comment appelle t'on un suisse qui parle tout seul? un monologue
comment appelle t'on deux suisses qui parlent ensemble? un dialogue
comment appelle t'on trois suisses qui parlent ensemble? un trialogue? non un catalogue!
c'est l'histoire de deux personnes européennes qui sont dans le sahara qui voudraient s'acheter 2 chameaux. ils vont voir 2 personnes qui vendent des chameaux. bon aucun probleme ils achetent 2 chameaux mais les personnes qui vendent ces chameaux les ont prévenus: "surtout attachés les bien! ou sinon ils se tireront!" alors le soir meme les 2 aventuriers s'arretent pour camper la nuit en attachant au mieux les chameaux pour qu'il ne puissent pas partir. le lendemain l'un des deux réveille l'autre en lui disant: "hé les 2 chameaux sont partis!" alors ils décident de les chercher. au bout d'une dizaine de minutes ils trouvent un chameau. "un chameau!" sauf qu'en fait ils regardaient un peu plus loin et au final il y en avait une centaine! l'autre ne sachant pas quoi faire dit: "mais comment est-ce qu'on va faire pour les reconnaitre nos 2 chameaux?" l'autre part donc les retrouver. il leve la queue du chameau et dit: "non c'est pas celui la!". il essaye un autre il leve la queue et dit: "non c'est pas celui la non plus!" l'autre européen se posait des questions et lui dit: "mais qu'est-tu fais?" et l'autre lui répond: "ben je regarde le chameau qu'on a acheté à deux trous du cul!"
je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ce n'est pas son jour à rasmussen pour qu'il soit classé n°700 mondial: beaucoup de fautes en coup droit... meme si sa n'empeche qu'il nous bat!
c'est quoi la dureté de la mousse du sriver EL? je joue avec un bois Banco Star qui est plutôt lent et la saison dernière j'ai joué avec un Gallardo Sound en 1.8 j'ai bien aimé la sensation mais il était beaucoup trop lent! ces revêtements ne sont pas plus rapide si?
puisque t'as joué avec un sound et que c'est trop lent et que le coppa jo silver est trop rapide prend le powersound en 2.0 ou en max suivant ce que tu préfères pour plus de rapidité mais en ayant toujours de bonnes sensations!
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
moi je t'ai proposé le coppa jo gold car avant tu avais le coppa jo silver et que tu voulais avoir une plaque un peu plus rapide (donc cette plaque qui est dans la gamme coppa). en plus je trouve qu'il n'y a pas énormément de différence entre les 2 puisque je les utilise et que c'est ce que je ressens! peut etre une legere différence au niveau de la dureté (normal) et de l'adhérence. moi en tout cas je te conseille de la tester meme si a la fin la décision te reviendra!
pas forcément moi je sais que je fais le premier rebond plutot vers la ligne ou je suis car je mets plus d'effets comme sa mais apres tout depend de toi si tu preferes proche du filet ou pas!
alors ton service ne peut pas être court ou alors le 2 ème rebond aterit au milieu de la table !!
mon entraineur m'a toujours dit que j'avais 2 possibilités de premier rebond pour servir. la preuve mon coach meme sert comme sa (et il n'a pas un petit niveau )! bon t'as quand meme raison sur un point: il n'est pas rétro mais il est quand meme coupé car quand on met une raquette en opposition en face la balle plonge vers le bas! apres chacun son avis et chacun sa méthode! et de plus la balle est au pire infirmerie mais le plus souvent elle fait 2 rebonds.