Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 150

Lundi 02 Novembre 2009 14:59

Oui, je joue avec des 6! Par contre, des 5 non car il n'y en a pas à l'entraiment! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 12:56

Enfin, il y en a un qui me comprends et en plus, c'est un arbitre. Émoticône Pour encore une fois te répondre Xagxag, j'ai adopté cette attitude limite car la fille en avait adopté une, elle aussi. Si elle s'était excusé à chaque balle ( comme je le fais à chaque fois), jamais je n'aurais eu cette attitude. Mais bon, le plus jouissif dans tout ça, c'est que son attitude s'est retourné contre elle, car moi, contrairement à elle, j'ai sorti une filet alors que je menais 9-6 au 4ème set. Vu que je n'apprécie pas le non- respect à la table, je l'ai regardé dans les yeux et je lui est dis que ce filet était sortit au bon moment. Là elle a commencé à chialer, et bah, t'en pis pour elle. Si seulement elle avait été moins conne!
Et pour finir Xagxag, je peux te dire qui j'aurais eu cette attitude avec n'importe quel individu en ces circonstances. A 19 ans, on a plus 10 ans et que l'on est un adversaire de 12 ou 45 ans, c'est la même chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 13:00 par loçan

Lundi 02 Novembre 2009 12:25

Je suis arrivé dans mon niveau club il y a 2 mois et pour l'instant, il n'y a pas de problème à l'entrainement. Je ne suis que 7 et certains 9, 10 voir même 12 me demande de jouer avec eux. Le tennis de table est peuplé d'individualistes et d'égo démesurés, seulement ce coté a tendance à disparaitre avec les autres lorsqu'il font partit du même club. Après, lorsque la compétition est individuelle ( critérium, tournoi), l'ambiance entre joueurs est nettement moins bonne.

Lundi 02 Novembre 2009 11:22

Comme je le dis si bien, certaines femmes ont un côté fourbe et manipulateur que je déteste. Ce côté est vraiment mis en avant à Koh Lanta et c'est bien dommage pour les autres femmes qui ne se reconnaissent pas en elles.

Lundi 02 Novembre 2009 11:17

Citation de jem_s69 :
Citation de dragon hearth :

Enfin pour finir avec Loçan, Thorigné est un très grand club! J'apprécie leur politique de formation. En ce moment, il y a Valentin Jan que je trouve très fort. Les freres Lenoir qui sont IMPRESSIONNANT et un B1 que j'ai vu qui est énorme !!
J'invite tout les rennais à venir supporter les lucéens le 28 Novembre (avant derniere journée de national Phase 1). Ca va etre chaud on va mettre l'ambiance à mort ^^

Pour les frères Lenoir, ils n'ont pas été formés au club de Thorigné Émoticône

Mouai, enfin c'est tout comme, ils sont arrivés à 13 ans au club.

Dimanche 01 Novembre 2009 16:01

Moi je vois Chelsea remporter la 1ère League. Après, je sens bien la présence de Manchester City dans le Big 4. C'est un club assez décrié, tout simplement parce qu'il a de l'argent. Mais si vous regardez l'équipe de plus près, il n' y a que 3 star ( Adébayor, Tévez et Robinho). Le reste de l'équipe est constitué de jeunes joueurs à en devenir ou de joueurs seulement reconnu en 1ère League.

Dimanche 01 Novembre 2009 15:53

Je ne vois pas en quoi je que je dis est une grosse bêtise. Ce n'est que la vérité. Elle font faire ce qu'elles veulent aux hommes qui n'ont pas encore compris ça!

Dimanche 01 Novembre 2009 15:50

Moi, je ne sais pas vraiment ce que veux dire Fair-Play car il y a plusieurs définitions selon les joueurs. On m'a déjà reproché mon manque de Fair-Play car je me râle très souvent dessus à la table. En bref, pour moi cette notion du Fair-Play dans le tennis de table, c'est du grand n'importe quoi car elle ne peut pas y être appliqué.

Dimanche 01 Novembre 2009 14:39

C'est quand même très bizarre comme façon de faire. Mais bon, si les points sont là, c'est le principal!

Dimanche 01 Novembre 2009 14:34

Quand on voit ceux qui arrivent dans le carré final, on se dit que tout le monde peut participer à Koh Lanta. La présence d'Isabelle et Fabienne est tout simplement ridicule. Il n'ont pas bougé leur cul de l'aventure, elle n'ont donc aucun mérite. Enfin bon, cette aventure met bien en relief le côté manipulateur des femmes!

Dimanche 01 Novembre 2009 14:20

Citation de Phénix :
Quand moi et mes potes avons commencé à s'entraîner avec les seniors (je devais avoir 13-14 ans), il y a toujours eu des seniors bien mieux classés 40-45-50-55 qui faisaient l'effort de jouer avec nous, ce qui nous a fait progresser c'est évident.
C'est pour ça que je prends assez souvent le temps de jouer avec des joueurs plus "faibles", car il est important de renvoyer l'ascenseur.
Maintenant, c'est sûr qu'il est plus motivant de jouer contre des joueurs de son niveau voire meilleurs, mais il ne faut pas que ce soit exclusif!

Émoticône

Si tout le monde pouvait penser comme ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 14:20 par loçan

Samedi 31 Octobre 2009 20:19

Pour l'instant, mon équipe n'a pas trop à se plaindre des mes résultats. Sur mes 4 premiers de la saison, j'ai fait 3 fois 2 sur 3 et 1 fois 0 sur 3. Je suis pour le moment le 3ème joueur de l'équipe ( sur 8) à rapporter des points à l'équipe. Le seul truc qu'il peuvent me reprocher pour le moment, c'est d'être non cohérent dans mes résultats et des mes prestations durant mes matchs.

Samedi 31 Octobre 2009 14:10

Citation de loçan :
Je l'ai appliqué car elle m'a mis au moins 10 points grâce au filet sans même s'excuser. Alors je me suis dit intérieurement, tu veux jouer à la conne, et bien on va jouer. Et malheureusement pour elle, c'est moi qui à été plus fort à ce jeu là. Pour te repondre Cinik, elle avait 14 ans et puis mon post n'est pas hors sujet vu que les techniques expliquée dans cette rubrique visent à destabiliser les adversaires.

Voilà ce que j'avais dis Nasserinho. Si tu avais eu la peine de lire ce commentaire, tu aurais pu t'abstenir de certains jugements non fondés. Et la gamine à 600 pts, ce qui signifie qu'elle n'a pas commencé le tennis de table hier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 14:14 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu