Samedi 05 Décembre 2009 21:30

Samedi 05 Décembre 2009 21:26
Samedi 05 Décembre 2009 16:36
Moi, je l'ai fais une fois et je n'en suis plus fière du tout. En même temps, elle m'avait en quelque sorte destabilisé en ne s'excusant pas quand elle avait des filets et coins de table favorable. Je n'ai pas su prendre sur moi et je suis rentré dans son jeu. Mais bon, les erreurs nous font avancer dans la vie. Je pense qu'il en est de même pour le ping!Samedi 05 Décembre 2009 14:45
Vendredi 04 Décembre 2009 18:03
Vendredi 04 Décembre 2009 17:18
Jeudi 03 Décembre 2009 19:48
Moi mes mauvais souvenirs, ce sont lorsque l'ambiance cordiale n'est pas au rendez-vous en par équipe ou en tournoi. La mauvaise ambiance en par équipe n'a jamais été de ma faute, par contre en tournoi, je ne peux pas en dire autant. Mon adversaire n'avait pas la même conception que moi en matière de règles de politesses à la table. Le pire dans tout ça, c'est que je suis rentré dans son jeu et suis devenu pire qu'elle et qu'après, j'ai regretté la tournure qu'ont pris les événements. Si on se donnait parfois la peine de régler nos comptes cordialement et de reconnaitre nos erreurs, il y aurait moins "d'incident" dans le ping.Jeudi 03 Décembre 2009 01:23
Monsieur Blanchard, sachez que je n'avances jamais des choses sans en avoir entendu parlé. Je n'ai pas la prétention de dire que connait tout les joueurs d'ille et vilaine, d'ailleurs je ne parles à quasiment personnes durant les tournois. Seulement, lorsque que j'ai abordé le sujet ( je ne sais plus pour quel raisons) avec le peu de personne que je connais, le club me donnais l'impression de donner une image de "pauvre victimes", ce que j'avais du mal à croire au vue de la situation sportive de votre club. Mais si je me base à vos fonctions au sein du club, je penses que je peux avoir confiance en vos déclarations et admettre que j'ai dû me tromper. Je m'en excuse.Mercredi 02 Décembre 2009 20:39
Mercredi 02 Décembre 2009 20:36
Oui et je ne suis pas le seul en Ille et Vilaine. Mais après, je sais faire la part des chose entre le club de Montfort et les joueurs de Montfort. Mon but n'était pas de vous monter contre eux mais juste de féliciter Sainte-Luce pour sa montée.
Mercredi 02 Décembre 2009 20:16

Mercredi 02 Décembre 2009 19:56
Mercredi 02 Décembre 2009 15:37
Dimanche 29 Novembre 2009 22:17
La musculation se commence généralement vers 17-18 ans. Avant, si elle est pratiqué de façon intensive, c'est dangereux pour l'organisme.Jeudi 26 Novembre 2009 22:50

Jeudi 26 Novembre 2009 12:34
. Plus sérieusement, je ne sais pas si cela est la bonne solution. Cela n'est pas très bon de mélanger vie sportive et vie sentimentale. J'ai déjà vu ce que cela donne et 9 cas sur 10, ça termine par une rupture et l'un des deux quitte le club.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan