J'ai le choix entre, carbo, neos, Almana, Sriver FX, Samba, tango.
Je suis offensif frappes est top, je ne suis pas classé
Dites-moi quoi mettre en CD et en revers entre ces revet, c'est un choix entre les revet d'un amis pour le collège
Merci
J'ai le choix entre, carbo, neos, Almana, Sriver FX, Samba, tango.
Je suis offensif frappes est top, je ne suis pas classé
Dites-moi quoi mettre en CD et en revers entre ces revet, c'est un choix entre les revet d'un amis pour le collège
Merci
C'est quel Neos ?
Le Tacky est très polyvalent, sinon d'accord avec pingmasters, le Sriver FX fera l'affaire.
Ben pour le collège prends pas du super rapide car bien souvent on joue moins bien qu'au club, sauf si la table est couverte, les gens pas soulant, respectueux du jeu,... mais si c'est pour faire des tournantes ou des "sets" sur des tables en béton un classique ira très bien.
Ah oui moi il y a ça aussi
Tous ces qui ne respectent rien à notre art...
En fait j'ai démangé cette année avant j'étais dans un super collège avec aucun problème, tjrs 15 autour de la table avec une super ambiance et c'est là que j'ai tout appris et là ben je suis assez déçu...
Donc moi ma raquette du collège c'est un bois Inesis bien dur (qui ne se fait plus) CD un Cmax 1.8 (qui n'es plus homologué )et RV un Norm 1.5 un truc bas de gamme quoi, mais comme c'est déjà dur de se concentrer dans ces conditions; bien trop de contrôle ne fait jamais de mal
Carbo, neos (si c'est le sound) et almana son trop rapides
Je te conseille vivement le sriver fx qui d'une part est un classique, et puis qui dure longtemps (je l'ai depuis 3 mois, toujours nickel!)
1.9mm dans le CD et 1.7mm dans le revers
Tu peux tout faire avec ce revêtement et cela t'aidera à progresser
Carbo, neos (si c'est le sound) et almana son trop rapides
Je te conseille vivement le sriver fx qui d'une part est un classique, et puis qui dure longtemps (je l'ai depuis 3 mois, toujours nickel!)
1.9mm dans le CD et 1.7mm dans le revers
Tu peux tout faire avec ce revêtement et cela t'aidera à progresser
1.7 des 2 cotés c'est emplement suffisant.
En ce qui concerne le neos, que ce soit celui là ou le sound, c'est trop rapide quoi qu'il arrive.