Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 151

Samedi 31 Octobre 2009 14:08

Moi mon rêve, c'est d'être un jour 10 même si je sais que je n'y arriverai sans doute jamais vu mon âge. Sache Misterpsg que je n'ai pas toujours eu cette attitude. Cela ne fais que 2 ans que je réagis comme ça. Comme je l'ai dit sur d'autres commentaires, au tennis de table, les joueurs ne sont respecté que par leur nombre de points. Seulement, moi je joue carte sur table et ose dire franchement à mes coéquipiers, même si cela ne fais que 2 mois que je suis dans mon nouveau club, que ce qui m'importe, c'est les points. Je ne suis pas un joueur majeur de mon équipe, je ne suis généralement que le 3ème joueur au niveau des points. Donc, je pense que mon attitude n'est pas néfaste pour le groupe.

Samedi 31 Octobre 2009 13:45

Je vois que mon attitude en choque plus d'un sur ce forum. Je ne vois pas en quoi mon attitude est vraiment incorrect. A aucun moment, je ne l'insulte durant le match. Il ne faut pas oublier que la fille me sort 10 filets pendant le match sans même s'excuser. Si elle avais eu la présence d'esprit de s'excuser, jamais je n'aurai adopté cette tactique de destabilisation.
Pour répondre à Quentinsz, cela m'étonne au vu de ton âge avancé que tu ne saches pas encore qu'il ne faut pas mélanger vie sportive et vie sentimentale. De plus, au vue des classements des féminines de ma région, je ne me vois pas sortir, si j'avais une chance de le faire, avec une fille qui a 500 pts de plus que moi.
Et pour finir, Nasserinho, je trouves que tu juges les personnes que tu ne connais pas assez facilement!

Samedi 31 Octobre 2009 13:12

Je ne sais pas si de penser aux points change le jeu! La semaine dernière, je jouais un match en contre et j'ai perdu par peur de faire une contre. Dans la même soirée, je pouvais me retrapper en faisant une perf et je l'ai fais. J'ai essayé de me détacher de la valeur des points et ça a marché. Est-ce un pur hasard ou l'attitude à adopter pour la suite?

Vendredi 30 Octobre 2009 16:58

Citation de quentinsz :
c'est peut être parce que tu es 7 Content

Avec le temps, l'importance aux points diminuera. Moi, je suis dans une phase ou j'essaye de m'améliorer quitte à perdre des matchs faciles en travaillant au maximum mon jeu.

Bon, depuis que j'ai arreté de penser aux points pour me focaliser sur mon niveau en lui même, je suis beaucoup plus tranquille et j'ai du gagner dans les 60 points ce mois ci gagnés.

Je pense que je vais me stabiliser au mois prochain, mais on sait jamais^^

Je suis démasqué Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 16:41

Je penses qu'en parlant du B1 Dragon Heart, tu parlais de Jules Rolland. Il a gagné le tableau 5 à 8 à Thorigné contre un jeune de... Montfort Émoticône. Ce petit ira loin tout comme Valentin Jan, Valentin Beaulieu et les frères Lenoir!
Ne t'en fais pas Dragon Heart, pas mal de rennais seront avec vous pour le match de la montée à Montfort. En tout cas, vous avez tout mon soutien.

Vendredi 30 Octobre 2009 16:30

Il y a quand même un monde entre ma technique (peu glorieuse je vous l'accorde) et frapper une fille. Les choses s'amplifie vite sur ce forum je trouve.

Vendredi 30 Octobre 2009 16:27

Moi pour l'instant, je n'ai aucun problème avec mes coéquipiers. Pourtant, ils savent l'importance que j'accorde aux points.

Vendredi 30 Octobre 2009 16:20

Ne t'inquiètes pas Francis, je ne suis pas rendu à en venir au main avec une fille.

Vendredi 30 Octobre 2009 16:17

En même, ça ne fais que 2 mois que je suis dans mon club donc c'est un peu tôt pour en agacer certains. Et, t'inquiète, je joue où ils me disent de jouer. Et dans n'importe quel cas, mon unique but est de faire 3. Les reste, ça passe après pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 16:18 par loçan

Vendredi 30 Octobre 2009 16:13

Je l'ai appliqué car elle m'a mis au moins 10 points grâce au filet sans même s'excuser. Alors je me suis dit intérieurement, tu veux jouer à la conne, et bien on va jouer. Et malheureusement pour elle, c'est moi qui à été plus fort à ce jeu là. Pour te repondre Cinik, elle avait 14 ans et puis mon post n'est pas hors sujet vu que les techniques expliquée dans cette rubrique visent à destabiliser les adversaires.

Vendredi 30 Octobre 2009 16:00

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Ce qui je fais dire va peut-être en choquer certains mais je fais passer mon équipe au second plan. C'est n'est pas eux qui vont me faire prendres des points à mon classement. Je joue avant tout pour moi et seulement moi. Je veux bien être gentil mais pas être prit pour un pigeon non plus.

Émoticône

En quand on met 6 gars qui ont la même mentalité que toi dans une équipe ça donne quoi ? Émoticône
Des conflits à chaque composition d'équipe, de personnes qui ne veulent pas faire le "trou" en A, et d'autres qui veulent absolument jouer la perf en A, et une ambiance bien pourrie...

Que tu dises que tu ne te mets pas la pression par rapport a tes coéquipiers, que tu joues pour toi et pas pour eux, c'est une chose, mais que tu préfères faire 3, et que ton équipe perde 17-3 au lieu du contraire, je trouve ça très moyen...

C'est l'ambiance pongistique qui ma fais devenir comme ça. Et rassure toi, quand mon capitaine me dit de jouer en A, j'y vais sans problème. Et oui, j'avoue que je suis content quand je fais 3 quelque soit le résultat de l'équipe et pas content quand je fais 0 quelque soit le résultat de l'équipe. En pensant comme ça, je sais que ça ne me sera que bénéfique car je serais a fond de ma quête perpétuelle de points. Et puis, si jamais je monte en classement, je pourrais changer d'équipe vu que je joue dans une club ou il y a 3 équipes plus forte que la mienne.

Vendredi 30 Octobre 2009 15:40

Citation de cinik :
euh... le sujet c'est "la bible du tricheur" pas "la bible du troudbal" (pour rester correct) Émoticône

Merci, ça me va droit... au coeur Cinik.

Vendredi 30 Octobre 2009 15:33

Citation de Phénix :
Tu as tout compris au ping loçan...

Ouais et j'ai mis du temps à tout comprendre.

Vendredi 30 Octobre 2009 15:27

Moi, j'en est une autre que j'ai appliqué lors d'un match en tournoi. C'est un peu une technique de sadique mais elle a marché. La fille n'arrêtait pas de faire des filets et à chaque je gueulais " Ta couché avec le filet ou quoi?"," c'est pas possible d'avoir autant de moule que ça, tu peux pas être cocu à ton âge!". Après, j'en est rajouté une couche en gueulant un vieu 'tcho" sur une de mes balles qui a fait bord de table, en demandant un temps mort juste après le sien. Pour finir, je même 9-6 dans le 4ème set, ma balle touche le filet et passe de son coté. Là, je la regarde droit dans les yeux et lui dit " celle là, elle est bien sortit, au bon moment". Résultat, je gagne le match et la fille termine en pleure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 16:05 par loçan

Vendredi 30 Octobre 2009 14:36

Ce qui je fais dire va peut-être en choquer certains mais je fais passer mon équipe au second plan. C'est n'est pas eux qui vont me faire prendres des points à mon classement. Je joue avant tout pour moi et seulement moi. Je veux bien être gentil mais pas être prit pour un pigeon non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 14:37 par loçan

Vendredi 30 Octobre 2009 14:28

Citation de dragon hearth :
Mais si tu les aime pas Montfort (j'ai lu ca sur un post aussi dans la rubrique général avec les chinois), c'est l'occaz de venir supporter Ste luce! Tu va voir, on a une équipe de joyeux lurons qui ne se prennent pas le tete.

Puis comme ca je pourrais rencontrer M. Loçan (comme j'ai pu rencontrer Nasri,Fry,Legato,Mic22,...).

Si les filles de ton club sont sénior, elles ont du jouer contre 2 copines (Elodie et Audrey) du 44.

Ah ça, pour ne pas les aimer, je ne les aimes pas. Je trouve lamentable qu'un club de plus de 80 licenciés en arrive à aligné 5 joueurs sur 6 dans leur catégorie départementale séniors, 2 joueurs sur 3 dans les catégories jeunes et encore quand il ne déclare pas forfait.
C'est un club qui je penses, à oublier que les joueurs n'ont pas tout de suite le niveau pour jouer en régional ou en national. La politique de ce club en ait le parfait exemple. Certains me diront, c'est facile de tailler sur le forum, c'est vrai, mais si jamais un individu de ce club venait en parler avec moi, je me ferais un plaisir de lui exprimer le fond de ma pensée.
C'est pour ça que je souhaites de tout coeur que Saint-Luce les privent de la montée mais si je sais qu'il monteront forcément dans le futur vu ce qu'ils préparent. Mais il ne seront jamais à la hauteur de Thorigné Fouillard qui eux, forment les joueurs qui occupent les places de leurs équipes 1ère.
Pour finir, les filles de mon club ne sont pas séniors mais juniors 2, donc à mon avis, elles n'ont pas dû se rencontrer.

Vendredi 30 Octobre 2009 13:41

De toute façon, il faut bien se dire que l'on ne fais pas partit du même monde comme on me l'a dit une fois. Le mieux, c'est de rester dans son coin comme ça on n'emmerde personne.

Vendredi 30 Octobre 2009 13:25

Non, je ne vise pas forcément quelqu'un mais tout les cas semblable qui sont présent dans le milieu ou qui risque de se présenter dans le futur. Et je tiens à dire, peut importe leurs origines ( asiatique, africaine...).
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu