Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 141

Dimanche 06 Décembre 2009 00:03

C'est la 2ème Miss Normandie qui gagne en 5 ans. C'est pas mal.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:00

Attention, c'es peut être Malika!

Samedi 05 Décembre 2009 23:56

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Et laquelle repartira avec Robbie Williams ce soir?

Je sais pas mais il donne une image de chaud lapin! Émoticône

oui, et il y a pas mal de filles à consoler ce soir!

Peut être qu'il repartira avec Miss Bretagne. Après Salma Hayek, ça fera deux stars en couple avec un breton ou bretonne!

Samedi 05 Décembre 2009 23:52

Citation de cbs1 :
Et laquelle repartira avec Robbie Williams ce soir?

Je sais pas mais il donne une image de chaud lapin! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:51

Citation de joffrey :
Ben tiens, Julien D'orcel offre des bijoux, marc va lui faire découvrir le cinéma ...

Émoticône

C'est pas très gentil tout ça!

Samedi 05 Décembre 2009 23:39

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?

Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.

Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.

C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.

Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.

Je te parlais du Quercy-Rouergue.

Ok, autant pour moi.

Samedi 05 Décembre 2009 23:34

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?

Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.

Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.

C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.

Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.

Samedi 05 Décembre 2009 23:25

Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?

Samedi 05 Décembre 2009 23:18

Citation de tomcr58 :
Normandie, Bretagne et Provence dans les 5 Content

Quercy-machin on en parle pas mais elle avance MDR

Moi, je suis pour Miss Quercy! Par contre, Miss Mayotte n'est pas prise! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:17

Miss Bretagne dans les 5!

Samedi 05 Décembre 2009 23:11

Citation de joffrey :
Ah, les maillots deux pièces =P

C'est très agréable à regarder. Émoticône
Par contre, les maillots sont moches.

Samedi 05 Décembre 2009 23:09

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!

Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique... Émoticône

A bon? Je n'avais pas remarqué. Qu'est ce que tu entends par assymétrie des bras?

Chez moi c'est assez marqué, mon bras droit est bien 20% plus volumineux que mon bras gauche... C'est pas choquant, mais torse nu ça se voit assez vite. Donc je pense que c'est le cas pour beaucoup de pongistes.
(je n'ai jamais fait de muscu ou de tennis, je précise)

Ouais enfin je penses que cela vient parce que tu utilises plus ton bras droit dans la vie de tout les jours. Le ping, dans ce cas là, n'est pas l'élément déclencheur je penses.

Samedi 05 Décembre 2009 23:04

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!

Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique... Émoticône

A bon? Je n'avais pas remarqué. Qu'est ce que tu entends par assymétrie des bras?

Samedi 05 Décembre 2009 23:03

Citation de cbs1 :
Je remarque que vous ( les mecs ) vous permettez des réflexions sur le physique de telle ou telle miss, mais attendez, elles sont toutes très belles! Il suffit de regarder autour de soi au quotidien...

Je ne suis pas d'accord avec toi! Je ne dis pas qu'elle sont moche, mais certaines ne cassent pas trois pattes à un canard.

Samedi 05 Décembre 2009 23:00

Samedi 05 Décembre 2009 22:57

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
tu es bretonne Cbs1?

oui

Moi aussi je le suis mais je ne suis pas fan de notre représentante! Après, chacun ses goûts!

Samedi 05 Décembre 2009 22:38

tu es bretonne Cbs1?

Samedi 05 Décembre 2009 22:19

Manchester City a battu Chelsea 2-1! Il revienne dans la course pour la 4ème place. J'espère que Chelsea terminera 1er et que Manchester City sera dans les 4 1er.

Samedi 05 Décembre 2009 22:14

Citation de tomcr58 :
Je sais pas ce qu'à fumé la chorégraphe, mais les faire danser en robe traditionnelle sur du pitbull, fallait oser... Émoticône

Émoticône

Je trouves que cette année, la mise en scène laisse à désirer et ne parlons pas des musique choisis pour défiler (Brice de Nice Émoticône) Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:37

Pour l'instant, il n'y a que Miss Mayote, Miss Berry qui ont retenu mon attention. J'attends de voir les autres.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu