Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 60

Samedi 31 Octobre 2009 20:39

Ces nouveaux Mark V HPS seraient donc mieux que des tenergys, voila une chose qui va me faire hésiter pour ma future plaque (T05,T05 FX, ou HPS soft).

PS:Mon 200eme message, j'en profite pour remercier les inscrits a tennisdetable.com pour leurs conseils et leur bonne volonté a aider els autres(je ferais ca a chaque centaine de message Émoticône )

Samedi 31 Octobre 2009 20:34

Ben si vous voulez mon avis, je pense qu'il n'y a pas de bois spéciaux pour la poussette Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 20:31

niveau frappe, j'ai bien aimé le Samsonov Alpha

Samedi 31 Octobre 2009 20:29

OK un testeur de plus

Samedi 31 Octobre 2009 20:21

Citation de speed29 :
Mark V hps soft 2mm: 57 grammes.
C'est tout. Pour le moment.
Tu l'as acheté ?

Samedi 31 Octobre 2009 19:51

Le sriver FX et le Samba sont de tres bonnes plaques, tu peux tout faire avec et par rapport a ton classement c'est tres bien

Samedi 31 Octobre 2009 19:46

Stratus power wood et Sigma sensitec les deux géniaux que ce soit en matiere de tops frappés et de tops rotations

Vendredi 30 Octobre 2009 12:51

Citation de LeNick :
Je ne sais pas,sinon à la Fnac tu peux trouver des K7...
Tu deviens lourd, tres lourd...

Vendredi 30 Octobre 2009 09:39

Bonjour, j'avais posé une question sur un sujet sauf que j'ai oublié de quel sujet il s'agit Émoticône Émoticône Émoticône alors je la pose sur celui ci : quelle est la definition exacte de la linéarité d'une plaque

Jeudi 29 Octobre 2009 17:24

Citation de starconsole :
Citation de Maxoumebicro :
Citation de callahan :
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !

Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !
Mais purée j'hallucine, les nouveaux Butterfly faut arrêter quoi, ils sont franchements magnifiques, y'a pas d'autre mot !
J'avoue le arion, le cupido et le tengu sont des pures merveilles (un de mes prochains achats)

Jeudi 29 Octobre 2009 17:04

Citation de memepamal :
Je viens de recevoir les joujoux, la version soft est tres soft, je pense un poil plus tendre que la version GPS d'origine.

Essai mardi soir ou ce soir si j'ai le temps
Vas-tu faire des tests ce soir vincent ?

Jeudi 29 Octobre 2009 17:00

Citation de Benji713 :
Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?

Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.
Et dans ce cas la tu peux l'acheter où le maillot de Boll Émoticône (niark niark a moi la coupe du monde !!!!)

Jeudi 29 Octobre 2009 16:55

Citation de starconsole :
On voit souvent des joueurs en maillot de foot, franchement là ça craint quand même...
Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 13:40

Citation de Boss1703 :
un polo, une chemise, ...
Dac merci.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:13

Citation de Sochiks :
Non mais pour la boite ou se trouve le Joola K5, elle est comment ?
Ce que veut te dire Starconsole, c'est qu'il n'est pas sur que le Joola K5 soit livré dans un emballage.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:09

Citation de Boss1703 :
oui, je préfère...

c'est encore une chose bizare dans le ping... des gens jouent avec des vareuses de foot, de rugby...

j'ai un paquet de textile tibhar (short, chaussures, chaussettes, t-shirt, vareuses, trainings), un training butterfly, du donic... en fait, je passe ma vie en training de ping...Rire
Boss, qu'appelle-tu une vareuse ?

Jeudi 29 Octobre 2009 12:08

Citation de nonclasséman :
3 t-shirts (dont un offert par Wack) et mon maillot de club... Mais pourquoi ?
Pour voir le point de vue de chacun a ce sujet.Pour certaines personnes, on a l'air c.. avec des textiles de ping(mon entraineur par exemple) et pour d'autres non(la plupart des gens qui ont écrit sur ce topic, moi y compris Émoticône )

Jeudi 29 Octobre 2009 10:28

Voilà tout est dans le titre, moi perso j'ai le arrow de tibhar et ino de butterfly(les 2 T-shirts).

Jeudi 29 Octobre 2009 08:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 17:30 par louheb33

Mercredi 28 Octobre 2009 18:47

Petit HS:Quelle est la définition exacte de la linéarité d'une plaque
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu