Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 531

Dimanche 06 Décembre 2009 10:57

Citation de Benji713 :
Citation de quentin27 :
En gros Varispin dit que tu n'es naturellement pas fait pour le ping ce qui pour ma part est une aberration.
Bref je ne préfère pas m'exprimer plus sur t'es propos Varispin...

Il est vrai que tu sembles assez limité dans ton niveau d'interprétation, pour VariSpin, un bon niveau n'est pas être 25, mais bien être nO 100 mondial, et il semble évident que Rufus, quelle que soit sa motivation n'entrera pas dans ses critères. Dans le cas où tu présumes qu'il le peut, c'est bien toi qui déconnes.
Quant à Rufus, il est dommage que tu te permettes d'insinuer de tels propos sans même les avoir compris. Quentin aurait pu te dire n'importe quoi, tu aurais réagi à chaque fois d'une manière intelligente. Déjà que la pertinence la plupart de tes sujets est à revoir,
évite de manifester de tels messages à une personne, bien placée, qui perd de son temps sur tes incompréhensions.

+1

Dimanche 06 Décembre 2009 10:55

tout a fait dans quelques années les japonais pourront meme etre largement champions du monde avec tous ces jeunes en progression!

Dimanche 06 Décembre 2009 10:54

Citation de OusGwada :
Moi, je ne sais pas car je ne connais pas la poule ou le groupe dans lequel il sont tombés.

Mais pourquoi autant de blagues sur la main de Thierry HENRY.

1978 et 1982 l'ARGENTINE et L'ITALIE avaient fait un véritable HOLD UP en commettant des actes d'anti-jeu mémorables.

Et que dire de la 1/2 finale de SEVILLE où Patrick BATTISTON se fait agresser par Harald SCHUMMACHER.

Aucune sanction, pas même un Penalty, ni un coup franc de sifflé.

Et on parle de sanctionner "Titi" sur un fait de jeu qui n'est pas visible à vitesse réelle.

Arrêtons là.

Rien que pour ces raisons, Bon nombre de GUADELOUPEENS et surtout Monsieur HENRY Père sont furax! Émoticône

entierement d'accord avec toi! tout le monde fait une polémique tout sa parce que les irlandais se sont rebeller! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 10:51

Citation de Phénix :
Il y aura des matches très intéressants dès les poules :

Angleterre - USA - Algérie

Argentine - Nigéria - Grèce - CDS

Pays-Bas - Japon - Cameroun - Danemark (j'adore cette poule)

Brésil - Côté d'Ivoire - Portugal

perso le groupe du brésil je trouve est le plus relevé: "le groupe de la mort"

Dimanche 06 Décembre 2009 10:46

Sujet : Bois > Bois andro
pour me rattraper super core cell all+? Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 10:40

oups pardon j'ai mal lu désolé Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 10:40

roxon? tu as différentes sortes apres

Dimanche 06 Décembre 2009 10:38

Citation de chillingfool :
Il ne parlait pas plutôt des feuilles autocollantes comme celles fournies avec les premiers Tensor du style X-tra, F3 et cie... ?

Pour protéger le topsheet, et non pour coller la plaque...

moi c'est ce que j'avais compris!
Citation de joffrey :

Citation de nick-nack :
les feuilles autocollantes te permettent de garder plus longtemps tes plaques et de les protéger de la poussiere et c'est efficace!

Émoticône Tu mets des feuilles autocollantes sur tes plaques, pour les protéger ?? Émoticône

ben oui pourquoi? de la poussiere et tout.

Dimanche 06 Décembre 2009 10:33

Citation de vince-02 :
Citation de nick-nack :
belle image sur la vidéo entre boll et maze a 4'35!

A 4'35 ? ?? je ne vois pas ce que tu veut dire.

Par contre le commenteur est a coté de la plaque tout le match..., il se trompe sur les points...

si les deux joueurs sourient sur le point qu'a marqué boll suite a je crois un revers "bizarre" de maze!

Dimanche 06 Décembre 2009 10:30

Citation de Doobli :
Citation de nick-nack :
Citation de perfdelammor :
Pas mal cette petite vidéo. Personnellement j'aime bcp la musique.

il me semble qu'il y en a 2 non? en tout cas je connais la deuxieme mais je ne m'en souviens plus du titre est ce que quelqu'un pourrait me le dire? Émoticône

Thanks for the Memories (Fall out Boy) Clin d'oeil

Appart ça superbe vidéos, impressionant.

danke schon! je sais pas si sa s'écrit comme sa car j'ai pas fait d'allemand! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 10:28

bonjour,
avec quoi commencé? ben si tu veux défendre c'est sur prend un long (avec un soft c'est presque impossible de défendre loin de la table coupé, tu peux juste faire des blocs qui ralentissent gavé la balle comme liu song Content mais bon tu veux reculer)
ou le mettre? dans le revers je pense, la plupart des joueurs le mettent la expres car s'ils ont une balle facile dans le CD ils peuvent démarrer. en tout cas met le sur le coté de ton "point faible", la ou tu demarres moins bien. Clin d'oeil
dans quoi investir? prend parmi les plus connus en PL et qui sont réputés comme feint long ou curl p1r.
en tout cas prend pas l'octopus je pense car pour toi je pense que tu auras du mal car il faut tailler énormément les balles alors que toi tu veux faire de la défense chopée. espérant t'avoir aider, bonne journée

Samedi 05 Décembre 2009 19:46

Citation de Rix... :
Tenergy 05 Émoticône

beaucoup trop rapide pour ce qu'il demande! Clin d'oeil

Samedi 05 Décembre 2009 19:44

les feuilles autocollantes te permettent de garder plus longtemps tes plaques et de les protéger de la poussiere et c'est efficace!

Samedi 05 Décembre 2009 19:43

Citation de pingmasters :
Citation de nick-nack :
Citation de wilfried :
le nimbus n'est pas fait pour les frappeur mais pour les topspineur.

ouais tout a fait c'est pour sa qu'au début je voulais te proposer un soft mais tu ne veux pas Content donc finalement je te conseillerais ptete un revetement chinois non?

que pensez-vous avant tout de l'almana sound ?

pour le chinois, j'ai quelques friendship chez moi (729 FX et le higher) et pour la claque c'est génial mais j'ai plus difficile de garder le jeu en poussette qu'avec un mousse tendre. Surtout que le tendre me permet de temps en temps de "casser le jeu" et relevant un peu la balle avec un petit effet lifté.

oui voila je voulais te proposer le 729 fx! par contre l'almana sound je connais pas du tout puisque je n'ai jamais joué avec du stiga. Clin d'oeil

Samedi 05 Décembre 2009 18:45

de toute facon avec nimporte quelle plaque on peut faire des blocs revers meme s'il y en a qui sont plus fait pour sa mais je pense qu'on a quand meme de bonne sensation en bloc revers !Clin d'oeil

Samedi 05 Décembre 2009 18:28

Citation de louheb33 :
Le nimbus soft a un effet colle assez prononcé apres, je n'ai essayé que le nimbus et le nimbus médium.
Citation de pingmasters :
le vario big slam ne te plaira pas car il est très tendre.
le nimbus soft est ce que tu recherches. On peut mettre pas mal de rotation avec et c'est une plaque avec effet colle intégrée.
En plus, le son est très agréable à entendre.

je pense ptete que tu as raison je vais essayé de voir pour "tater" le nimbus soft! Content

Citation de ma pong :
Et le nimbus soft est à 27€ au lieu de 36.90€ chez dauphin. Profite des réduc ! Émoticône

le mec qui fait pas de pubs^^!

Samedi 05 Décembre 2009 18:24

Citation de wilfried :
le nimbus n'est pas fait pour les frappeur mais pour les topspineur.

ouais tout a fait c'est pour sa qu'au début je voulais te proposer un soft mais tu ne veux pas Content donc finalement je te conseillerais ptete un revetement chinois non?

Samedi 05 Décembre 2009 18:21

ouais pourquoi pas le vario c'est vrai qu'il est tres tres connu comme le vari spin. pour commencer le ping on propose toujours le vari spin et quand on veut quelque chose de plus rapide mais toujours aussi légendaire on parle du vario.

Samedi 05 Décembre 2009 18:18

Citation de pro du picot 62 :
+1 pour le pryde 30° qui est une exellente plaque et qui fait un bruit phénoménal...

c'est vrai que quand on parle de yasaka on parle pratiquement a chaque fois de mark V et pryde 30
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu