Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 32

Vendredi 03 Décembre 2010 21:49

Personnelement, je ne comprends pas comment on peux aduler un homme qui a tuer une femme dans ces conditions.

Vendredi 03 Décembre 2010 21:42

Généralement, la chance s'équilibre au cour de la saison. Il faut juste se dire que ça va tourner par la suite quand on ne l'a pas.

Lundi 22 Novembre 2010 13:31

Citation de julot :
Perso si mon adversaire me dit ça a 2/2 au changement de côté ça risque de me déstabiliser quand même. On se dit forcément que l'on doit battre un adversaire qui n'est plus en état de jouer, c'est une pression supplémentaire. On se peut pas non plus s'empêcher de penser "Abandonnes tout de suite alors!". Je pense que ce genre de chose doit rester dans ta tête, pour toi comme pour ton adversaire.

Je n'allais pas abandonner pendant ce match. Je jouais en contre et je voulais le finir absolument. Je n'allais quand même pas terminer ma saison comme ça.

Lundi 22 Novembre 2010 13:29

Citation de Toutenfiness :
Citation de loçan :
De plus, ce sont des personnes avec qui je n'aurai jamais de contact dans une salle de ping (avec vous non plus d'ailleurs) donc à la limite je m'en fiche.

J'arrête là. Tu es décidément trop intelligent pour nous.

Je n'ai jamais dis ça. Pour juger les gens à travers un forum, vous êtes sacrément fort...
Et si à vos yeux je passe pour un paranoïaque, qui critique sans cesse et qui vois le mal partout, je ne peux rien y faire vu que l'on ne se croisera qu'ici.

Lundi 22 Novembre 2010 13:21

Citation de Phénix :
Ok, une des raisons de la grogne de l'entraîneur était donc sans doute que le fait que tu aies annoncé ça (pendant ou juste avant) le match a pu déstabiliser la demoiselle en question! Émoticône

Jouer contre quelqu'un de blessé n'est jamais évident, car la plupart du temps on n'ose pas jouer à fond...En plus, pensant que même en cas de victoire tu ne jouerais pas ensuite, cela a du ajouter à sa frustration quand elle a senti le match lui échapper...

J'ai du ça pendant le match à 2-2 au changement de coté. Il est clair que je n'étais pas serein. Seulement, je pense que cela n'a pas du influencer son jeu puisqu'elle était vraiment motivé pour me battre.

Lundi 22 Novembre 2010 12:49

Citation de Phénix :
Tu dis ou tu te dis?

Je dis. Je ne pouvais plus marcher correctement. Heureusement que je n'ai rejoué que 2 heures après. Et encore, je ne pouvais pas trop me déplacer.

Lundi 22 Novembre 2010 12:47

Citation de Toutenfiness :
Ce n'est pas de l'attaque gratuite.

Tu te permets de critiquer sur des on-dits et tu te fais des films sur des clichés parce que tu te plais à penser que les clubs dans lesquels il y a plus d'adhérents que dans le tien sont des clubs où l'ambiance est malsaine. Il y a des mécontents et des frustrés partout, tu as l'air de te faire un plaisir de discuter avec eux , mais arrêtes d'en faire des généralités!

Tu ne veux pas comprendre que tout le monde ici en a marre de tes commentaires qui ne servent à rien ; et arrêtes de te plaindre contre les joueurs du 22 : de une même si c'était de l'acharnement tu l'aurais bien mérité, de deux ne dis pas que personne ne te critiquais avant on sait tous que c'est faux, et de trois je peux te ressortir pas mal de topics où des personnes autres que costarmoricaines disent qu'elles en ont marre de toi (celui-là en fait partie si je ne m'abuse).

Occupes-toi de tes petites affaires dans ton petit monde si tu n'es pas capable d'arrêter de critiquer méchamment et sans nuances les autres, parce que le reste du monde ne veut plus de tes avis qui eux le sont, malsains.

A l'origine, j'ai apporté une critique positive sur un club et même là, vous trouvez le moyen de tous me tomber dessus. Si c'est pas de l'acharnement. Je dis que l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe dans les grands clubs, mais je ne visais pas le tiens. Je ne connais aucun grand club dans le 22.
Après, tu parles de topics où pas mal de gens en ont marre de moi, c'est le cas mais quand tu ne partages pas les mêmes idées que les autres, tu déranges tout de suite ( et c'est le cas ici...). De plus, ce sont des personnes avec qui je n'aurai jamais de contact dans une salle de ping (avec vous non plus d'ailleurs) donc à la limite je m'en fiche. Du moment que je n'ai pas ( ou plus) de problèmes avec les licenciés du 35, c'est l'essentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 13:25 par loçan

Lundi 22 Novembre 2010 11:54

Victoire de Lyon 3-1 à Lens. Et dire que certains annonçait la mort du club Lyonnais. Et le 3ème but a été marqué par un certains Lisandro...

Lundi 22 Novembre 2010 11:52

Fulham 1-4 Manchester City. N'en déplaisent à certains, City est toujours dans le bon rail.

Lundi 22 Novembre 2010 11:48

Citation de Phénix :
Pauvre loçan...les forumeurs bretons de ce sujet ne semblent guère goûter à tes propos!

Comme quoi, nul n'est prophète en son pays! Émoticône

Mais je rejoins Bouineur, tu as le chic pour parler de choses que tu ne connais pas, et souvent à tort et à travers...
Et s'il te plait, ne mets pas notre antagonisme sur le dos de nos classements respectifs, merci d'avance!

P.S : en plus Bouineur te tend la main en se rapprochant de toi en termes de points! Émoticône

Tu veux plutôt dire les pongistes du 22. Je n'ai aucun problème avec les autres. Ils m'en veulent toujours pour les propos que j'ai tenu sur un certains tournoi il y a plus d'an. Depuis, c'est le déchaînement total alors qu'ils ne me connaissent absolument pas.
Pour ce qui est de parler de ce que je ne connais pas, comment peux-tu dire ça alors que tu ne joues pas dans mon département ( Bouineur et Toutenfiness n'ont plus). Si ce n'est pas de l'attaque gratuite...

Lundi 22 Novembre 2010 11:38

Citation de nonclasséman :
Vendredi dernier je suis passé pour un joueur anti-sportif et je me suis même fait insulter... Content
J'explique, journée de championnat de Paris à l'extérieur, je suis 14 et je joue 12, 15 puis 13.

Sur le premier match je suis vraiment nickel, bien dans mon corps, bonnes sensations et je gagne 3-0 tranquille sur le 12.

Ensuite vient le 15, un gros balaise dans le genre carrure de rugbyman.
Sauf que là c'est le drâme, dès que je bouge j'ai le tournis, des gros vertiges, je sais pas ce qu'il s'est passé entre les deux matchs... Donc je prends un truc genre 11-5 sur le premier set. Là je dis à mon capitaine d'équipe (qui arbitre à ce moment là) que soit j'abandonne, soit je joue debout parce que dès que je bouge, j'ai des vertiges. Émoticône

Donc je continue, en jouant debout, ça le destabilise complètement, j'ai un peu de réussite en bloc et j'arrive à jouer en toucher de balle, je gagne 3-1, il balance sa raquette et me traite de "grosse loque" que je fais du cinéma, que je suis un connard en gros.

Et donc voilà, il a quand même fallu que je m'explique -dans les cris- mais je crois qu'il ne m'a pas cru. C'était horrible comme situation. Un collègue de mon équipe m'a défendu car il savait très bien que j'étais pas bien, et ça a un peu empiré le truc.

Je perds le 13 3-0 logiquement derrière car j'étais toujours aussi mal.

Enfin bref, soirée très frustrante. J'étais très mal et je suis passé pour un anti-sportif. Et ça je deteste passer pour ce que je ne suis pas!

Il m'est arrivé la même en tournoi en juin dernier. J'avais mal au ménisque pendant un match. Pendant le match, je dis, " même si je passe, j'abandonne au tour suivant". Je finis par gagner le match et l’entraîneur de la fille n'arrêtait pas de grogner derrière mon dos. Enfin bref, un co... de plus parmi nous. Je n'ai rien dis parce que j'avais le genou qui faisait mal sinon...

Lundi 22 Novembre 2010 11:15

Citation de fandusrfc :
ah ok !

mais la poule de votre équipe 3 est bien bizarre quand même !

http://www.raquettebreceenne.com/equipe.1.html

on a l'impression que tout le monde peut battre tout le monde !

Oui, elle est très équilibrée.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:58

Citation de fandusrfc :
Émoticône

tu joues en 2 ou 3?

car votre équipe 3 joue contre Brécé !

Je joue dans l'équipe 2. On a fait exprès de faire ça pour que notre équipe 3 joue la montée en D1. Nous, on visait le maintien et nous voilà maintenu en ayant gagné 3 matchs sur 5 alors que sur 2 de nos victoires, on doit perdre sur le papier.

Dimanche 21 Novembre 2010 17:20

Citation de le merluchon :
loçan, tu parles vraiment trop...les années se suivent et tu racontes toujours des choses sur les autres clubs....ARRETES !!

Parle de ton club, de ton jeu....mais pas des autres sur des "on dit"!

Merci

Petit droit de réponse.
Tu dis que les années se suivent et se ressemble mais si tu fais bien attention, je n'ai pas cité de nom pour n'offenser personne. Après, si certains se sentent visé en me lisant...
Les "on dit" comme tu dis, je les tiens de joueurs qui jouent dans les clubs donc je ne vois pas quel serait leur intérêt de débiner leur club gratuitement.
Sur ce, je vais arrêter là sinon je sens que ça va partir en sucette et ce n'est pas le but.

Dimanche 21 Novembre 2010 16:50

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de fandusrfc :
bien joué loçan !

par contre tu joues par la semaine prochaine ?

perso je fais ces stats là à partir du site de mon club où il y a toutes ces stats =P

Merci. Non, je ne peux pas jouer samedi prochain.
au moins tu es sur de pas perdre des points!^^

Oui, en plus on joue contre un club qui aligne de faux 500!Rire

Dimanche 21 Novembre 2010 16:40

Citation de nick-nack :
et quelle est cette potion? Rire

Rien de bien méchant. Mais pas mal de gens en tournoi prennent ça pour de la Vodka-Orange ou du Ricard.Rire

Dimanche 21 Novembre 2010 16:33

Citation de fandusrfc :
bien joué loçan !

par contre tu joues par la semaine prochaine ?

perso je fais ces stats là à partir du site de mon club où il y a toutes ces stats =P

Merci. Non, je ne peux pas jouer samedi prochain.

Dimanche 21 Novembre 2010 16:31

Citation de nick-nack :
tu vois locan toi qui te voyait descendre 7 et ben la tu en es loin!

Oui, là normalement je ne vais pas redescendre 7 à moins que je fasse un sale tour d'indiv en décembre.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:48

Sujet : Sport > Transferts
Robert Pires a signé à Aston Villa.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:45

Chelsea malgré son coup de mou reste 1er. C'est l'essentiel.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu