Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 146

Samedi 07 Novembre 2009 13:22

Ouais mais quand certains enchainent des balle digne d'un cocu ( ou d'une cocu), comment garder son calme?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 13:57 par loçan

Samedi 07 Novembre 2009 13:14

En Ille et Vilaine, ça va généralement de 10 à 14 en poule A et de 8 à 12 en poule B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 13:15 par loçan

Samedi 07 Novembre 2009 13:12

Citation de joffrey :
derrière une table, on est peut être tous égaux, mais les mecs restent des mecs et les filles des filles ... et les cons restent cons Content

Et les connes restent connes. Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 16:31

Citation de EtAlors :
Moi je rajoute LE MARC Clément et LE VEXIER Thibaut

Je serais presque tenté de dire que je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Thibaut LE VEXIER, mais maheureusement, je crois que sa progression va être ralentit par la descente de l'Avenir de Rennes en PN.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:22

Citation de EtAlors :
Sinon,faites du X !!!!RireRireRireRire

Émoticône

Ouais enfin, elle ont peut-être ce qu'il faut là où il faut physiquement, mais alors, niveau intellectuel, il faudra repasser! Une actrice X intelligente, ça n'existe pas, excepté Katsumi Émoticône. Jespère pour elle que les pongistes féminine sont plus intelligente que les actrices X.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:14

Moi étant donné que je ne connais pas vraiment le ping national, je vais faire quelques pronostic sur des jeunes joueurs de bretagne.
Je mise sur: Grégoire Rigolé, Antoine Verdier, Adrien Dupuy, Brieuc Blanchet, Jules Rolland et Marie Mollet!

Vendredi 06 Novembre 2009 15:54

Citation de EtAlors :
Les Filles sont plutôt calment au niveau des gestes et cries !!!
Par contre quand elles peuvent pas se blairer cela fait des attitudes très désagréables dans la confrontation oralRire

Ouais, ça c'est vrai! Elles sont pires que les gars sur ce point! Par contre, c'est super rare. Dans mon département, les filles sont "cul et chemise", même si elle ne jouent pas dans le même club!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:57 par loçan

Vendredi 06 Novembre 2009 15:42

Moi cette saison, j'ai vraiment du mal à rentrer dans les matchs. C'est bien simple, que se soit en tournoi ou en par équipe, je perds tout le temps mon 1er match! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:42 par loçan

Vendredi 06 Novembre 2009 15:39

L'application du devoir conjugale avec sa femme avant de partir à la salle. Il n'y a que ça de vrai! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 15:34

Citation de Francis :
Le fait de mal digérer les filets et coins de table ne veut pas dire qu'on en veut à l'adversaire, c'est plutôt les circonstances qui vont nous faire réagir. Si je me prends un filet ou coin de table sur une balle que de toute façon, je n'aurais jamais remise, ou bien quand mon adversaire mène l'échange, ça va, mais quand je mène l'échange, que je joue bien, et que mon adversaire me fait un filet ou coin de table sur une balle qu'il prend "à la ramasse" et qu'il renvoie comme il peut, et qu'il marque le point, là oui, j'ai du mal à digérer, mais ça n'est pas pour autant que je lui en veux, après tout, il ne l'a pas fait exprès, et un set ne se gagne pas sur un seul point, il y en a au moins dix autres à marquer. Et puis, le tennis de table est un sport qui peut générer beaucoup de frustration, il faut savoir la gérer.

Ouais, mais quand on ne sais pas la gérer, on fais comme moi, on se gueule dessus et toute la salle est au courant! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 15:19

Laisse-les parler Dragon Hearth! De toute façon, je penses qu'il n'y aura pas trop de problème à la table. Généralement, les filles sont calme à la table!

Vendredi 06 Novembre 2009 14:08

Ce tournoi m'a l'air très intéressant! Est-ce que le Lundi 5 Avril sera celui de Pâques? Si oui, je serais peut-être prêt à faire 3 heures de routes pour venir!

Vendredi 06 Novembre 2009 13:56

Citation de EtAlors :
Moi, ce que je vais dire est très important !!!Rire
Venez voir le Tour n°2 de N1 Dames a Dinan !!!!
Et je peux vous assurez que le physique que Loçan décrit n'ai pas de mon avis Émoticône

Et même si la personne est costeau en face , on fait le meme sport ,vivons la meme passion Content
On n'est pas la pour faire du manequinat en Tenue Butterfly Émoticône

Ouais mais toi, c'est différent. Une connaissance que nous avons en commun m'a dis qu'à une époque, vous aviez une équipe féminine ( en N2 ou N1) au combien sympathique. Et il parait qu'aujourd'hui, vous êtes pas non plus à plaindre! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 13:49

Moi en tout cas, j'adore le foot. J'en ai fais pendant 3 ans et quand je vois la progression de certains de mes anciens coéquipiers qui jouent en DH, en CFA2 et en 16 Nationnaux, je me dis que je suis peut-être passé à coté de quelque chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:21 par loçan

Vendredi 06 Novembre 2009 13:39

Citation de maverick :
Je peux comprendre Loçan, je dirais même je comprends Loçan c'est très très énérvant de pas s'excuser....

Perso j'ai commencer le tennis de table en ufolep , et par rapport a la fédé c'est hyper fair play ( toujours une excuse a chaque bord, filet etc... )

Puis j'ai fais de la fédé ( d'ailleurs je joue toujours en double affiliation) et souvent il y a très peu d'excuse a chaque bord ou filet, un autre monde...

J'en ai jouer un d'ailleurs il y a pas très longtemps, sur ce match j'ai eu beaucoup de moule, je m'excusé normal pour moi... mais lui s'excusé pas et permettait de "gueulé " dans la salle " Quel chatteux " ou autre, donc ça m'a soulé , sur les balles et bord suivant je crier aussi des tcho je m'encouragé....

Donc l'attitude de Loçan est compréhensible pour ma part, jouons fair play c'est tellement mieux pour tout le monde ^^

Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 13:35

Citation de GFPING :
Ce sujet est completement ridicule et une fois de plus loçan, desolé d'avoir a te le repeter, c'est un sujet qui derappe et meme si cela te plait bien de te situer toujours a la limite et meme de franchir allegrement la ligne jaune,je suis desolé de te dire que tu pourrais avoir un peu plus d'imagination et eviter de creer creer et d'alimenter des sujets polemiques !!!

La meilleure chose a faire est de ne plus poster plutot que de blesser des gens sur leur physique, qui n'ont rien demande a personne de maniere gratuite et sans qu'ils puissent se defendre sur un forum public.

Lamentable et bien nul tout ca !

C'est une déclaration de guerre GFPING? Tu trouves à redire à chaque post que je mets sur ce forum. Je le répête encore une fois, en aucun cas je n'ai été désobligeant envers les femmes pongistes sur le forum! Sachant que je suis un simple joueurs connu de personne dans le milieu ( départemental), j'aurais put balancer une liste de joueuses de niveau national,régional et départemental. Mais désolé de te décevoir, je ne suis pas comme ça. Remarque, tu le regrettes peut-être. Cela te fait une occasion de moins pour me tailler en public.

Jeudi 05 Novembre 2009 17:36

Enfin ça dépend, il y a des joueurs de haut niveau qui sont des monstres physiques. J'ai été voir le tour de N1 à Thorigné en Octobre et certains n'ont pas grand chose à envier à certains bodybulders.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 17:37 par loçan

Jeudi 05 Novembre 2009 13:53

Ouais, c'est bien ça!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu