Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Coppa Jo Silver

Dimanche 16 Août 2009 11:01

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mon coppa silver en CD (2.0) par une autre plaque un peu plus rapide (surtout pour les tops) mais qui garderait la bonne qualité d'effet du silver. J'arrive à mettre beaucoup plus d'effets avec ce mousse là qu'avec d'autres que l'on m'a prété pour essayer (nimbus notamment)

Je ne sais pas si vous connaissez qqch qui pourrait me convenir.

Merci!

Dimanche 16 Août 2009 11:30

Pour rester chez Donic, essaie le Sonex JP gold en 2,0mm.
Plus rapide, plus dynamique, plus adhérent que le Coppa silver, peut-être un poil plus dur aussi
Et de très bonnes sensations colle rapide intégrées

Dimanche 16 Août 2009 13:35

sinus

Dimanche 16 Août 2009 13:37

Citation de scottie :
Pour rester chez Donic, essaie le Sonex JP gold en 2,0mm.
Plus rapide, plus dynamique, plus adhérent que le Coppa silver, peut-être un poil plus dur aussi
Et de très bonnes sensations colle rapide intégrées

Émoticône

Lundi 17 Août 2009 10:05

puisque tu avais un coppa silver et que tu veux quelque chose d'un peu plus rapide prend un coppa gold en 2.0mm aussi! Émoticône

Lundi 17 Août 2009 18:25

D'après vos messages et ce que j'ai lu dans d'autres posts, les revêtements qui ressortent sont:

Sonex JP Gold
Coppa JO Platin Soft
Coppa JO Gold
et Sinus

Est- ce que vous savez me dire les différences entre, et lequel correspondrait mieux à mes attentes? (voir début de topic, flemme de recopier :p)

Merci

Lundi 17 Août 2009 19:28

Citation de xagxag :
sinus

Sinus alpha, je suppose...

Lundi 17 Août 2009 19:37

Citation de Valahuir :
D'après vos messages et ce que j'ai lu dans d'autres posts, les revêtements qui ressortent sont:

Sonex JP Gold
Coppa JO Platin Soft
Coppa JO Gold
et Sinus

Est- ce que vous savez me dire les différences entre, et lequel correspondrait mieux à mes attentes? (voir début de topic, flemme de recopier :p)

Merci

Le coppa gold et le platin soft sont beaucoup plus durs que le coppa silver. Pas vraiment les mêmes sensations...
Le sinus alpha et le sonex JP gold sont légèrement plus durs que le silver sans être significativement plus rapides. Le sonex procure des trajectoires plus courbes et sécurisantes que l'alpha tout en restant dans une moyenne basse. L'alpha est comparable, dans le sens ou les trajectoires sont longues et basses comme le silver.
Bref, si tu aimes le silver, garde-le et prends plus épais.

Lundi 17 Août 2009 19:41

Bah j'avais déjà le Silver en 2 mm, alors passer en max, je sais pas trop...

Mardi 18 Août 2009 12:30

moi je t'ai proposé le coppa jo gold car avant tu avais le coppa jo silver et que tu voulais avoir une plaque un peu plus rapide (donc cette plaque qui est dans la gamme coppa). en plus je trouve qu'il n'y a pas énormément de différence entre les 2 puisque je les utilise et que c'est ce que je ressens! Émoticône peut etre une legere différence au niveau de la dureté (normal) et de l'adhérence. moi en tout cas je te conseille de la tester meme si a la fin la décision te reviendra!

Jeudi 20 Août 2009 13:41

le silver tu l'utilise en coup droit ou en revers

moi j'ai en coup droit sinus alpha en 1.8mm et jpe te dire sa fuse deja et en revers j'ai le coppa silver sé une arme extraordinaire pour les block é contre-top
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements