Fujitsu est un peu à la masse. Le sujet c'est " le physique chez les féminine". On est pas là pour faire des allusions chochonnes. Est-ce que quelqu'un c'est s'il y a des femmes sur ce forum pour réagir. Cela serait quand même plus facile!
Je suis démasqué
Non sérieusement, ce que je dis dans ce sujet n'est pas gratuit. Il m'arrive de regarder des vidéos de Pro A féminine et le constat est le même lorsque je fais le tour des salles en Ille et Vilaine ou dans la Manche. Soit je souffre d'une DMLA ou alors il n'y a quand Ille et Vilaine ou les féminines sont comme ça!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Novembre 2009 16:45 par
loçan
Décidement GFPING, tu ne dois pas trop m'apprécier. Je ne vois pas le mal à poster un sujet pareil. A aucun moment, je n'ai été insultant envers les femmes pongistes!
Ptit`Matt je pense tu dit n importe quoi... les qualité physique necessaire quan on pratqique le tennis de table il faut elle soit tres élevé....
mais bon moi je vois zhang yinin.... guo yue.... ding ning...li xiaoxia....wang nan avant... je n en ai vu aucune de bien epaisse....
d ailleur c est peut etre pour cela que les francaise ne touche pas une bille sur le plan international...?
En même temps, est-ce que ça existe une chinoise pulpeuse?
C'est dommage que les filles ne soient pas présente sur ce forum. On pourrait avoir quelques témoignages la-dessus. En ce qui concerne la masse graisseuse chez les femmes, je suis entièrement d'accord avec toi, seulement si je compare les féminines pongistes avec les filles en général, elles sont généralement plus rondouilettes. Est-ce pour gagner en force de frappe ou alors est-ce dût à la pratique du tennis de table?
Ce que j'apelle dense, c'est un physique à la Grindish, c'est à dire assez musclé. Par contre, un physique avec quelques rondeurs, pour moi c'est 10 kg au dessus des centimètres ( 1m60, 70kg) et il faut bien l'avouer, il y en au haut niveau national ainsi qu'au niveau régional et départemental ( comme par chez moi )
en effet je me renseigne mais naturalisé un gars je vois pas l'intérêt pour nous je veux aussi que le club soit représenté par des joueurs locaux.....
Certains ont bien répondu à mes attentes et d'autres j'ai pas tout compris....
Les conditions de vie qui ont évolué j'avais pas trop imaginé il est vrai.....
Par contre les étudiants, c'est un bon filon mais comment les repérer avant les autres clubs auc dents longues ?
C'est un bonne mentalité de vouloir que ton club soit représenté par des jeunes du coin! On ne peut pas en dire de tout les clubs jouant au niveau national.
Slt, j'aurais une question à poser sur l'anatomie des joueuses de tennis de table. J'ai remarqué que beaucoup de joueuses de haut niveau avait un physique assez dense ou alors avec quelques rondeures. Seulement, en refléchissant plus à cette question, j'ai aussi remarqué que les meilleures joueuses de mon département et de la même catégorie d'age que moi répondaient elle aussi à ces critères. Est-ce un simple hasard où bien la clé de la réussite chez le ping féminin?
Ouais, c'est vrai! J'hésite à poster un sujet évoquant cette constatation sur le forum! Mais je doute que certains réagissent aussi bien que toi nick-nack!
Slt, j'aurais une question à poser sur l'anatomie des joueuses de tennis de table. J'ai remarqué que beaucoup de joueuses de haut niveau avait un physique assez dense ou alors avec quelques rondeures. Seulement, en refléchissant plus a cette question, j'ai aussi remarqué que les meilleures joueuses de mon département et de la même catégorie d'age que moi répondaient elle aussi à ces critères. Est-ce un simple hasard où bien la clé de la réussite chez le ping féminin?