Et ça commence peut-être par le respect des autres , afin que ces ''autres '' puissent avoir , ne fut-ce qu'un peu confiance en eux ... et qu'ils puissent penser un jour '' PLUS EST EN MOI '' .
Et dans cette optique, n'oublions pas les bonjours et les sourires du matin .
Entièrement d'accord. La confiance que l'on a en soi dépend beaucoup de l'attitude que les autres ont ou ont eu avec nous.
Un homme qui dénigre un autre homme en raison de sa couleur.
Si c'est pas la couleur on parle de discrimination.
Oui, enfin, certains adore utiliser ce mot à tout va sans même connaitre les personnes, juste parce que tu as des principes sur la nationalité française...
c'est amusant
je reprends le ping après 20 ans d'arrêt ... et à l'époque (sic), et si on était fair-play, on disait "merci" sur service loupé de l'adversaire
c'était ne rien dire qui n'était pas fair-play
du coup faut que je me retienne à chaque fois que mon adversaire loupe son service
Moi, ça m'énerve quand un type me le dit. J'aurai presque envie de lui répondre " De rien co..."
Il est difficile de dire à quel âge on arrive au top. Cela dépend du physique et de notre capacité à vieillir bien ou pas. Tout ça n'est que génétique.
A 49 pongistes y a une super ambiance et à 50 on commence à se cracher dessus.
Je n'ai jamais dis qu'il y avait une mauvaise ambiance dans ton club.
Par contre, je sais que par chez moi, il y a des clubs où l'ambiance n'est pas au beau fixe, et je le tiens de joueurs évoluant dans ces clubs.