Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 109

Mercredi 28 Avril 2010 13:01

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Voila, c'est bien lui. Enfin bon, les 11 premier n'ont pas de mérite. Ce sont des reprises ou leur première licence en France à coup sûr.

ça tu n'en sait rien !

Ok. Tu m'expliqueras comment des gars qui débutent peuvent perfer à 11 ou 12 dès leurs premiers matchs de la saison. Si les 11 premiers joueurs n'ont pas joué par le passé, je suis près à m'en couper une sur le champs!Rire

La plupart ont peut être joué avant mais peut-être pas tous. Tu ne peux pas dire des choses comme ça sans le savoir... Mon frère n'avait jamais joué et dès son premier match il a battu un 13 ... Certains peuvent être doué c'est tout... Il ne faut pas dire que tous ceux qui sont devant Nolan n'ont pas de mérite Émoticône

Cela ferait beaucoup de mecs doués qui commencent le ping sur le tard. A moins que l'on m'apportes la preuve que l'un des 11 premiers ( et même certains en dessous) ne reprend pas, je resterai sur mes positions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 13:02 par loçan

Mercredi 28 Avril 2010 12:54

Citation de benjyping :
Nolan remercie tous ceux qui l'ont félicité pour ses résultats et son comportement. Il reste, malgré son jeune âge, modeste ce qui est tout à son honneur. Il n'aime pas trop qu'on parle de lui : pour preuve, il a fallu un énorme article dans le Progrès pour que ses camarades de classe sachent qu'il était N°1 français dans sa catégorie d'âge.
C'est plus son entourage, mon père, moi-même qui le mettons en avant car nous sommes fiers de lui et de l'image qu'il donne.

Continuer à l'encourager, il en vaut la peine et merci encore.

Si ça c'est pas une preuve de son talent et de sa modestie. En tout cas, bravo pour tout et je lui souhaite une superbe saison 2010-2011.

Samedi 24 Avril 2010 21:35

Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Voila, c'est bien lui. Enfin bon, les 11 premier n'ont pas de mérite. Ce sont des reprises ou leur première licence en France à coup sûr.

ça tu n'en sait rien !

Ok. Tu m'expliqueras comment des gars qui débutent peuvent perfer à 11 ou 12 dès leurs premiers matchs de la saison. Si les 11 premiers joueurs n'ont pas joué par le passé, je suis près à m'en couper une sur le champs!Rire

Samedi 24 Avril 2010 21:13

En tout cas, il est lucide sur son cas. Beaucoup de personne dise que ça va être une régression pour lui la Pro B. Mais les gens ou t'il tort ou raison? On verra l'année prochaine.

Samedi 24 Avril 2010 21:10

Citation de florent57100 :
220 matchs pour moi l'année dernière mais Lucas Créange en avait fait 224 je crois, je n'ai pas trouvé plus !

Machine de guerre va!Rire

Samedi 24 Avril 2010 21:09

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
pour moi ma meilleure progression c'était +103.5 en gros rien d'extraordinaire comparé a plein d'autres!

Moi, c'est + 27.Rire ( ce mois-ci en plus)
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

tkt pas tu vas monter 8 a la fin de saison! Clin d'oeil

J'espère. Je ne tiens pas à ce que ma 1ère phase avec ma progression ridicule (+ 1 pointRire ) ne va pas me porter préjudice.

Samedi 24 Avril 2010 21:08

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !

Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content

Moi 18 matchs ma 1ère année, puis 15 la 2ème,27, 23, 67 et 96. A noter que je n'ai fait les indiv que l'année ou j'ai fais 27 matchs ( et encore, j'ai fait 2 tours sur 4).
Cette année, j'en suis à 48 matchs. J'espère battre mon record cette année mais ça va être dure.

Samedi 24 Avril 2010 20:56

Samedi 24 Avril 2010 16:33

Citation de nasri58 :
Victoire de MAN U 3 buts à 1 face à Tottenham.

Je suis bien content pour MAN U. Vu que Tottenham a perdu, MAN C a le droit à l'erreur.

Samedi 24 Avril 2010 15:42

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Patateur :
Oui l'objectif est atteint, largement même, moi qui voulait me rapprocher de 8 je le suis et assez bien en plus.

En début de phase j'avais dit à un partenaire d'équipe que si je ne faisais pas le con je serais pas loin des 850, reste donc àprendre une quinzaine de points d'ici la fin de saison

Bon courage Content

Moi, il m'en faut 7 ou 8 pour passer 8. J'ai minimum 36 matchs à coeff 0.5 pour les prendre. En avant toute!!Rire

Bah ça va c'est faisable ^^

Oui, je pense aussi. Je serai vraiment déçu de rester 7. Mon objectif ne serait pas atteint.

Samedi 24 Avril 2010 15:04

Citation de Benjamin89 :
Citation de Patateur :
Oui l'objectif est atteint, largement même, moi qui voulait me rapprocher de 8 je le suis et assez bien en plus.

En début de phase j'avais dit à un partenaire d'équipe que si je ne faisais pas le con je serais pas loin des 850, reste donc àprendre une quinzaine de points d'ici la fin de saison

Bon courage Content

Moi, il m'en faut 7 ou 8 pour passer 8. J'ai minimum 36 matchs à coeff 0.5 pour les prendre. En avant toute!!Rire

Samedi 24 Avril 2010 14:36

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !

Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

Samedi 24 Avril 2010 14:33

Citation de Patateur :
Le championnat se termine sur une note positive pour moi.

Même si l'équipe a perdu 11/7 (et merde ...), je fais 2/4 en D2, division supérieure à celle ou j'évolue en temps normal

Je bats un 10 (3/1) et un 8 (3/1), en revanche je pers un 11 (1/3) et un 8 (1/3)

Bilan comptable, +19, cela m'amène donc à 838 points, j'avais débuté la saison à 718, pas mal tout ça donc ^^

Bien joué Patateur. Si je ne me trompe pas, ton objectif est largement atteint.

Citation de Benjamin89 :
Citation de Benjamin89 :
Le championnat est fini. Je fini sur du positif.
Par contre, petite erreur de calcul : je fini à 699 points :S
Heureusement, le WE prochain il y a un Grand Prix jeune.
J'aurais une chance de dépasser le classement 7.

Euh, non pas d'erreur finalement, la journée précédente n'a pas encore été compté. MDR
Donc au final, 713.5 points.
Sachant que les interclubs n'ont pas encore compté et j'ai fait des perfs à 8 et 7 même si c'est en coefficient 0.5. Je pense environ gagner 20 points pour les interclubs.
+ le Grand Prix jeunes la semaine prochaine.

Au final, je pense avoir vers les 740 points.
Je pense que j'ai fait une année pas trop mal, ~240 points, il y a pire même si il y a mieux ! Content J'espère que ça va continuer... Content

240 points, c'est très bien pour une 1ère année. Maintenant, il faudra que tu confirmes l'année prochaine.

Samedi 24 Avril 2010 01:52

Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :
Elle a un petit air de Pamela Anderson, Loana et Paris Hilton.

Là, les joueurs concernés s'enfoncent encore plus...!!
+1

C'est vrai qu'il aurait pu trouver mieux.
Tout ça pour dire que cette histoire a prit des proportion énorme. Seulement, ce ne sont pas les seuls dans ce cas là.

Samedi 24 Avril 2010 01:39

C'est qui sa grosse recrue?

Samedi 24 Avril 2010 01:33

Citation de loçan :
Il y a une rubrique "tournoi" pour cela ecmu6591.

Excusez-moi pour le double-post.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 01:35 par loçan

Samedi 24 Avril 2010 01:33

Il y a une rubrique "tournoi" pour cela ecmu6591.

Vendredi 23 Avril 2010 17:09

Citation de jibou :
Le sujet s'endort...j'en ai une mais un peu sale... j'ose pas ^^

Allez, balance la sauce jibou.

Vendredi 23 Avril 2010 17:07

Citation de Benjamin89 :
Citation de the80 :
Qui est le joueur avec la plus grosse progression depuis debut septembre ?

Nolan Givone n'est pas très loin des 1ers, après je ne sais pas s'il l'est ou pas.

En tout cas, s'il n'est pas 1er, c'est celui qui a le plus de mérite. Ceux qui doivent être devant lui devaient jouer à l'étranger ou alors, c'est des reprises.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu