Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.
Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.
C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.
Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.
Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.
Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.
C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.
Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!
Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique...
A bon? Je n'avais pas remarqué. Qu'est ce que tu entends par assymétrie des bras?
Chez moi c'est assez marqué, mon bras droit est bien 20% plus volumineux que mon bras gauche... C'est pas choquant, mais torse nu ça se voit assez vite. Donc je pense que c'est le cas pour beaucoup de pongistes.
(je n'ai jamais fait de muscu ou de tennis, je précise)
Ouais enfin je penses que cela vient parce que tu utilises plus ton bras droit dans la vie de tout les jours. Le ping, dans ce cas là, n'est pas l'élément déclencheur je penses.
Je remarque que vous ( les mecs ) vous permettez des réflexions sur le physique de telle ou telle miss, mais attendez, elles sont toutes très belles! Il suffit de regarder autour de soi au quotidien...
Je ne suis pas d'accord avec toi! Je ne dis pas qu'elle sont moche, mais certaines ne cassent pas trois pattes à un canard.
Manchester City a battu Chelsea 2-1! Il revienne dans la course pour la 4ème place. J'espère que Chelsea terminera 1er et que Manchester City sera dans les 4 1er.