Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 149

Mardi 03 Novembre 2009 12:54

Citation de dragon hearth :
Citation de Eddie :
Laissons Loçan de côté , son histoire a juste voulu nous apportez une expérience a connaître en plus , passons au vrai sujet ==> La Bible du Tricheur.
D'ailleur tout le monde le remercie. Tout autre témoignage est accepté =)

Waouuuuuuuuuu 11 messages et déjà modérateur du site !!

Un futur grand de T2T ^^
Francis et Greg ont bientot leur releve Rire

Émoticône

J'avais pas osé évoquer son nombre de messages! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 12:52

On en vois assez pour se faire une opinion. Il y a montage mais quand tu vois plus de 10 émissions avec les mêmes attitudes, tu te dis qu'elles sont pareils dans la vie réel!

Lundi 02 Novembre 2009 23:16

Citation de Beppo :
pour repondre a ta question de départ Far out : aucune idée et donc "sans opinion"

Je pense d'ailleurs que cette réponse est également valable pour la plus part des présidents, tant le travail fait par ces derniers est opaque pour le commun des pongistes.

Pour assez bien connaitre le modèle allemand (j'ai été entre autre dirigeant de 2 clubs de Bundesliga), je ne pense pas qu'il soit transposable en France ne serait ce que pour une question de répartition et de densité de la population. N'oublions pas que l'Allemagne compte plus d'habitants (et proportionellement encore plus de pongistes) sur un territoire bien plus petit. Cela ne veut bien évidement pas dire que le modèle français ne soit pas améliorable : L'essentiel des problèmes (je pense) ont été développés plus haut avec notamment les blocages au niveau de l'education nationale.

En ce qui concerne les naturalisations : je pense qu'il faut faire un distingo essentiel entre les naturalisations "normales" (mariage, presence depuis x années sur le territoire...) et celles anormales (on naturalise à la va-vite un etranger pour avoir un resultat sportif à court terme.. en pretextant evidement que cela va créer de l'émulation à long terme).
Dans le 1er cas, je ne voie pas pourquoi ce français aurait moins de droit qu'un autre français.. Pour moi, le second ne devrait pas exister (je pense par exemple à Keinath devenu slovaque.. et à bien d'autres)

PS: pour Francis.. je ne suis plus ça d'aussi près, mais pour le Japon, le renouveau vient je pense par le travail effectué par Mario Amizic (ancien coach de Dusseldorf) lorsqu'il a pris en charge les jeunes la-bas.. l'arrivée massive de jeunes joueurs japonais en Allemagne (s'entrainant au Borussia) lui est en tout cas directement liée. J'en avais discuté quelques fois avec lui.. mais ça fait plusieurs années que je ne suis plus ça.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le problème des naturalisations. Par chez moi, les naturalisations ne vont pas tarder dans certains clubs pour permettre au club de recruter étrangers dans le but de monter en niveau. Pour moi, c'est trop court 5 ans pour pouvoir prétendre à la nationalité française. Je ne vois pas l'utilité de se faire naturaliser lorsque l'on est en règle dans le pays ou l'on vit. Poue exemple, il y a un étranger de 68 ans dans mon club, je crois savoir qu'il a des enfants née en France et pourtant, il n'a pas la nationalité française.

Lundi 02 Novembre 2009 23:06

Si la ministre des sports pouvait être à la hauteur, ça serait déjà pas mal!

Lundi 02 Novembre 2009 23:03

Personne ne parle du tournoi du CPB Rennes?

Lundi 02 Novembre 2009 23:01

Moi, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 22:58

Tu es webmaster du forum Eddie?

Lundi 02 Novembre 2009 22:56

Moi je suis gaucher et je penses pas avoir un avantage sur les droitiers à cause de ça! Dans mon équipe, on est 4 gauchers et ça ne nous empêche pas de perdre des matchs.

Lundi 02 Novembre 2009 22:28

Ce n'était mon but de faire chialer la gamine! Et puis, à 14ans, on est plus une gamine!

Lundi 02 Novembre 2009 21:40

Citation de HackedPwned :
Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.

PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.

Envers ce genre de femmes manipulatrices, ouais, il est vrai que j'ai un problème avec elle.

Lundi 02 Novembre 2009 21:14

Je ne sais pas s'il existe un joueur qui apprécie les coins de table ou les filets. Surtout s'ils ne sont pas de son coté.

Lundi 02 Novembre 2009 20:23

Mais je ne demande que ça, seulement je n'ai pas le temps vu que je fais la tournée des tournois près de chez moi!

Lundi 02 Novembre 2009 20:19

De toute façon, il sont bien obligé, pour satisfaire les féministes en puissance, de créer des épreuves favorisant les femmes. On sait tous que les femmes sont plus faibles physiquement. Seulement, le physique dans Koh-Lanta passe au second plan derrière le côté manipulateur. Et là, les femmes ont un gros avantage sur les hommes.

Lundi 02 Novembre 2009 20:14

Moi, sur des balles comme celle-là, je suis obliger de réagir. Ce n'est pas un besoin de faire le spectacle dans la salle mais une façon de décompresser un peu. Après, personne ne me fera croire que s'il se prends 10 points à cause des filets et des coins de table, il restera impassible.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu