Vendredi dernier je suis passé pour un joueur anti-sportif et je me suis même fait insulter...

J'explique, journée de championnat de Paris à l'extérieur, je suis 14 et je joue 12, 15 puis 13.
Sur le premier match je suis vraiment nickel, bien dans mon corps, bonnes sensations et je gagne 3-0 tranquille sur le 12.
Ensuite vient le 15, un gros balaise dans le genre carrure de rugbyman.
Sauf que là c'est le drâme, dès que je bouge j'ai le tournis, des gros vertiges, je sais pas ce qu'il s'est passé entre les deux matchs... Donc je prends un truc genre 11-5 sur le premier set. Là je dis à mon capitaine d'équipe (qui arbitre à ce moment là) que soit j'abandonne, soit je joue debout parce que dès que je bouge, j'ai des vertiges.
Donc je continue, en jouant debout, ça le destabilise complètement, j'ai un peu de réussite en bloc et j'arrive à jouer en toucher de balle, je gagne 3-1, il balance sa raquette et me traite de "grosse loque" que je fais du cinéma, que je suis un connard en gros.
Et donc voilà, il a quand même fallu que je m'explique -dans les cris- mais je crois qu'il ne m'a pas cru. C'était horrible comme situation. Un collègue de mon équipe m'a défendu car il savait très bien que j'étais pas bien, et ça a un peu empiré le truc.
Je perds le 13 3-0 logiquement derrière car j'étais toujours aussi mal.
Enfin bref, soirée très frustrante. J'étais très mal et je suis passé pour un anti-sportif. Et ça je deteste passer pour ce que je ne suis pas!
Il m'est arrivé la même en tournoi en juin dernier. J'avais mal au ménisque pendant un match. Pendant le match, je dis, " même si je passe, j'abandonne au tour suivant". Je finis par gagner le match et l’entraîneur de la fille n'arrêtait pas de grogner derrière mon dos. Enfin bref, un co... de plus parmi nous. Je n'ai rien dis parce que j'avais le genou qui faisait mal sinon...