Lundi 02 Novembre 2009 14:59
Lundi 02 Novembre 2009 12:56
Enfin, il y en a un qui me comprends et en plus, c'est un arbitre.
Pour encore une fois te répondre Xagxag, j'ai adopté cette attitude limite car la fille en avait adopté une, elle aussi. Si elle s'était excusé à chaque balle ( comme je le fais à chaque fois), jamais je n'aurais eu cette attitude. Mais bon, le plus jouissif dans tout ça, c'est que son attitude s'est retourné contre elle, car moi, contrairement à elle, j'ai sorti une filet alors que je menais 9-6 au 4ème set. Vu que je n'apprécie pas le non- respect à la table, je l'ai regardé dans les yeux et je lui est dis que ce filet était sortit au bon moment. Là elle a commencé à chialer, et bah, t'en pis pour elle. Si seulement elle avait été moins conne!Lundi 02 Novembre 2009 12:25
Lundi 02 Novembre 2009 11:22
Comme je le dis si bien, certaines femmes ont un côté fourbe et manipulateur que je déteste. Ce côté est vraiment mis en avant à Koh Lanta et c'est bien dommage pour les autres femmes qui ne se reconnaissent pas en elles.Lundi 02 Novembre 2009 11:17
Dimanche 01 Novembre 2009 16:01
Dimanche 01 Novembre 2009 15:53
Je ne vois pas en quoi je que je dis est une grosse bêtise. Ce n'est que la vérité. Elle font faire ce qu'elles veulent aux hommes qui n'ont pas encore compris ça!Dimanche 01 Novembre 2009 15:50
Moi, je ne sais pas vraiment ce que veux dire Fair-Play car il y a plusieurs définitions selon les joueurs. On m'a déjà reproché mon manque de Fair-Play car je me râle très souvent dessus à la table. En bref, pour moi cette notion du Fair-Play dans le tennis de table, c'est du grand n'importe quoi car elle ne peut pas y être appliqué.Dimanche 01 Novembre 2009 14:39
C'est quand même très bizarre comme façon de faire. Mais bon, si les points sont là, c'est le principal!Dimanche 01 Novembre 2009 14:34
Quand on voit ceux qui arrivent dans le carré final, on se dit que tout le monde peut participer à Koh Lanta. La présence d'Isabelle et Fabienne est tout simplement ridicule. Il n'ont pas bougé leur cul de l'aventure, elle n'ont donc aucun mérite. Enfin bon, cette aventure met bien en relief le côté manipulateur des femmes!Dimanche 01 Novembre 2009 14:20
Samedi 31 Octobre 2009 20:19
Samedi 31 Octobre 2009 14:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan