Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 49

Samedi 04 Septembre 2010 12:04

Citation de Flubibi :
On ma menacé de me mettre un coup de poing au visage parce que j'avais dit
"TCHOOO" alors qu'il avait loupé son service ^^

Tu n'avais qu'à lui dire, sans te dégongler " Bah vas-y viens".Rire
Je suis quasiment sûr qu'il ne l'aurait pas fait.

Samedi 04 Septembre 2010 01:10

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de tenebrorhym :
sabrina sabrok ; vixen lamoore;sable hooliday ; sarenna lee ; kitten natividad ; minka

J'en connais aucune.
moi non plus!

Après recherche sur les deux premières, elles ont des sacrés pare-chocs avant. Émoticône

Mais c'est vraiment pas mon genre, alors là, pas du tout...

J'ai regardé. Ce sont des actrices de film de c... et certaines rentrent dans la catégorie des MILF!Rire

Samedi 04 Septembre 2010 01:08

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
pour tomcr58 ou locan voici votre prochaine epouse! http://lh5.ggpht.com/fisherwy/RxTGdi2KqeI/AAAAAAAAKOw/lXXOIIesb70/Jocelyn+Wildenstein%5B2%5D.jpg la femme la plus moche du monde apparemment! Rire
Wouah la vache ! Ca fait peur ! Émoticône
parfaite pour locan je trouve! au fait locan tu veux qu'on t'arrange un coup avec qu'elle? Rire

Vous en profitez pour me tailler quand je ne peux pas répondre. Pourquoi moi au juste?Rire

Samedi 04 Septembre 2010 01:04

Citation de mj95540 :
Officiel: Senna buzz Amélie; et il a raison.

Ce buzz est quand même louche. Charlotte a quitté la maison ce soir.

Samedi 04 Septembre 2010 00:59

Citation de Romainizz :
Citation de Snoop59 :
Ben moi cette année (seconde) en sortie de classe à Cardiff notre famille et celle des autres nous avait autorisé à sortir (alors que les profs nous l'avaient interdit)

donc comme prévu on fait la tournée des pubs toute la nuit et vers 4h du mat' on entre dans un pub avec plusieurs potes du groupe bien bourrés, et dans ce pub là il y avait les 4 profs qui nous accompagnaient pour le voyage complètement bourrés aussi !!!
Gros blanc tout d'un coup, surtout qu'ils pouvaient pas prévenir nos familles sinon on les dénoncaient aussi Émoticône MDR

Entre les profs et notre groupe le contact est tout de suite devenu plus froid toute l'année durant, je crois qu'ils s'en souviendront toute leur vie de celle la Content et nous aussi...

A 15 ans faire la tournée des bars?!
C'est du joli... Émoticône

Enorme celle-là. J'espère que vous avez trinqué avec eux.Rire

Samedi 04 Septembre 2010 00:45

Citation de kinou33 :
Citation de Patateur :
Citation de mj95540 :
Citation de Batteur :
Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=tRLJRV5pCuI

voila cela fais 5 ans que je joue au ping je vais attaquer ma 6eme

Et tu es N°707 ?

Soit il nous roule... ou soit c'est énorme!

Voici la progression de Kevin Lafon, licence 3326950

Saison 2010 / 2011 1 N707 2149.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 2 N847 2103.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 1 0 2006.0 20
Saison 2008 / 2009 2 0 1914.0 25
Saison 2008 / 2009 1 0 1807.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 1756.0 30
Saison 2007 / 2008 1 0 1645.0 35
Saison 2006 / 2007 2 0 1307.0 50
Saison 2006 / 2007 1 0 1097.0 65
Saison 2005 / 2006 2 0 873.0 75
Saison 2005 / 2006 1 0 694.0 85
Saison 2004 / 2005 2 0 675.0 90
Saison 2004 / 2005 1 0 658.0 NC
Saison 2003 / 2004 2 0 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 1 0 650.0 NC

sachant que de nc a 75 je ne m'entrainer pas enfin je fesais des matchs avec des amis le mercredi aprés j'ai commencer a m'entrainer donc cela fait reellement 5 ans que je m'entraine

On a le même âge et on a commencé en même temps. Vraiment hallucinant ta progression. Si je pouvais avoir ne serait-ce que la moitié de tes points...

Samedi 04 Septembre 2010 00:41

Citation de manu33 :
Bon, voilà la vidéo tant attendue de nick-nack. Dur, dur de passer juste après Kinou mais bon...

Je compte sur votre indulgence pour le niveau et pour la qualité de la vidéo. On voit mal la balle, je pense que c'est dû à la faible lumière dans la salle et à la couleur des murs. On a filmé un set, puis encore un set, puis trois sets. J'ai enlevé en gros les fautes en service-remise (c'est à dire un paquet de points Émoticône)

J'ai l'impression que nick-nack joue à la baballe.Rire

Samedi 04 Septembre 2010 00:29

Citation de poulmouth :
Citation de mj95540 :
merci poulmouth! très sympas ce matttenet...

Grave il a joué avec tout le monde, que ce soit Classé ou NC :-)

Tu m'a l'air d'un sacré chambreur sur la vidéo Poulmouth!Rire

Samedi 04 Septembre 2010 00:15

Je tape du pied au service et je tourne le dos à l'adversaire après chaque point.

Samedi 04 Septembre 2010 00:10

Depuis de nouvelle de Nolan. Je ne sais pas si son père a décidé de boycotter le sujet mais un éclaircissement de sa part sur les performances de Nolan serait le bien venu.

Mardi 31 Août 2010 13:57

Citation de Patateur :
Laurent Fignon est mort cette nuit.

Même si ses détracteurs devenaient de plus en plus nombreux, cette nouvelle reste attristante, un de plus qui a perdu son combat contre le cancer

Il aura été courageux jusqu'au bout. Commenter un tour de France alors que l'on est au plus mal, chapeau. Paix à son âme.

Mardi 31 Août 2010 13:53

Citation de tomcr58 :
La demoiselle a la fin du clip aurait sa place dans un autre sujet Émoticône

Entièrement d'accord.

Mardi 31 Août 2010 13:51

Citation de Cunor :
nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !

Il a été arréte pendant deux semaines

Faut dire qu'il voulait que l'on fasse du foot

Y a aussi l'histoire de la prof de musique, un vrai canon, mais bon c'est un peu limite comme histoire, j'en dirai pas plus.....

C'est une blague?

Mardi 31 Août 2010 13:44

Citation de Romainizz :

J'étais justement entrain d'écouter ça!Rire
Il devient commercial Orelsan.

Mardi 31 Août 2010 13:43

Citation de lapinot :
Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
Il a failli se cramer la barbe !!!
mdr, évidemment !

Cette époque n'est pas si vieille. Ma prof de CP cloppait à son bureau et c'était en 1996.

Moi c'était quand même 20 ans au moins avant !!!
Pov bouts d'chou de CP !!! Pas glop la prof !!!

Non et je crois qu'elle aimait bien la bouteille aussi.

L'un n'empêche pas l'autre !!! Vous avez tous bien appris à lire au CP, j'espère !!!

Oui, pour ma part, je n'ai pas à me plaindre.

Mardi 31 Août 2010 13:41

Citation de nonclasséman :
Faut arrêter la mythomanie les mecs Content
Le physique c'est la base.

Après je suis d'accord, des traits de caractère peuvent effacer quelques défauts physiques mais s'il n'y a pas ne serait-ce qu'une petite attirance c'est pas possible.

Après chacun ses critères de beauté, heureusement d'ailleurs.

Bien sûr que le physique compte, mais ce n'est que secondaire.

Mardi 31 Août 2010 13:40

Citation de lapinot :
Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
mdr, évidemment !

Cette époque n'est pas si vieille. Ma prof de CP cloppait à son bureau et c'était en 1996.

Moi c'était quand même 20 ans au moins avant !!!
Pov bouts d'chou de CP !!! Pas glop la prof !!!

Non et je crois qu'elle aimait bien la bouteille aussi.

Mardi 31 Août 2010 13:35

Citation de lapinot :
mdr, évidemment !

Mardi 31 Août 2010 12:55

Citation de xagxag :
faudrait voir à redescendre sur terre!!

toute vos stars people, maquillée pendant trois heures, puis retouchée par photoshop.... tout ça pour avoir des tronches de pétasses!

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais si vous ne voyez que le physique, vous allez vite vous ennuyer ...

moi à votre âge le physique n'était pas prioritaire (je ne prenais pas le premier boudin venu non plus!), la priorité était de savoir si elle allait finir dans mon lit le soir.... Émoticône

Personnellement, je suis loin de penser en priorité au physique. Si c'est pour avoir une top-model mais conne comme un manche à balais, c'est pas la peine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 12:55 par loçan

Mardi 31 Août 2010 12:53

Citation de xagxag :
moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....

C'est toujours un plaisir d'emmerder un prof qui ne peut pas nous voir. Moi personnellement, j'adore.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu