Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 530

Lundi 07 Décembre 2009 20:02

Citation de cinik :
moi je baisse mon froc
l'adversaire n'a plus envie de se moquer après Émoticône

moi aussi!^^

Lundi 07 Décembre 2009 19:59

Citation de Batteur :
Citation de nick-nack :
bonjour,
avec quoi commencé? ben si tu veux défendre c'est sur prend un long (avec un soft c'est presque impossible de défendre loin de la table coupé, tu peux juste faire des blocs qui ralentissent gavé la balle comme liu song Content mais bon tu veux reculer)
ou le mettre? dans le revers je pense, la plupart des joueurs le mettent la expres car s'ils ont une balle facile dans le CD ils peuvent démarrer. en tout cas met le sur le coté de ton "point faible", la ou tu demarres moins bien. Clin d'oeil
dans quoi investir? prend parmi les plus connus en PL et qui sont réputés comme feint long ou curl p1r.
en tout cas prend pas l'octopus je pense car pour toi je pense que tu auras du mal car il faut tailler énormément les balles alors que toi tu veux faire de la défense chopée. espérant t'avoir aider, bonne journée

On peut défendre avec n'importe quelle plaque et notament un Soft. Il suffit de travailler et de surprendre l'adversaire.

Pour le Soft, il existe de très bons joueurs avec et notament le dernier joueur arrivé à Levallois (un chinois).

oui d'accord c'est vrai qu'on peut défendre mais il faut un sacré toucher de balle et pas beaucoup de personnes y arrivent hormis certains pros

Lundi 07 Décembre 2009 19:57

Citation de bassine étanche :
Moi j'ai le revêtement Carglass, je fais des purs services essuie glace,
et puis surtout, quand mon revêtement a un impact, ils réparent, et ils remplacent.

sa c'était sur sa se voyait gros comme une maison! meme moi j'y ait pensé^^

Lundi 07 Décembre 2009 19:56

pour en revenir a toi lelensois je pense que tu as 0.1% de chance sans etre méchant d'etre parmi les 100 meilleurs mondiaux ou français je ne sais plus ce que tu as dit! dis toi qu'il y a je ne sais combien de jeunes qui y rêver d'etre parmi les meilleurs meme moi^^ mais bon c'est tres improbable. ne te mets pas sa en tete garde les pieds sur terre fais toi plaisir et bonne progression a toi!

Dimanche 06 Décembre 2009 20:39

ben oui mais bon meme dureté un peu moins rapide et donc un peu plus de controle donc qu'est ce que je peux dire de plus! Clin d'oeil

Dimanche 06 Décembre 2009 20:16

Citation de vince77185 :
un 64 plutot en CD

ah bon? il me semblait que c'était un 05 d'apres ce que j'avais entendu!

Dimanche 06 Décembre 2009 20:13

Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :
Moi, je ne sais pas car je ne connais pas la poule ou le groupe dans lequel il sont tombés.

Mais pourquoi autant de blagues sur la main de Thierry HENRY.

1978 et 1982 l'ARGENTINE et L'ITALIE avaient fait un véritable HOLD UP en commettant des actes d'anti-jeu mémorables.

Et que dire de la 1/2 finale de SEVILLE où Patrick BATTISTON se fait agresser par Harald SCHUMMACHER.

Aucune sanction, pas même un Penalty, ni un coup franc de sifflé.

Et on parle de sanctionner "Titi" sur un fait de jeu qui n'est pas visible à vitesse réelle.

Arrêtons là.

Rien que pour ces raisons, Bon nombre de GUADELOUPEENS et surtout Monsieur HENRY Père sont furax! Émoticône

entierement d'accord avec toi! tout le monde fait une polémique tout sa parce que les irlandais se sont rebeller! Émoticône

Ils se sont pas du tout rebellés, ils ont même été très humbles malgré la tricherie constatée...
S'ils s'étaient rebellés, ça aurait fini comme Barcelone-Chelsea où il y aurait eu un début de bagarre, des insultes à tout va, menaces de mort envers l'arbitre,... A ma connaissance, Thierry Henry n'a pas été attendu au bord du stade par des supporters irlandais pour se faire frapper? Donc, la réaction des irlandais était assez correcte!

Et je pense que leurs réclamations étaient légitimes, mais le hic, c'est que l'on ne peut pas changer toute l'organisation d'un mondial...

non mais ils voulaient rejouer le match!

Dimanche 06 Décembre 2009 20:09

il y a un truc que je ne comprend pas au téléthon: ils nous demandent de donner ou plutot faire des dons alors que la plupart du temps ce sont des stars qui le disent sa pourquoi ce ne sont pas eux qui en font et qui donnent de l'argent avec tous ce qu'ils ont!

Dimanche 06 Décembre 2009 19:57

Citation de lolovdb :
Le Boll Spirit et vraiment très bien. C'est un bois à la fois rapide et avec un très bon controle.
La différence se fait surtout au niveau du poids. Mais perso, je te conseillerais le Spirit.
+1

Dimanche 06 Décembre 2009 19:33

donic pour revetements et butterfly pour bois et vetements

Dimanche 06 Décembre 2009 19:31

coppa jo silver pour plus d'adhérence ou c'est trop rapide sa aussi?

Dimanche 06 Décembre 2009 19:30

différence évidente de vitesse et de controle. plus dure le domination mais moins adhérent et par contre le domination est beaucoup plus cher!!! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:26

le egp est un poil plus lent mais si tu veux la meme chose que le sinus alpha prend le express two toujours de joola et qui pareil que le sinus alpha Clin d'oeil

Dimanche 06 Décembre 2009 19:23

coppa jo silver? express two?

Dimanche 06 Décembre 2009 19:17

en tout cas c'est hallucinant comment il se fait remonter a chaque fois dans les sets wang hao! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:14

Citation de Romainizz :
Qu'est-ce qu'il a comme matériel?
Je pense que c'est un Curl P1R pour le revers mais pour le CD?

en effet curl p1r et en CD t05

Dimanche 06 Décembre 2009 19:09

ben un PL tu peux attaquer mais c'est pas tres facile mais tu peux tres bien défendre et un mi long tu peux défendre correctement mais tu peux aussi attaquer en utilisant le poignet. je te propose comme mi long le diamant du dr neubauer sans mousse ou si tu choisis un long le feint long III ou curl p1r

Dimanche 06 Décembre 2009 10:59

ben la tu ne sais pas trop démarrer^^ le contraire de ton point fort (top CD ou top revers)^^

Dimanche 06 Décembre 2009 10:58

Citation de Benji713 :
On t'a déjà dit " variation energie de merde " ? Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu