Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 31

Dimanche 05 Décembre 2010 16:08

En ce moment, je ne fais que en voler et ça me fait aussi gueuler!Rire
Mais bon, je gagne mes matchs en partie grâce à ça.

Dimanche 05 Décembre 2010 16:05

*** Bilan au 05/12/2010 : 11 Victoires / 13 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....1....3...4...1....2

Déf ..0.....0.....0......0.....1.....0......0.....0.....2.....2.....1......1....2....2....2...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 834pts
Point Mensuel: 848 pts
Points au 05/12/2010 : +19 points = 867 pts

Deuxième tour d'indiv pour moi ce matin. Je perds un 13 et je bats un 8, un 7 et un 6. Une bonne journée avec 19 points de pris.

Dimanche 05 Décembre 2010 00:42

Sujet : Sport > Coupe Davis
On a plus le droit de perdre là!

Dimanche 05 Décembre 2010 00:40

Victoire de Lyon à Montpellier 2-1 avec un doublé de...Lisandro!

Dimanche 05 Décembre 2010 00:38

Citation de joffrey :
Je vois qu'on écoute la meme chose Content
j'adore le rire de Michalak quand il fait une blague, tous les autres sont outrés, surtout C.Bravo ... je la déteste Émoticône

Oui. Émoticône
J'ai découvert l'émission l'année dernière et j'adore.
Mes préférés sont Fabrice Eboué et Olivier de Kersauson. Par contre, c'est vrai que Christine Bravo est bizarre.

Dimanche 05 Décembre 2010 00:32

Citation de youfou :
Citation de loçan :
Citation de youfou :
Je suis bien d'accord avec toi mais bon malheureusement ça arrive. et je parle même pas du mec qui a laisser sa fille de 4 ans dans la voiture pendant qu'il était en boite.

tout le monde fait des conneries à des degré différent bien sur, mais on peux pas prévoir les accidents malheureusement, et les conséquence que ça peux avoir.

Combien de mec ce foute sur la gueule tous les samedi soir? il y a ceux pour qui rien arrive, et pour qui ça fini bien et d'autre qui finisse par tuer quelqu'un accidentellement.

Oui, le samedi soir et le jeudi soir!Rire
Mais bon, il faut quand même y aller sec pour tuer un mec en se battant avec.

ba non suffit d'avoir pas de chance.

dans mon coin je connais 2 cas.

l'un a mi un coup de pied à un mec et il est tombé la tête contre le mur

l'autre un coup de point et le gars est tombé la tète sur le trottoir

2 morts , 2 fois de la prison et dans chaque fois un manque de chance flagrant car ça peux arriver à tout le monde victime ou bourreau)

Oui, c'est vrai que là, c'est pas de bol.

Dimanche 05 Décembre 2010 00:27

Citation de nick-nack :
et moi:
saison 2010/2011 du 04/12/2010: 1602.....16
saison 2010/2011: 1479...........................14
saison 2009/2010: 1265...........................12
saison 2008/2009: 1007...........................10
saison 2007/2008: 720..............................7
saison 2006/2007: 650..............................6

Salopard!Rire

Samedi 04 Décembre 2010 14:32

Citation de joffrey :
Quand il a dit, a propos de Rachida Dati, que "même au gouvernement, c'est toujours à l'arabe de faire le ménage" Émoticône Émoticône

Oui.Rire
Et il en a pleins d'autres. J'adore celle qu'il fait à Europe 1.

Samedi 04 Décembre 2010 13:56

Citation de benji-barato-ping :
Oui c'est vrais Modeste trop bon pour lisandro !! J'aurai du prendre brandao

Modeste est un attaquant honnête mais pas de classe international comme Lisandro.

Samedi 04 Décembre 2010 13:42

Citation de Romainizz :
Mais un stade grandiose, sans public, ça le fait pas vraiment...

Un match de foot agréable, c'est un match de qualité et une bonne ambiance dans le stade, et même si tu regardes ça de chez toi, t'aimerais ne pas entendre les consignes de l'entraineur à la place des chants des supporters!

Il y aura des touristes au Qatar pendant le mondial. C'est le pays les plus sûr du Moyen-Orient donc les gens n'auront pas peur de s'y rendre. En plus, c'est un très beau pays où le tourisme est en augmentation.

Samedi 04 Décembre 2010 13:36

Je sais qu'en Bretagne, les relégations et accessions sont influencé par les résultats des équipes du département qui joue en Régionale.

Samedi 04 Décembre 2010 13:32

Citation de JeanLooping :
Locan est toujours aussi sûr de lui. Un peu d'humilité sur ce genre de sujet serait pourtant de bon aloi...

Tu me connais vraiment mal pour dire que je suis quelqu'un qui est sûr de lui. Je suis désolé mais oublier un gosse dans une voiture en plein soleil, moi ça me dépasse. Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 13:30

Citation de Seolane :
bonjour,

J'interviens parce que ce que je lis me révolte. L'affaire Cantat/Trintignant... si ça avait été l'affaire Dupont (petit smicard qui boit)/Martin (femme au smic qui abuse aussi de l'alcool) ça aurait fait 4 lignes dans les faits divers, il aurait été condamné à 3 ans maxi, et terminé.

Mais parce que c'est Bertrand Cantat (chanteur à succès) et Nadine Trintignant (actrice, accessoirement fille de Jean-Louis Trintignant, qui lui était connu), les médias se sont jetés dessus, la famille Trintignant (devenue très soudée, comme par hasard) jetant de l'huile sur le feu. Au fait, je n'avais jamais entendu parler de Nadine Trintignant avant cette affaire. Ca a eu l'avantage de la projeter sur le devant de la scène.

Bertrand Cantat a purgé sa peine (même s'il a bénéficié d'une remise de peine) plus qu'il n'aurait écopé s'il avait été jugé en France, sauf qu'en France, ça aurait été un crime passionnel, donc 3 ans. Alors, on pourrait peut être lui foutre la paix. Merci

Aucun meurtre n'est excusable sauf celui qui tue dans un accident tout en étant " clean" et dans la loi ( sans drogue, sans alcool, respect des vitesses au volant).

Samedi 04 Décembre 2010 13:28

Citation de youfou :
Je suis bien d'accord avec toi mais bon malheureusement ça arrive. et je parle même pas du mec qui a laisser sa fille de 4 ans dans la voiture pendant qu'il était en boite.

tout le monde fait des conneries à des degré différent bien sur, mais on peux pas prévoir les accidents malheureusement, et les conséquence que ça peux avoir.

Combien de mec ce foute sur la gueule tous les samedi soir? il y a ceux pour qui rien arrive, et pour qui ça fini bien et d'autre qui finisse par tuer quelqu'un accidentellement.

Oui, le samedi soir et le jeudi soir!Rire
Mais bon, il faut quand même y aller sec pour tuer un mec en se battant avec.

Samedi 04 Décembre 2010 13:25

En Bretagne, on joue le samedi soir à 20h00. Et encore, c'est le le plus tôt. J'ai vu commencer des matchs à 20h45. Imaginez 4 sets gagnants partout en France, ça se finirait à 01h00 du matin.

Vendredi 03 Décembre 2010 23:38

Citation de tomcr58 :
Ok ils ont eu la CDM parce qu'ils sont blindés... Et alors ?

Perso, où qu'elle soit, je la regarderai devant ma télé, alors tant que les matchs sont potables, que ce soit au Qatar, en Russie ou sur la Lune, c'est pareil...

Entièrement d'accord. Certains disent qu'ils n'y aura personne dans les stades mais les étrangers iront aux Qatar. En plus, j'ai vu les stades qui seront construits, c'est grandiose.

Vendredi 03 Décembre 2010 23:36

Citation de youfou :
faut pas tout confondre non plus;

ce qui lui est arrivé reste un accident, dramatique certe mais accidentel.

avant cette histoire il était un artiste militant, avec de grosse qualité.

maintenant l'envers du décors montre que comme beaucoup d'artiste il était accro , a l'alcool au drogue et j'en passe tout comme elle d'ailleurs.

ceux ci n'excuse en rien son geste, mais tuer la femme que l'on aime c un peux comme le père de famille qui oublie son gamin dans sa voiture en plein soleil.

la douleur et le remord seront toujours là.

Alors faut il pour autant qu'il sombre au fond du gouffre ou plutôt qu'il essaye de rebondir.

Oublier un gamin dans une voiture en plein soleil, ça aussi c'est inexcusable. Je me demande comment certains arrivent à oublier leurs gosses. Quand on est parent, les enfants sont les choses les plus importantes dans nos vies.

Vendredi 03 Décembre 2010 22:03

Citation de benji-barato-ping :
Citation de loçan :
Victoire de Lyon 3-1 à Lens. Et dire que certains annonçait la mort du club Lyonnais. Et le 3ème but a été marqué par un certains Lisandro...

C'est qui lui ? Émoticône

Sachant que à bordeaux sur les 4 buts un certains modeste aurai mis 3 buts ...

Comparer Modeste et Lisandro, c'est quand même osé.

Vendredi 03 Décembre 2010 22:00

Citation de joffrey :
je n'ai pas lu tout le topic mais, moi, c'est Gaspard Proust mon préféré.

J'aime bien fabrice Eboué aussi, comme il est de couleur il peut se permettre des blagues sur les noirs, les arabes etc. ça nous change un peu du bal des hypocrites Content

Oui, il se permet de faire des blagues sur tout le monde et il n'a pas peur de choquer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 22:01 par loçan

Vendredi 03 Décembre 2010 21:57

La Qatar a sorti les liasse de billets pour organiser ce mondial. Zidane aurait touché 1 million de Dollar pour accepter de défendre la candidature du Qatar.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu