Moi, il y a deux ans, je mets 3-0 à un 12 (1270 pts) en étant classé 7 (730 pts).
enorme! comment t'as fait^^ pour moi c'était la balle de match sur un 2060 en étant 1479 soit quasi 600pts
Bah le truc, c'est que c'est un défenseur et j'aime bien ce genre de joueur. Il n'est pas rare que quand j'en joue, il souffre face à moi. En plus, je lui met 3-0. Depuis, il m'attend avec impatience.
Il y a aussi de plus en plus de gens qui mettent de "faux" noms sur Facebook, où une abrévation, enfin quelque chose qui faut qu'on ne peut pas (à première vue) les retrouver.
oui d'ailleurs je trouve ça pourri
Moi je trouve ça bien. Si je m'y inscrit un jour, je ne mettrais pas ma vrai identité pour faire du tri dans les demandes d'amis.
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?
Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.
Le père va à Décathlon, la mère va à H&M (désolé pour le cliché ), chacun croit que l'enfant est avec l'autre parent, ils se retrouvent au parking une heure plus tard, et là, surprise... Pas impardonnable comme scénario non ? Pourtant c'est souvent comme ça que ça arrive. Si on envoyait les services sociaux à chaque fois que "le petit Kevin attend ses parents à l'accueil du magasin" on s'en sortirait pas...
Ton scénario ne tient pas la route. Le gamin doit forcément être avec un des deux parents au début de la sortie familiale. Et c'est pas compliquer de tenir par la main son gosse ou de le mettre dans le siège-caddy.
Ce monsieur venait voir de temps en temps si tout allait bien. Tu vois bien que le problème ne concerne pas un simple oubli comme tu sembles le croire.
Certaines personnes ont des difficultés personnelles qui font qu'elles ne sont pas capables de bien s'occuper d'un enfant.
Je ne vous comprends vraiment pas. Vous êtes en âge d'avoir des enfants ( vous en avez peut-être) et vous défendez des comportements pareil!
Investis dans un trépied, et laisse le son du ping. La musique m'a gavé en 15secs et sans le son, avec la vidéo qui tremble j'ai lâché l'affaire.
Sinon, le peu que j'ai vu était sympa.
Merci! Tu m'as permis de voir des collègues en vidéo!
Et François, toujours aussi agréable à la table.
On l'entend même avec la musique!
Locan est toujours aussi sûr de lui. Un peu d'humilité sur ce genre de sujet serait pourtant de bon aloi...
Tu me connais vraiment mal pour dire que je suis quelqu'un qui est sûr de lui. Je suis désolé mais oublier un gosse dans une voiture en plein soleil, moi ça me dépasse.
Un peu d'humilité, un peu de réflexion, un peu de recul... Tout cela ne pourrait qu'améliorer ta réflexion.
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
et moi, demain, on m'agresse, je me défends en repoussant l'agresseur un peu fort, il se tue en tapant sur une pierre qui dépasse ou autre ? je prends quoi ?
Pas grand chose. Légitime défense. Après, il faut qu'il y ai des témoins.