Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 34

Samedi 06 Novembre 2010 15:28

Citation de leon. :
Qu'est ce qu'un gros club ???

J'entends "gros" clubs en nombre d'adhérents.

Samedi 06 Novembre 2010 15:26

Citation de Toutenfiness :
Amis du cliché, bonsoir!

J'ai dit que c'était rare, pas inexistant.

Samedi 06 Novembre 2010 15:18

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
y'a deja anelka locan

Ce n'est pas comparable. Anelka est bidon dans l'axe. On l'a vu avec l'équipe de France.

Samedi 06 Novembre 2010 15:09

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
C'est pour cela qu'il fallait mettre "autres"... Émoticône

Je n'y ai pas pensé!Rire
Et puis autres, c'est assez vague. Il faut mieux que les gens citent leur villes. Je n'ai oublié que Toulouse comme ville étudiante faisant partis des meilleures.

Pour un sondage, c'est toujours mieux. Parce que là, la plupart des personnes ne peuvent cocher aucune case! Oui on peut donner une réponse écrite, mais on ne peut pas participer au sondage.

C'était ma minute " explication à un élève"...Rire

J'ai fais un sondage pour le "fun". Je sais qu'il n'a aucune valeur.Rire

Samedi 06 Novembre 2010 15:04

Citation de cbs1 :
C'est pour cela qu'il fallait mettre "autres"... Émoticône

Je n'y ai pas pensé!Rire
Et puis autres, c'est assez vague. Il faut mieux que les gens citent leur villes. Je n'ai oublié que Toulouse comme ville étudiante faisant partis des meilleures.

Samedi 06 Novembre 2010 15:02

Voir un gamin de 7 ans jouer 16, c'est énorme!

Samedi 06 Novembre 2010 14:53

Citation de gaspard72 :
Il manque aussi Lyon, Grenoble,... ah pardon il fallait des grandes villes étudiantes ?

Je ne pouvais pas toutes les mettre.

Samedi 06 Novembre 2010 14:05

Citation de tomcr58 :
Perso je trouve l'émission Tous ensemble beaucoup trop cinématographiée pour être réelle et crédible...

Exactement. Et ce Marc-Emmanuel... Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 14:02

Citation de quentin27 :
J'aime bien tes interventions sur ce sujet. Tu fais un sujet pour qu'on donne notre avis et ensuite tu remballes ceux qui le donne... Bref pour répondre à ta question de départ je dirais Clermont-Ferrand pour son ambiance assez festive.

Je ne les remballe pas, je donne mon avis. Talence, je n'en avais jamais entendu parler comme étant une ville étudiante. C'est assez surprenant pour une ville de 40 000 habitants.

Samedi 06 Novembre 2010 13:36

On est tous un peu parti pris ici. Moi, je défend Angers vu que j'y suis et que je m'y plais. C'est une ville assez jolie ( place du Ralliement, Jardins du Mail, Jardins des Plantes, Lac du Maine...) avec pas mal de rues piétonnes agréables, de bars ( qui n'ont rien à envier à la "Soif" de Rennes), de discothèques, de magasins, d'infrastructures sportive. De plus, le Tram arrive en 2011.

Samedi 06 Novembre 2010 13:17

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Strasbourg, Marseille, Toulouse, Nantes, c'est quand même plus significatif ( voire Poitiers ).

Et Angers est surtout "connu" pour son université catholique. Tout le monde ne pas va dans ce genre d'endroits ( même si je me doute qu'il y a aussi des BTS, classes prépa... ).

Mon choix se porte sur Brest, grande concurrente de Rennes pour les Bretons!Rire

Brest n'est pas une très bonne ville niveau qualité de vie. Rennes, oui, c'est coté mais je trouve qu'Angers n'a rien à lui envier, à part la facilité de stationner.

Ah bon? Quels sont tes critères?

Ville pas très chère, la mer à proximité, bon réseau urbain, bon campus...

C'est une ville assez sinistre avec pas mal de barres d'immeubles. En ce qui concerne la mer, faut être courageux pour aller se baigner à Brest.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 13:18 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 13:11

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
c'est talence moi je dis (33). demander a n'importe qui qui habite autour et vous verrez...

Talence, avec 40 000 habitants?. J’appelle pas ça une ville étudiante moi.

Une des facs de Bordeaux se trouve à Talence... Tu crées un sujet mais tu ne connais pas grand chose...Rire

Je ne compte pas les villes où il y a une antenne étudiante dépendante d'une université de grandes villes, sinon on aurait pas fini.

Samedi 06 Novembre 2010 13:09

Citation de cbs1 :
Strasbourg, Marseille, Toulouse, Nantes, c'est quand même plus significatif ( voire Poitiers ).

Et Angers est surtout "connu" pour son université catholique. Tout le monde ne pas va dans ce genre d'endroits ( même si je me doute qu'il y a aussi des BTS, classes prépa... ).

Mon choix se porte sur Brest, grande concurrente de Rennes pour les Bretons!Rire

Brest n'est pas une très bonne ville niveau qualité de vie. Rennes, oui, c'est coté mais je trouve qu'Angers n'a rien à lui envier, à part la facilité de stationner.

Samedi 06 Novembre 2010 13:06

Citation de nick-nack :
c'est talence moi je dis (33). demander a n'importe qui qui habite autour et vous verrez...

Talence, avec 40 000 habitants?. J’appelle pas ça une ville étudiante moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 13:07 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 13:00

Citation de cbs1 :
Il manque pas mal de grandes villes universitaires ( à la rigueur, il aurait fallu mettre une case Autres ). Et pourquoi une ville comme Angers dans cette liste?

Perso, je ne peux pas répondre, mon choix n'y est pas présent! Émoticône

Mets là quand même, je ne pouvais pas en mettre beaucoup dans le sondage. Après, il y a différents critères. Il faudrait les indiquer aussi.
Pourquoi Angers, parce que c'est une ville qui est considéré comme une des meilleures villes universitaire ( qualité de vie, facilité pour trouver un logement abordable, réseau de transports etc...) et que le nombre d'étudiants là-bas est en constante augmentation. ( 30000 étudiants pour 150 000 habitants en 2010).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 13:01 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 12:56

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
1525 pour moi mais j'attend le prochain mois avec impatience^^

Salopard.Rire

Moi, je suis a -10 par rapport à mes points de début de saison.
toujours 8 alors? MDR

Oui, toujours!Rire
J'espère faire 3 ce soir pour relancer la machine.

Samedi 06 Novembre 2010 12:51

Citation de nick-nack :
vas y locan on te suit Content

C'est fait!Rire

Samedi 06 Novembre 2010 12:50

Je crée ce sujet suite à un débat qui est entrain de naître dans un sujet de forum.

Samedi 06 Novembre 2010 12:47

Citation de Snoop59 :
Lille est pas mal réputé aussi Clin d'oeil

gros HS quoi ...

On a qu'à créer un sujet dans la machine à café.Rire

Samedi 06 Novembre 2010 12:46

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Ce n'est pas la 1ère fois que loçan se laisse aller sur les gens qui ne sont pas Français... Chassez le naturel, il revient au galop!

Ne t'inquiètes pas cbs1, je sais très bien que pour toi, je suis un vilain raciste. Aujourd'hui, on insulte tout les gens avec ce terme lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec le principe que la France pour accueillir toute la misère du monde.

1) je n'ai pas utilisé ce terme ni je t'ai insulté.
2) Tu peux t'estimer heureux, la jeune fille n'a pas accouché en France.

Peu importe sa nationalité, rien que le fait d'avoir accouché à 10 ans ( donc avoir été enceinte vers les 9 ans ) est exceptionnel et sûrement assez traumatisant, à la fois physiquement et psychologiquement.

Si elle à été enceinte, c'est son problème, à moins qu'elle ait été violé.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu