c'est que cela me cause pas mal de soucis dans mon jeu. Je suis souvent dépassé lorsque l'adversaire est sur la balle et cela se termine par un top dans le filet. Le pire, c'est que je progresse de plus en plus en revers mais que je ne l'utilise que rarement. Si quelqu'un avait une petite méthode pour m'obliger à utiliser mon revers.

Merci d'avance.

Tu te mets un séparateur pour t'eviter de trop te décaller... et si tu te décalles trop, tu tombes dedans! Ca te cassera l'habitude

Un séparateur?
Tu veux dire une séparation?

Samedi 11 Septembre 2010 00:42

Moi, ça serai quand je joue la comédie à la table. Autrement niveau tactique, je ne suis pas capable de buffer.

Samedi 11 Septembre 2010 00:39

Etre vivant, en bonne santé et heureux. Je serai déjà content.Rire
Plus sérieusement, je n'en sais rien. Si je joue encore dans 5 ans, j'espère que je serai 10.

Dimanche 05 Septembre 2010 17:12

Citation de Patateur :
Citation de loçan :
Citation de Patateur :
Les gauchers sont les meilleurs, parole de gaucher ^^

A bon? Et bah, je me demande pourquoi nous ne sommes que 8 alors.Rire

Il y a toujours des exceptions aux règles.Rire

Il faut croire!Rire

Dimanche 05 Septembre 2010 17:11

Citation de cbs1 :
Si tu avais loupé ton brevet, l'affaire aurait été réglée!!Rire

Oui, mais je l'ai quand même eu en 2005. De plus, mon redoublement ne m'a pas servi à grand chose.

Dimanche 05 Septembre 2010 16:13

Citation de poulmouth :
Citation de loçan :
Citation de poulmouth :
Citation de mj95540 :
merci poulmouth! très sympas ce matttenet...

Grave il a joué avec tout le monde, que ce soit Classé ou NC :-)

Tu m'a l'air d'un sacré chambreur sur la vidéo Poulmouth!Rire

Ouais c'est une de mes particularités, je chambre tous le temps pour déconner ^^ mais c'est jamais méchant Content

C'est que ce j'ai remarqué.

Dimanche 05 Septembre 2010 16:09

Dans le genre scandale entre prof que j'ai provoqué...
En 2006, je venais de finir mon 2ème année en 3ème après l'avoir repiqué en 2005.
Ayant eu mon brevet en 2005, je ne me voyais pas me taper un mois ( celui de juin) à faire des révisions. J'ai donc demandé à mon directeur de quitter l'établissement le 9 juin 2006, le jour du début de la Coupe du Monde 2006. A ma grande surprise, il a accepté. Et là, c'est le drame. Certains des mes profs sont devenu hystériques ( anglais, espagnol, français). Je me suis fait traité de fainéant etc... et ma prof d'espagnol m'a bien fait comprendre que si ça avait été elle la directrice, jamais je ne serai partit. Mon directeur à du s'en prendre plein la gueule et je pense que ça a été la première et dernière fois qu'il a accepté de faire partir un redoublant ayant son brevet avant ces camarades.
A partir de ce jour là, il a gagné mon estime éternelle.Rire

Dimanche 05 Septembre 2010 15:51

Citation de Snoop59 :
Genre, t'es 9 et t'a battu un 19 ??????????

La même chose, ça me parait bizarre.

Dimanche 05 Septembre 2010 03:04

Citation de Flubibi :
(le mec qui m'a menacé avait une vingtaine d'années)

Perso, je lui aurait dit ça à ta place. Il n'aurait pas eu les co.... de le faire. D'une, il aurait pris une suspension salée et deux, tu es mineur. Il aurait été dans de beaux draps.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:57

Citation de TP-LINK :
Je ne la trouve pas vraiment asiatique. Et il y a une grosse différence (pour moi en tout cas) entre la fille que j'ai posté en photo et la tienne.

Ok. La fille que j'ai posté, Anne-Solenne Hatte doit être métisse.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:55

Citation de TP-LINK :
Ca j'en doute que les personnes qui ont critiqué sans connaitre vont venir s'excuser...

Pour revenir vraiment sur le sujet, j'espère pour Nolan une très bonne saison et qu'il progressera encore que ce soit avec son père, son frère ou ses entraineurs. Content

Oui, après ils ne viendront pas s'excuser s'ils disent la vérité. Après, qui la détient?

Moi, c'est la même chose, je lui souhaite tout le bonheur possible.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:53

En Ille et Vilaine:

PR: à 6 joueurs, poule de 8.
D1: à 6 joueurs 2, poules de 8.
D2: à 6 joueurs 4, poules de 8.
D3: à 6 joueurs 5, poules de 7 ou 8.

Il y a aussi un "championnat parallèle".

C1: à 4 joueurs, 4 poules de 7 ou 8 mais aussi 1 poule de 9 ou 10.
C2: à 4 joueurs, 7 poules de 7 ou 8 mais aussi 1 poule de 10..

Dimanche 05 Septembre 2010 02:39

Pourtant, elle est asiatique, comme la photo de la femme que tu as posté plus haut. Après, c'est vrai, chacun ses gouts.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:37

Citation de TP-LINK :
Certaines personnes ne se rendent pas compte que ce qu'elles ont pu dire peut vraiment blesser et faire du mal.

Oui, c'est vrai. Mais bon, le mieux, c'est de venir s'excuser quand on s'en rend compte.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:36

Citation de TP-LINK :
Chacun son style Content

T'aimes pas? Elle fait le journal décalé sur I Télé.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu