Ces nouveaux Mark V HPS seraient donc mieux que des tenergys, voila une chose qui va me faire hésiter pour ma future plaque (T05,T05 FX, ou HPS soft).
PS:Mon 200eme message, j'en profite pour remercier les inscrits a tennisdetable.com pour leurs conseils et leur bonne volonté a aider els autres(je ferais ca a chaque centaine de message )
Bonjour, j'avais posé une question sur un sujet sauf que j'ai oublié de quel sujet il s'agit alors je la pose sur celui ci : quelle est la definition exacte de la linéarité d'une plaque
Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !
Pas d'accord , je trouve a l'heure actuelle que 9 maillots de ping sur 10 qu'on voit dans les catalogues sont impossibles a porter (tellement immondes) , de plus en plus de couleurs flashies dégueulasses , on peut dire que la plupart des fabriquants ne font vraiment pas dans la sobrieté . En plus pratiquement plus de maillots en coton , pas cool pour les joueurs réticents aux matieres synthetiques . Bref pour moi mieux vaut se fournir chez nike adidas ou autre pour ce qui est textile , en plus c'est pas plus cher !
Mais purée j'hallucine, les nouveaux Butterfly faut arrêter quoi, ils sont franchements magnifiques, y'a pas d'autre mot !
J'avoue le arion, le cupido et le tengu sont des pures merveilles (un de mes prochains achats)
c'est encore une chose bizare dans le ping... des gens jouent avec des vareuses de foot, de rugby...
j'ai un paquet de textile tibhar (short, chaussures, chaussettes, t-shirt, vareuses, trainings), un training butterfly, du donic... en fait, je passe ma vie en training de ping...
3 t-shirts (dont un offert par Wack) et mon maillot de club... Mais pourquoi ?
Pour voir le point de vue de chacun a ce sujet.Pour certaines personnes, on a l'air c.. avec des textiles de ping(mon entraineur par exemple) et pour d'autres non(la plupart des gens qui ont écrit sur ce topic, moi y compris )