Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 154

Vendredi 23 Octobre 2009 14:19

Oui ça je savais. Par exemple, il m'est impossible de tomber sur le profil et la photo de ma soeur. Par contre, si je ne me trompes pas, les amis de ses amis y ont accès.

Vendredi 23 Octobre 2009 14:15

Moi je sens que je vais retomber 6 si je ne commence pas a faire de perf. Moi bilan de la saison se résumé à 6 victoires ( 2 6, 2 5, 2 7) pour 9 défaites ( 2 7, 3 8, 2 9, 2 10). j'ai fait une soirée à - 8 pts lors de la dernière soirée avec une contre en plus. Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 13:47

J'avous je ne maitrise pas du tout le truc mais j'ai entendu dire que même si tu protège ton profil, par exemple pour qu'il soit impossible de tomber dessus avec google, les amis de tes amis tombent dessus ( après je me trompe peut être vu que je n'y connait rien). Et tes amis ont des amis qui ne te connaissent pas. Je trouve que facebook devrait créer une option ou seul tes amis savent que tu as un profil facebook. Cela serait plus sain.

Vendredi 23 Octobre 2009 00:32

De toute façon, il est possible de prendre un pseudo connu des amis pour "rester discret" ou alors surprotéger son profil. Moi perso, je me tate pour m'inscrire. Je trouve que c'est facile d'en apprendre sur les gens que tu ne connais pas ou alors de tomber sur des gens avec qui tu n'a pas envie de parler!

Samedi 17 Octobre 2009 10:55

Moi dans mon ancien club, il y a un gars qui joue bourré a tout les tournois et dévalise les buvettes à lui tout seul. Et le pire, c'est qu'il bat des 18, 19 alors qu'il n'est que 15.
Avec cette attitude si particulière, il est connu dans toute l'ille et vilaine.

Lundi 12 Octobre 2009 21:33

Moi aussi j'ai le même problème. En match, je ne tente aucun service "difficile" alors qu'à l'entrainement, je le fais. Il en est de même pour les tops. Je pense que c'est la peur de perdre des points qui me tétanise en match.

Lundi 12 Octobre 2009 13:58

Citation de Greg :
Je pense que la couleur de peau a compté un peu en effet mais restreindre Obama à cela est bien trop exagéré.

Quant à la comparaison avec Rama Yade, c'est quand même faire beaucoup d'honneur à la jolie ministre des sports qui soit se demander elle-même ce qu'elle fait là.

Je ne lui fait aucun honneur. Je dis bien que c'est une pipe en matière de sport. Pour moi, ce ministère devrait revenir à des anciens sportifs qui connaissent le sport.

Lundi 12 Octobre 2009 13:54

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.

Ne désespère pas loçan !
Avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras certainement monter 900 Clin d'oeil

Je désespère pas mais à 19 ans, la marge de progression est minime. J'ai pris ma 1ère licence à 13 ans et je ne suis mis a prendre des points qu'à partir de mes 17 ans.

Si tu as la volonté de progresser à mon avis le reste suivra

Merci les gars, Émoticône ça remonte le moral. En ce qui concerne la volonté, ça je l'ai. Cette année, j'ai changé de club et je suis passé de 2h à 7h30 par semaine donc 2h dirigé par une entraineuse. Mais les résultats tardent à venir. Samedi, je fais une contre sur un 709 (Je perd 3-2) mais généralement pour battre des adversaires qui ont moins de points que moi, il n'y a pas de problème. Cependant, je n'arrive pas à battre des mieux classés que moi. Encore samedi, j'ai une balle de 2 set à 1 sur un 10 et je perd le set 13-11 et je me prends 3-1; et le match d'après, je perds un 9 3-1. Sa fout vraiment les boules de voir qui manque pas grandchose à chaque fois.

Dimanche 11 Octobre 2009 19:59

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.

Ne désespère pas loçan !
Avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras certainement monter 900 Clin d'oeil

Je désespère pas mais à 19 ans, la marge de progression est minime. J'ai pris ma 1ère licence à 13 ans et je ne suis mis a prendre des points qu'à partir de mes 17 ans.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:24

Barack Obama ne doit son élection qu'à une seule chose, sa couleur de peau. En ce moment, être noir en politique est à la mode. On en a la preuve en France avec la ministre des sports en France (Rama Yade qui pour moi est une trompette). Je suis loin d'être raciste mais il faut avouer qu'il a une expérience de la politique encore trop restreinte pour cette fonction. Est-ce qui si Obama avait été blanc, il aurait été élu? D'ailleurs, les sondages sur sa côte de popularité son en nette baisse. C'est bien beau de promettre des choses, encore faut-il tenir sa parole.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:16

Jouer le dimanche, ça ennuie surtout les jeunes qui sortent le samedi soir!

Dimanche 11 Octobre 2009 15:11

Vendredi 09 Octobre 2009 12:34

En tout cas, à la vitesse où je vais, ça ne sera pas moi. Émoticône +3.75 au mois de Septembre. C'est normal je perd tout les matchs que je fais contre les mieux classé que moi et je gagne tout les matchs contre les moins bien classé que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 11:43 par loçan

Jeudi 08 Octobre 2009 14:43

De toute façon, chaque année, on y a le droit. C'est vraiment soulant de voir des gars à 650 pts au début de saison et qui ont le niveau 11, 12 etc. Et cette année, cela va être encore pire avec la réforme des classements.

Mardi 06 Octobre 2009 17:14

Citation de plume :
Bonjour,

Comme certains Guadeloupéen j'ai des origines Indiennes du coté de ma mère

Je ne savais pas qu'il y avait eu des indiens qui avait immigré dans les iles françaises excepté pour la réunion.

Si tu veux y aller, vas y mais avec quelqu'un pour t'accompagner ou alors avec des français car sinon tu risques de faire une dépression tellement le pays est dépaysant. Il y a pas mal d'occidentaux partient dans les pays d'orients qui sont rapatrier en urgence du fait qu'il sont seul dans ces pays où la culture est tellement différente de la notre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 17:15 par loçan

Lundi 05 Octobre 2009 17:16

Classement 7 avec 730 points

Meilleurs perf: 12 avec 1270 pts
Meilleurs contre: aucune depuis que je suis 80 sinon une féminine quand j'étais NC.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu