Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka? bonne marque?les meilleur revetements?

Jeudi 03 Décembre 2009 21:20

Bonsoir je ne connais pas du tout yasaka est ce que vous pourriez repondre au questions du titre svp
et est ce que vous pourriez me renseignez clairement sur le yasaka ORIGINAL EXTRA GRADE
svp plus clairement je n ai vu que 2 avis de vendeur donc on peut pas etre sur est ce que des joueur l ayant tester pourrait men parler par ce que d apres les evndeur il est SUPER
Émoticône
MERCI D AVance pongistes

Jeudi 03 Décembre 2009 22:58

Yasaka est un bonne marque.
Leur meilleurs bois sont tous les extra et le Maxwood...
Et niveau revetement, il y a bien sur le celebre et indémodable markV et dernierement le pryde 30° qui marche très fort.
Je ne conais pas ton bois désolé.

Jeudi 03 Décembre 2009 23:20

OK merci infiniment

Vendredi 04 Décembre 2009 12:57

Comme l'a dit SIXELA il y a le légendaire MarkV qui est connu pour sa rapidité.
Maintenant il existe le MarkV HPS et le HPS Soft qui sont nettement + chère mais aussi nettement + rapide .
vive moi !

Vendredi 04 Décembre 2009 20:27

Et le Fusion personne n'en parle ? De ce que j'ai lu/entendu c'est une bonne plaque.

Vendredi 04 Décembre 2009 23:11

Citation de sixela :
Yasaka est un bonne marque.
Leur meilleurs bois sont tous les extra et le Maxwood...
Et niveau revetement, il y a bien sur le celebre et indémodable markV et dernierement le pryde 30° qui marche très fort.
Je ne conais pas ton bois désolé.


+1 pour le pryde 30° qui est une exellente plaque et qui fait un bruit phénoménal...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 05 Décembre 2009 11:55

ce sont les meilleures plaques du monde!!

Samedi 05 Décembre 2009 11:55

vive les mark V gps

Samedi 05 Décembre 2009 11:56

Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 12:23

Citation de kreanga86 :
ce sont les meilleures plaques du monde!!


Émoticône Je ne trouve pas

Mais j'ai pas essayer les pryde
vive moi !

Samedi 05 Décembre 2009 12:44

Citation de ma pong :
Citation de kreanga86 :
ce sont les meilleures plaques du monde!!


Émoticône Je ne trouve pas

Mais j'ai pas essayer les pryde


je ne dirai pas que ce sont les meilleures plaques du monde mais que cette marque fait partie du top mondial.

parmis les meilleures marques, il y a les Yasaka, Butterfly, Donic, Joola (mais moins utilisée en Belgique), Stiga (très utilisée en Belgique), Tibhar, Andro et j'en passe.

Yasaka avait les meilleures plaques dans les années 90, mais depuis, elle est restée un peu à la traîne avec ses Mark V sans sortir quoi que ce soit de vraiment nouveau. Mais avec la série Pryde, la marque s'est bien rattrapée.
CP Montois - H200

Samedi 05 Décembre 2009 13:59

Les X tend HS (Yasaka) sont peu connues mais excellentes. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 05 Décembre 2009 18:18

Citation de pro du picot 62 :
+1 pour le pryde 30° qui est une exellente plaque et qui fait un bruit phénoménal...

c'est vrai que quand on parle de yasaka on parle pratiquement a chaque fois de mark V et pryde 30

Samedi 05 Décembre 2009 18:49

ok merci bcp

Samedi 05 Décembre 2009 20:04

Il y a aussi l'antipower de yasaka !
Une référence dans le monde des antis !

Jeudi 10 Décembre 2009 01:06

La famille Mark V, les Pryde, le XtendHS et l'antipower sont parmis les meilleures du genre (désolé pour celles que je ne connais pas plus) et quand on voit l'histoire !!! (depuis le temps, ils auraient vite couler si mauvais)

Je serais plus mitigé concernant les bois (associé pendant longtemps à Stiga pour y palier), leur gamme connait de bons succès mais l'ensemble ne donne pas la même satisfaction...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 10 Décembre 2009 02:47

j'utilise pas de revetements de la marque, mais un bois et je le trouve excellent, tres rapide et un controle du tonnerre^^ pour un prix plus que raisonnable, donc je pense que c'est une des grandes marques du ping et qui reste dans des prix normaux par rapports a d'autres

Dimanche 13 Décembre 2009 18:37

Je trouve yasaka nul à côté de butterfly, thibar...

Dimanche 13 Décembre 2009 18:52

Citation de Rix... :
Je trouve yasaka nul à côté de butterfly, thibar...


C'est ce que pensait Gatien aussi de Butterfly , Tibhar et des autres marques !
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 18:53 par megatop

Dimanche 13 Décembre 2009 19:21

Citation de Difool :
Les X tend HS (Yasaka) sont peu connues mais excellentes. Émoticône


Émoticône
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements