Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 30

Dimanche 12 Décembre 2010 13:34

Citation de nick-nack :
comment veux tu que tes amis te reconnaissent?

Tu peux leur envoyer un mail pour leur dire que c'est toi où leur signifier quand tu les vois.

Dimanche 12 Décembre 2010 12:50

*** Bilan au 12/12/2010 : 11 Victoires / 16 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....1....3...4...1....2

Déf ..0.....0.....0......0.....1.....0......0.....1.....2.....2.....2......2....2....2....2...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 834pts
Point Mensuel: 848 pts
Points au 12/12/2010 : +16.5 points = 864.5 pts

Dernière journée de championnat pour moi. Je perds un 14 et un 10 (3-0) et un 11 (3-2). Je devrais commencer la phase 2 avec 855 pts.

Dimanche 12 Décembre 2010 12:45

Citation de Mark-Feint :
En effet verification en accés libre et en tapant givone, il n'y est pas.... c'est assez louche cela Émoticône

C'est peut-être une demande du père.

Dimanche 12 Décembre 2010 12:43

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Moi, il y a deux ans, je mets 3-0 à un 12 (1270 pts) en étant classé 7 (730 pts).
enorme! comment t'as fait^^ pour moi c'était la balle de match sur un 2060 en étant 1479 soit quasi 600pts

Bah le truc, c'est que c'est un défenseur et j'aime bien ce genre de joueur. Il n'est pas rare que quand j'en joue, il souffre face à moi. En plus, je lui met 3-0. Depuis, il m'attend avec impatience.Rire

Samedi 11 Décembre 2010 18:26

Victoire de City 3-1 à West Ham, qui conserve ses 3 points d'avance sur le 5ème.

Samedi 11 Décembre 2010 18:23

Citation de nick-nack :
Citation de jibou :
Il y a aussi de plus en plus de gens qui mettent de "faux" noms sur Facebook, où une abrévation, enfin quelque chose qui faut qu'on ne peut pas (à première vue) les retrouver.
oui d'ailleurs je trouve ça pourri

Moi je trouve ça bien. Si je m'y inscrit un jour, je ne mettrais pas ma vrai identité pour faire du tri dans les demandes d'amis.

Samedi 11 Décembre 2010 18:21

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?

Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.

Le père va à Décathlon, la mère va à H&M (désolé pour le cliché Émoticône), chacun croit que l'enfant est avec l'autre parent, ils se retrouvent au parking une heure plus tard, et là, surprise... Pas impardonnable comme scénario non ? Pourtant c'est souvent comme ça que ça arrive. Si on envoyait les services sociaux à chaque fois que "le petit Kevin attend ses parents à l'accueil du magasin" on s'en sortirait pas... Émoticône

Ton scénario ne tient pas la route. Le gamin doit forcément être avec un des deux parents au début de la sortie familiale. Et c'est pas compliquer de tenir par la main son gosse ou de le mettre dans le siège-caddy.

Samedi 11 Décembre 2010 18:14

Vous flippez pour rien! La dérive sera entre 8 et 9 points, comme d'habitude.

Samedi 11 Décembre 2010 00:51

Citation de nick-nack :
j'aimerais pas que man city soit champion

Ils ne le seront pas cette année!Rire

Samedi 11 Décembre 2010 00:49

Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?

Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.

Samedi 11 Décembre 2010 00:38

Moi, il y a deux ans, je mets 3-0 à un 12 (1270 pts) en étant classé 7 (730 pts).

Samedi 11 Décembre 2010 00:17

L'année dernière, tout le monde disait qu'elle serait supérieur à la normale alors qu'en faite, elle était de niveau habituelle.

Jeudi 09 Décembre 2010 16:55

Citation de cbs1 :
un peu de réflexion, loçan...

Ce monsieur venait voir de temps en temps si tout allait bien. Tu vois bien que le problème ne concerne pas un simple oubli comme tu sembles le croire.

Certaines personnes ont des difficultés personnelles qui font qu'elles ne sont pas capables de bien s'occuper d'un enfant.

Je ne vous comprends vraiment pas. Vous êtes en âge d'avoir des enfants ( vous en avez peut-être) et vous défendez des comportements pareil! Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 16:53

Citation de MrAdebisi :
Citation de pongistebrécé1 :
Investis dans un trépied, et laisse le son du ping. La musique m'a gavé en 15secs et sans le son, avec la vidéo qui tremble j'ai lâché l'affaire.
Sinon, le peu que j'ai vu était sympa.

Merci! Tu m'as permis de voir des collègues en vidéo!Rire
Et François, toujours aussi agréable à la table.
On l'entend même avec la musique!Rire

Jeudi 09 Décembre 2010 16:46

Citation de nick-nack :
j'aimerais bien qu'arsenal soit champion

Pas moi!Rire

Jeudi 09 Décembre 2010 16:32

Citation de loçan :
Locan est toujours aussi sûr de lui. Un peu d'humilité sur ce genre de sujet serait pourtant de bon aloi...

Tu me connais vraiment mal pour dire que je suis quelqu'un qui est sûr de lui. Je suis désolé mais oublier un gosse dans une voiture en plein soleil, moi ça me dépasse. Émoticône
Un peu d'humilité, un peu de réflexion, un peu de recul... Tout cela ne pourrait qu'améliorer ta réflexion.

Jeudi 09 Décembre 2010 12:26

Tarzan sait jouer au tennis de table? Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 10:17

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

Deuxième tour d'indiv pour moi ce matin. Je perds un 13 et je bats un 8, un 7 et un 6. Une bonne journée avec 19 points de pris.
bien joué tu es donc bientot 9?

Pas encore. C'est même plus trop mon objectif vu que je ne m'entraine pas.

Dimanche 05 Décembre 2010 16:10

Citation de Seolane :
et moi, demain, on m'agresse, je me défends en repoussant l'agresseur un peu fort, il se tue en tapant sur une pierre qui dépasse ou autre ? je prends quoi ?

Pas grand chose. Légitime défense. Après, il faut qu'il y ai des témoins.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu