Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix entre plusieurs revet

Vendredi 30 Octobre 2009 17:45

J'ai le choix entre, carbo, neos, Almana, Sriver FX, Samba, tango.
Je suis offensif frappes est top, je ne suis pas classé
Dites-moi quoi mettre en CD et en revers entre ces revet, c'est un choix entre les revet d'un amis pour le collège
Merci

Vendredi 30 Octobre 2009 18:30

Tango, avec ce revêtement tu peut tout faire, attaque, défense, ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 30 Octobre 2009 18:37

Si tu es NC, le mieux est le sriver Fx car je crains qu'à l'état neuf, tu ne sache pas contrôler les autres.

Donc, pour moi il ta faut deux sriver Fx en 1.7 d'épaisseur.
CP Montois - H200

Vendredi 30 Octobre 2009 19:07

Citation de Sochiks :
J'ai le choix entre, carbo, neos, Almana, Sriver FX, Samba, tango.
Je suis offensif frappes est top, je ne suis pas classé
Dites-moi quoi mettre en CD et en revers entre ces revet, c'est un choix entre les revet d'un amis pour le collège
Merci

C'est quel Neos ?
Le Tacky est très polyvalent, sinon d'accord avec pingmasters, le Sriver FX fera l'affaire.

Vendredi 30 Octobre 2009 20:40

Ben pour le collège prends pas du super rapide car bien souvent on joue moins bien qu'au club, sauf si la table est couverte, les gens pas soulant, respectueux du jeu,... mais si c'est pour faire des tournantes ou des "sets" sur des tables en béton un classique ira très bien.

Vendredi 30 Octobre 2009 22:12

Toi aussi Jidé dans ton collège il y a des gens qui s'asseyent sur les tables, cassent les balles ?

Samedi 31 Octobre 2009 09:34

Ah oui moi il y a ça aussi Émoticône
Tous ces Émoticône qui ne respectent rien à notre art...
En fait j'ai démangé cette année avant j'étais dans un super collège avec aucun problème, tjrs 15 autour de la table avec une super ambiance et c'est là que j'ai tout appris et là ben je suis assez déçu...
Donc moi ma raquette du collège c'est un bois Inesis bien dur (qui ne se fait plus) CD un Cmax 1.8 (qui n'es plus homologué Émoticône )et RV un Norm 1.5 un truc bas de gamme quoi, mais comme c'est déjà dur de se concentrer dans ces conditions; bien trop de contrôle ne fait jamais de mal

Samedi 31 Octobre 2009 11:10

Carbo, neos (si c'est le sound) et almana son trop rapides
Je te conseille vivement le sriver fx qui d'une part est un classique, et puis qui dure longtemps (je l'ai depuis 3 mois, toujours nickel!)

1.9mm dans le CD et 1.7mm dans le revers
Tu peux tout faire avec ce revêtement et cela t'aidera à progresser

Samedi 31 Octobre 2009 12:02

Citation de Romainizz :
Carbo, neos (si c'est le sound) et almana son trop rapides
Je te conseille vivement le sriver fx qui d'une part est un classique, et puis qui dure longtemps (je l'ai depuis 3 mois, toujours nickel!)

1.9mm dans le CD et 1.7mm dans le revers
Tu peux tout faire avec ce revêtement et cela t'aidera à progresser

1.7 des 2 cotés c'est emplement suffisant.

En ce qui concerne le neos, que ce soit celui là ou le sound, c'est trop rapide quoi qu'il arrive.
CP Montois - H200

Samedi 31 Octobre 2009 19:51

Le sriver FX et le Samba sont de tres bonnes plaques, tu peux tout faire avec et par rapport a ton classement c'est tres bien

Samedi 31 Octobre 2009 20:22

moi franchement j'opterai en effet un sriver FX en revers en 1.5 et un tactiness D en CD en 1.9
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 01 Novembre 2009 13:47

prends un sriver fx en 1.5 c largement suffisant pour le rv meme en cd
perso j'ai un sriver fx en rv et sriver el en cd en 2.1 ça envoi !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements