Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 142

Samedi 05 Décembre 2009 21:30

Citation de nonclasséman :
Destabiliser volontairement c'est avouer qu'on ne peut pas gagner normalement. Donc ceux qui essayent de destabiliser me font plus de la peine qu'autre chose Content

Certains sont prêt à tout pour gagner, ce qui n'est pas mon cas. Je penses que l'on peut destabiliser de différentes façons sans que cela soit incorrect à tout les coups.

Samedi 05 Décembre 2009 21:26

-sortir en boite
-les filles belles mais surtout intelligentes
-les gens qui disent la vérité, que ça fasse plaisir ou pas
-les gens honnêtes
-le tennis de table
-les gens qui pardonnent la bétise
-le football
-recevoir ma paye
-retirer de l'argent au distributeur
-revoir mes potes qui habitent loin de chez moi
-rouler avec ma voiture
-manger
-l'odeur dehors quand il fait froid l'hiver
-me balader et faire du sports les nuits d'été
-regarder les étoiles dans le ciel
-les décorations de Noel

Samedi 05 Décembre 2009 16:36

Moi, je l'ai fais une fois et je n'en suis plus fière du tout. En même temps, elle m'avait en quelque sorte destabilisé en ne s'excusant pas quand elle avait des filets et coins de table favorable. Je n'ai pas su prendre sur moi et je suis rentré dans son jeu. Mais bon, les erreurs nous font avancer dans la vie. Je pense qu'il en est de même pour le ping!

Samedi 05 Décembre 2009 14:45

Citation de louheb33 :
Citation de louheb33 :
Citation de Benji713 :
Citation de philippelecat :
JE CROIS QU L ORTHOGRAPHE EST AUSSI UN DE TES POINTS FAIBLE

SI TON COUP DROIT EST PIRE CHANGE DE SPORT ;-)

C'est également un des tiens.
Benji sur ce coup la tu as été énorrrrrrrrrrme !!!

Ou pas. C'était facile.
Peut etre mais j'ai bien aimé Émoticône

Sur ce coup là, tu l'as bien cherché philippelecat, nous ne participons pas à la dictée de Bernard Pivot en réagissant sur ce forum.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:03

Citation de PONGISTE5400 :
C'est marrant tu me dit que je te connait pas mais toi non plus tu nous connait pas!! Pourtant tu t'ai pas gené pour critiquer le club de Montfort alors arrête de crtitiquer sans connaître! Mais c'est bien d'avoir parlé avec Mr BLANCHARD et de d'être excuser!!

J'en avais après le club de Montfort, pour des raisons totalement inexistante mais en aucun cas je n'ai jugé socialement les joueurs et joueuses de Montfort. Je ne les ai jugé que sur l'aspect sportif en utilisant le mot de "mercenaire" en me basant sur de faux "on dit". Cependant, on peux être un mercenaire et être un homme sympathique dans la vie de tout les jours. Je fais totalement la différence entre la personalité sportive et sociale d'un homme. J'espère avoir été un peu plus clair cette fois-ci.

Vendredi 04 Décembre 2009 17:18

Citation de PONGISTE5400 :
Ce n'est pas à la limite du racisme ce que vient de dire loçan c'est du racisme tes propos sont honteux!!! Je viens d'arriver au club de Montfort et je suis très heureux d'y être!! L'ambiance du club est très chaleureuse je suis bien content d'avoir trouver un aussi bon club que ce soit sportivement que socialement!!

Pongiste5400, tout d'abord je tiens à te dire que je me suis expliqué sur mes propos auprès de Monsieur Blanchard. Il est vrai qu'il sont maladroit voir "déplacé" et je m'en suis excusé auprès de ton président . Mais dans certaines des citations, des éléments ne concernent pas ton club.
Je ne suis pas ici pour divulguer ma vie privée mais je peux vous dire que si vous me considérer comme un raciste, considérez que plus des trois quart des françaisle sont.Maintenant je souhaiterai apporté une définition du racisme que j'ai trouvé sur le net" idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe. A aucun moment je n'ai mis en appliquations un des ses termes. Maintenant, je maintiens toujours que je trouves ça honteux de prendre la nationalité d'un pays pour des raisons purement sportives. Mais après avoir discuter avec Mr Blanchard, je me suis rendu compte de la connerie que je venais de dire après avoir été influencé par certains "on dit".
Pour en finir, libre à toi de penser ce que tu veux de moi sachant que tu ne me connais pas personnellement et que tu ne m'as jamais rencontré. Après tout, je ne pourrais peut-être pas changer ton point de vue sur moi mais je penses avoir fait mon possible pour le faire.

Jeudi 03 Décembre 2009 19:48

Moi mes mauvais souvenirs, ce sont lorsque l'ambiance cordiale n'est pas au rendez-vous en par équipe ou en tournoi. La mauvaise ambiance en par équipe n'a jamais été de ma faute, par contre en tournoi, je ne peux pas en dire autant. Mon adversaire n'avait pas la même conception que moi en matière de règles de politesses à la table. Le pire dans tout ça, c'est que je suis rentré dans son jeu et suis devenu pire qu'elle et qu'après, j'ai regretté la tournure qu'ont pris les événements. Si on se donnait parfois la peine de régler nos comptes cordialement et de reconnaitre nos erreurs, il y aurait moins "d'incident" dans le ping.

Jeudi 03 Décembre 2009 01:23

Monsieur Blanchard, sachez que je n'avances jamais des choses sans en avoir entendu parlé. Je n'ai pas la prétention de dire que connait tout les joueurs d'ille et vilaine, d'ailleurs je ne parles à quasiment personnes durant les tournois. Seulement, lorsque que j'ai abordé le sujet ( je ne sais plus pour quel raisons) avec le peu de personne que je connais, le club me donnais l'impression de donner une image de "pauvre victimes", ce que j'avais du mal à croire au vue de la situation sportive de votre club. Mais si je me base à vos fonctions au sein du club, je penses que je peux avoir confiance en vos déclarations et admettre que j'ai dû me tromper. Je m'en excuse.
Concernant les déclarations que j'ai tenu à votre égard cet été, je me suis basé sur des faits que j'ai vécu. Cela fait 4 ans que je joue dans le coin et je suis déjà tombé 3 fois dans une poule où figurait une de vos équipes. Bilan: un forfait et un match face à une équipe incomplète. Comprenez mon incompréhension à voir que vos équipes n'étaient pas complète sachant que votre club compte 86 licenciés ( si je ne me trompes pas une fois de plus).
Concernant mon vécu de dirigeant, il est inexistant. Mais qui peut se targuer d'être dirigeant à 19 ans quand il est nouveau dans son club? De plus, mon classement ne me permettrais pas d'être crédible pour occuper cette fonction.
Concernant mon expression "Mercenaireland" au sujet de votre équipe de N3, j'admets la aussi que je me suis trompé. J'avais entendu parler de loyer d'appartement à la charge du club et de prime de match pour chaque joueur de N3. Comprenez mon incompréhension au sujet d'éventuel problème d'argent après avec entendu parlé de cela. Je sais bien que la vie d'employer d'usine n'est pas facile, et pour cause, je le suis également.
Concernant l'amour du maillot, je vous assure que je sais ce que c'est. J'ai effectivement joué dans 3 clubs depuis mes débuts dans le ping il y a 6 ans, mais il y a des événements dans une vie qui vous oblige à changer de club, volontairement ou pas.
Pour finir, je ne prétends pas être un donneur de leçon et je sais faire la part des choses entre un club et les joueurs licencié dans ce club. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec un joueur ou joueuse de Montfort car je n'en connais aucun. Je comptais juste évoquer le fond de ma pensée qui après votre déclaration semble entièrement fausse, je vous l'accorde. Je ne penses pas que mon attitude est celle d'un lâche car vous pouvez constater que mon profil est visible, donc vous avez mon nom,même si je penses qu'il vous sera d'aucune utilité. J'étais loin de penser que l'opinion d'un joueur mal classé, quasi-inconnu des joueurs d'Ille et Vilaine et encore plus des Montfortais allait soulever autant d'indignation; car il faut l'avouer, la catégorie des joueurs auquel j'appartients n'est pas et ne sera jamais pris au sérieux.
Sur ce, bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite de votre saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 01:26 par loçan

Mercredi 02 Décembre 2009 20:39

Dans les grands clubs, cela doit surement exister lorsque leurs R3 n'est pas leur équipe la plus forte. Et puis, je faisait le comparatif entre le CFA 2 et le National 3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 23:06 par loçan

Mercredi 02 Décembre 2009 20:36

Oui et je ne suis pas le seul en Ille et Vilaine. Mais après, je sais faire la part des chose entre le club de Montfort et les joueurs de Montfort. Mon but n'était pas de vous monter contre eux mais juste de féliciter Sainte-Luce pour sa montée. Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 20:16

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Il faut arrêter de critiquer. Le ping aussi a ses mercenaires. Ils gagnent peut-être moins que les footballeurs mais quand on voit que des joueurs de National 3 se font payer des appartements par leur club...

Si le club a les moyens de le faire, et s'il accepte le deal, où est le problème ? Pour tenir sa place en N3, il faut déjà un bon niveau technique, je ne trouve pas choquant de se faire payer pour ça. Et surtout ne me dis pas que jamais tu n'accepterais de te faire payer si on te le proposait. Clin d'oeil

Bien sûr que non. Mais pour comparer avec le foot, le 5ème niveau au ping; c'est la N3, le 5ème niveau en foot, c'est le CFA 2! J'ai pas mal de connaissances en foot qui jouent à ce niveau et aucune ne se fais payer sont appartement. Donc oui, les pongistes gagnent moins en Pro A, Pro B... que les footballeurs de L1, mais au plus bas niveau, les joueurs de ping ont souvent plus d'avantages que les footballeurs.

Mercredi 02 Décembre 2009 19:56

Citation de ludopask37 :
Laplaud, sans vouloir polémiquer de tout, je trouve que tu te mèles un peu de tout^^. Non je plaisante je dirai même que si tes sources sont sures, alors j'apprécie beaucoup ta réponse sur loçan Émoticône

Je ne dis pas ça gratuitement, rassurez-vous! Je sais très bien que les clubs de N3 sont obligé de recruter s'ils veulent avoir de l'ambition. Mais qu'on me sorte pas de connerie genre qu'il n'ont pas d'argent. Vu le niveau de 3 de leur joueurs, cela m'étonnerai qu'il joue pour un hot-dog et une bouteille d'eau le samedi soir ou alors, ils sont encore plus sympas que ce que je pensais. Ce n'est pas le fait qu'il ai de l'argent qui me pose problème car de l'argent il en faut, c'est le fait qu'il se pose en pauvres victimes.

Mercredi 02 Décembre 2009 15:37

Citation de luceen :

Montfort / Ste Luce : 10 - 10

Ste Luce gagne aux manches.

Émoticône

Bien joué Saint-Luce. Avec ce résultat, "Mercenaireland" ne montes pas et tant mieux. Les partisans des vrais valeurs du ping ne peuvent qu'en être ravi! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:17

La musculation se commence généralement vers 17-18 ans. Avant, si elle est pratiqué de façon intensive, c'est dangereux pour l'organisme.

Jeudi 26 Novembre 2009 22:50

Citation de Misterpsg :
Citation de loçan :

Moi, dans mon cas personnel, le ping passe avant tout depuis maintenant 2 ans et cela n'est pas près de changer.

Mais mec, ca fait 2 ans que tu es à fond, et tu est 7 ? Pose toi les bonnes questions au lieu de venir nous raconter ta vie. J'espère vraiment pour toi que ton profil est faux, ou que tu déconnes. Sincérement.

Pour le reste, le ping ne passe pas avant tout pour ma part et met toi bien cela en tête. C'est un sport, oui, une passion, oui, mais il y a plus important comme construire une famille, avoir des enfants, avoir un travail. A 19 ans et ton classement en carton, j'espère vraiment que tu ne comptes pas faire carrière dans le ping. Désolé de te l'apprendre le cas contraire.

PS: J'ai pas besoin de te répondre pour visualiser tes réponses et donc tapisser les murs de ma chambre.

Pour commencer Misterpsg, ton commentaire ne me fais pas mentir... Après tout, le discours que tu tiens, je l'entends depuis mes débuts donc à force, il me passe un peu au dessus de la tête. Mépriser des gens qui ont une passion commune à la tienne en fonction de leurs classement, c'est vraiment nul. Ensuite, je te trouves un peu jeune pour me donner des leçons de vie. Et pour t'éclairer un peu plus, je dis que je suis vraiment impliqué dans le ping , c'est vrai. J'ai des objectifs et quand on j'ai de l'ambition, je me donne à fond, même si ça prend pas mal de temps. En tout cas, le jour où je l'aurais atteint, il y en aura plus d'un qui n'auront plus qu'à fermer leurs bouches.

C'est clair loçan, t'es limite une sous-merde...

Et puis ton classement j'en parle même pas! Quel nul!

http://bullet-bill.fr/site/mkwii/images/smilies/hap-636a7f-7dc599.png

Nonclasséman, je ne sais pas qui de nous deux est la sous-merde dans l'histoire? Moi qui donne mon opinion sur un sujet,même si la quasi totalité des forumeurs ne sont pas d'accord, ou toi qui juges les gens sans les connaitre.

Pour conclure, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, après tout, personne sur ce forum me connais personellement ni même sportivement, donc ce que vous pensez de moi, je m'en tape. Je sais que c'est totalement faux.

Jeudi 26 Novembre 2009 12:34

Citation de santes :
pour en revenir au sujet, tu as 15 ans, tu as un bon niveau, donc ca doit faire longtemps que tu joue et au bout d'un moment on peut avoir une lassitude qui arrive, soit car tu es dans une periode de stagnation et il faut voir avec ton entraineur pour changer la methode pour te redonner du plaisir,

ou alors tu satures par le nombres d'heures d'entrainement et vue ton age, tu arrives a une periode ou d'autre centre d'interets arrivent^^, les filles, sorties et aussi les etudes qui s'alourdissent, donc la c'est a toi de voir ce que tu preferes, mais une periode de quinze jours sans jouer peut faire du bien au niveau du mental et te faire revenir encore plus motive, mais il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux et surtout ce que tu as envie

sinon, j'ai une femme, deux gosses et je m'entraine deux fois 4h par semaine, si j'etais celibataire, je pense que je m'entrainerais plus, mais mon boulot et ma famille me le permettent pas, donc oui, a un moment, il faut choisir, soit etre celibataire et devenir vieux garçon, soit avoir une vie de famille et faire des sacrifices, mais a 19 ans locan, tu peux pas encore comprendre, mais j'espere pour toi que tu comprendras rapidemment

On a l'impression que le ping à votre niveau prend des proportion énorme dans vos vies. Mais qu'est-ce que 8 heures d'entrainement dans une semaine et 3 ou 4 heures de match toute les deux semaines. Ce n'est pas une cadence comme celle-ci qui va vous empêcher de trouver une femme et de faire votre vie avec, à moins que cela lui pose un problème mais dans ce cas là, j'apelle ça une chieuse. Moi, dans mon cas personnel, le ping passe avant tout depuis maintenant 2 ans et cela n'est pas près de changer.

Citation de badaboum :
il suffit de faire comme moi : se marier avec une pongiste et amener les enfants à jouer également Émoticône

sinon j'ai connu des cas où le type a dû carrément arrêter pour sa copine et je trouve ça nul, surtout quand c'est pour rompre 2 ans après.

J'espère pour toi que ta femme de te mets pas la misère à la table Badaboum. Émoticône. Plus sérieusement, je ne sais pas si cela est la bonne solution. Cela n'est pas très bon de mélanger vie sportive et vie sentimentale. J'ai déjà vu ce que cela donne et 9 cas sur 10, ça termine par une rupture et l'un des deux quitte le club.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu