Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 59

Mardi 03 Novembre 2009 21:48

Citation de louheb33 :
Citation de scottie :
Je crois que tu n'es pas le seul à être intéressé par le T05 fx (qui pourrait être une alternative aux tensors tendres comme le sinus sound), mais comment veux-tu qu'on te donne un avis sur une plaque qui n'est pas encore sortie ?
je ne demande pas des avis je suis interessé c'est tout je voudrais des avis pour un changement de plaques c'est tout (il est vrai que mon post est tres mal formulé)
désolé pour la répétition de "c'est tout"

Mardi 03 Novembre 2009 21:47

Citation de scottie :
Je crois que tu n'es pas le seul à être intéressé par le T05 fx (qui pourrait être une alternative aux tensors tendres comme le sinus sound), mais comment veux-tu qu'on te donne un avis sur une plaque qui n'est pas encore sortie ?
je ne demande pas des avis je suis interessé c'est tout je voudrais des avis pour un changement de plaques c'est tout (il est vrai que mon post est tres mal formulé)

Mardi 03 Novembre 2009 20:53

Bonjour

Mon sinus sound est une super plaque certes, mais je sais bien que cette plaque sera vite usée, c'est pour ca que je voudrais savoir vos avis pour un changement de plaques sachant que je suis un fan de plaques tendres (40° maximum)et je suis fort interessé par le futur tenergy 05 FX.

Merci d'avance
Louis

Mardi 03 Novembre 2009 16:20

Citation de memepamal :
Je te fais ça cet apres midi
merci bcp !

Mardi 03 Novembre 2009 12:23

Citation de ma pong :
le pryde est largement + tendre et donc + de rotations Émoticône
C'est quoi ces conneries...

Mardi 03 Novembre 2009 12:21

tu as le sinus sound si tu veux une plaque molle dans ton revers et pour le CD tu peux prendre un T05 dans le CD en 1.7

Mardi 03 Novembre 2009 09:33

OMG le korbel !!!! Le HPS est pareil que le mark V, Vincent aurais-tu une photo de ton génius ?

Mardi 03 Novembre 2009 09:11

Ils sont beaux, ce sont des versions améliorées des Boll(alc zlf ....), mais je n'imagine pas le prix Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 20:31

Citation de memepamal :
Si je mets toutes les photos de mes raquettes, je crois qu'il va falloir me réserver quelques pages Rire

Je vais essayer d'en faire quelques une comme:

- Nittaku Tenor, Neo skyline II et mark V hps Soft
- Nittaku Tenor, Genius, roundell
- Korbel speed, Mark V hps soft, bryce speed fx
- Hollycrown, neo H3, mark V hps soft
Émoticône cool ca va etre du loud(jepense que pas bcp de gens on vu un HPS soft et un génius)

Lundi 02 Novembre 2009 20:30

Il y a juste un truc un peu démesuré: les butterfly energis force III a 120Euros c'est un peu cher(surtout que c'est a ce prix la juste parce qu'il y a ASICS ecrit dessus).

Lundi 02 Novembre 2009 20:28

Citation de Skinner :
Citation de Cyril-bcn :
Il y a tellement de marques sympas de tennis de table que je trouve vraiment dommage de jouer en Nike ou Adidas.
Laissons ces marques aux autres sports et gardons les notres (c'est un peu l'identité de notre sport).
Et mème pour les chaussures.

Surtout qu'avec des marques comme Tibhar, Banco, Joola etc..pas besoin de dépenser des cents et des milles pour une paire de chaussures de qualité =)
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 10:36

Citation de julot :
Citation de louheb33 :
Petit HS: Y a t'il une plaque qui aurait la meme dureté et la rotation du sinus sound, mais plus rapide et plus dynamique(j'avais pensé au futurs tenergy 05 et 25 FX et au pilot power de cornilleau) en sachant qu'un changement d'angle de rejet ne me dérange pas au contraire un angle de rejet plus bas que mes Sinus sound ne serait bas de refus.

Merci d'avance
Louis

Le Pilot Power semble tout indiqué.
Mokay merci bcp je vais le tester le mois prochain

Citation de julot :
Citation de louheb33 :
Petit HS: Y a t'il une plaque qui aurait la meme dureté et la rotation du sinus sound, mais plus rapide et plus dynamique(j'avais pensé au futurs tenergy 05 et 25 FX et au pilot power de cornilleau) en sachant qu'un changement d'angle de rejet ne me dérange pas au contraire un angle de rejet plus bas que mes Sinus sound ne serait bas de refus.

Merci d'avance
Louis

Citation de julot :
Citation de louheb33 :

Merci d'avance
Louis

Dimanche 01 Novembre 2009 20:43

Citation de louheb33 :
niveau frappe, j'ai bien aimé le Samsonov Alpha
Je rajoute également le sigma sensitec et il a beau etre inférieur au sigma dans ce domaine, le Stratus P.Wood

Dimanche 01 Novembre 2009 20:40

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Un bon bois de poussette devrait à mon avis être excellent en contrôle dans la plupart des situations afin de pouvoir freiner et placer si on est pris de vitesse en jeu normal , mais il devrait aussi permettre des poussettes agressives, placées et rapides afin de ne pas être un mouton pour l'abattoir.
Contrairement à ce que dit Joffrey je pense que certains bois sont meilleurs que d'autres pour ce type de coups quoique les joueurs de niveau élevé '' poussent '' effectivement très bien avec n'importe bois. Ce n'est pas mon cas . Émoticône

Émoticône

Pour moi, il faut aussi un bois avec rejet bas, pour une poussette qui ne monte pas et fuse bien sur la table.
Bof Bof mon Stratus Power Wood a un angle de rejet tres haut et pourant mes poussettes sont basses et je les mets ou je veux .

Dimanche 01 Novembre 2009 20:36

Merci d'avance
Louis

Dimanche 01 Novembre 2009 20:28

Citation de pro du picot 62 :

c'est une chatte, ça se voit à sa téte et à son poil et joffrey à dit " ma mimine ". Émoticône
oui je l'ai vu apres

Samedi 31 Octobre 2009 21:38

Tenergy 64 et 25 et génius

Samedi 31 Octobre 2009 20:40

euh "les autres" je m'excuse Émoticône
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu