Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 58

Jeudi 03 Décembre 2009 16:13

Citation de starconsole :
ça sent encore la plaque à 50 €...
Starconsole, tu dis que le sinus est mieux que le nimbus VIP dans tout les domaines, pourtant tu en as un sur ton CD pourquoi ne prends-tu pas un sinus (t'es 55 donc ca devrait aller non ?)

Jeudi 03 Décembre 2009 12:56

J'ai acheté un T05 2.1 rouge collé sur un 4L light contact avec un JO platin soft noir si cet essai me satisfait, j'en mettrai deux en 1.9 sur mon stratus power wood

Jeudi 03 Décembre 2009 11:25

PS: Désolé pour le "hors" je rectifie par "or"

Jeudi 03 Décembre 2009 11:24

Bonjour, tout est dans le titre, moi perso c'était lors d'un match l'année derniere où je suis tombé contre un type pas si mauvais que ça certes, mais à chaque point gagné, il hurlait comme Wang Hao apres avoir gagné la coupe du monde (hors il s'agissait du championnat jeunes par équipe... Émoticône)et les parents aplaudissaient et criaient aussi a chaque point. Et ce sketch a continué tout le long du match même quand je loupais un service ou qand il me faisait un bord ou une let.

Voila a vous !
Louheb33

Jeudi 03 Décembre 2009 11:17

Aussi Arnaud(autant l'appeler par son prénom je gagnerai du temps!), est hargneux en compet il ne lache rien il a d'ailleurs souvent gagné des matchs 3à2 alors qu'il était mené 2à0.Pour en revenir a ce que je disais, il est hargneux mais des qu'il commence à louper quelques balles, il perd de la confiance assez rapidement et arrete d'attaquer et donc défense en balles hautes.

PS: Une autre chose, pensez vous que le fait de se "parler tout seul" arrange son cas car c'est une chose qu'il fait assez souvent en match et il est peut etre possible que ca ait de l'influence sur son jeu au fil du match.

Jeudi 03 Décembre 2009 11:11

Citation de Derf59 :
Citation de louheb33 :
Bonnes idées certes, mais à l'entrainement, il reste a la table ce n'est qu'en compet !!!!

Ce n'est donc pas lié à sa raquette mais à son "mental" face à la pression.
Oui (perso c'est mon avis) mais pas le sien : il est sur que c'est 75% sa raquette et 25% son jeu (il me l'a dit je ne pond pas ces chiffres au pif !!!)

Jeudi 03 Décembre 2009 09:47

Bonnes idées certes, mais à l'entrainement, il reste a la table ce n'est qu'en compet !!!!

Mercredi 02 Décembre 2009 16:28

Bonjour mon meilleur ami et moi avons commencé le pong en même temps, au moment où je lui ai fait essayer ma raquette (celle de mon profil) il a adoré et l'a achetée.Mais voilà ces temps ci (il n'a cette raquette que depuis septembre), il a du mal a jouer et a tendence à reculer a quatres metres de la table pour jouer le point en balle haute (ses balles hautes = atomisation voir annhilation).Il pourrait y avoir plusieurs causes:
-La raquette serait trop rapide pour lui ?
-Aurait-il besoin de devenir défenseur ?
Sachant qu'a la base c'est un attaquant et qu'il jouait convenablement avec cette raquette il y a peu de temps.
Merci de bien vouloir répondre pour ce cas d'urgence car ce probleme entraine une perte de points assez rapide !!!

Merci d'avance
Louheb33

Mercredi 02 Décembre 2009 14:31

Bonjour, je relance ce sujet car mon choix est presque trouvé il n'y a que 2 plaques dans ma liste de choix : le T05 en 1.9 ou le pilot power en 1.8 ou 2.00.

Mercredi 02 Décembre 2009 14:01

Citation de Maikeul :
exact !!! Mais a choisir c'est la gratte avant tout !!!
Émoticône j'aurais fait la même chose !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 13:04

Citation de sergio67 :
Citation de louheb33 :
bonjour, j'ai une petite question à poser et comme je ne suis pas inscrit dans d'autres sites, je préfere la poser ici : voila j'ai attrappé la grippe H1N1 hier et je m'inquiète car j'ai une compet dimanche et j'ai peur de ne pas pouvoir y aller.Pensez vous que je serai guéri et que je pourrais aller à mon tournoi (je compte sur vous !!!)

c'est qu'il va nous contaminé les raquettes ce gars là Émoticône
Émoticône bien trouvé

Mardi 01 Décembre 2009 19:32

bonjour, j'ai une petite question à poser et comme je ne suis pas inscrit dans d'autres sites, je préfere la poser ici : voila j'ai attrappé la grippe H1N1 hier et je m'inquiète car j'ai une compet dimanche et j'ai peur de ne pas pouvoir y aller.Pensez vous que je serai guéri et que je pourrais aller à mon tournoi (je compte sur vous !!!)

Dimanche 22 Novembre 2009 12:19

personne n'a testé l'Hexer

Dimanche 22 Novembre 2009 09:48

Citation de memepamal :
81 grammes de beauté

http://img69.imageshack.us/img69/599/img0005p.jpg http://img692.imageshack.us/img692/3272/img0007bk.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/9589/img0008wp.jpg

Vivement ce soir !!!!!!
Vincent, il t'a couté cb ce iolite neo ?

Dimanche 22 Novembre 2009 09:41

Ce bois ne ressemble pas au boll ALC non? Il est gris

Samedi 21 Novembre 2009 12:23

le spinart semble vachement interessant !

Mercredi 04 Novembre 2009 12:50

Citation de speed29 :
Je l'ai joué sur un appelgren dotec control, qui porte bien son nom. C'est contrôlable.
Oui mais sur un bois comme le stratus power wood...

Mercredi 04 Novembre 2009 12:12

Citation de Machine à top :
Sinon tu as le Rookie D.Tecs, c'est une plaque tendre (35°) tout aussi rapide que le Sinus Sound avec un très bon contrôle lui aussi.
J'ai déja joué avec le rookie et je trouve qu'il s'use trop vite et j'étais pas satisfait de ses possibilités de rotation

Mercredi 04 Novembre 2009 10:57

Citation de memepamal :
Niveau dureté je dirai 38-40° grand max. La plaque n'est pas livrée avec un film de protection.

Je pense quand meme que cette plaque s'adresse à des joueurs ayant un bon niveau et/ou bon toucher. Je ne dis en aucun cas qu'un joueur classé 55 ( ou autre ) ne peut pas joué avec. Peut etre qu'avec une composition avec un bois all cette plaque peut satisfaire les joueurs moins bien classés en quête de sensations.
OK merci (je vais attendre alors avant de m'en commander un...)

Mercredi 04 Novembre 2009 10:20

Citation de memepamal :
Je confirme ce qui a été précédemment:

En effet, on a bien le digne successeur du Mark GPS collé. Niveau rapidité, on est tres proche des nouveaux standards comme les Tenergy 05, Genius, Sinus.....
Tres grande facilité que ce soit en top rotation ou top frappé à mi distance ou à la table. On a vraiment l'impression d'etre 3 ans en arrière avant l'arret de la colle. Les sensations sont là, un vrai régal.
Niveau control, là encore c'est du tout bon. Du fait des tres bonnes sensations que procurent ces plaquent on obtient un tres bon feeling en bloc, beaucoup de sécurité dans cette phase de jeu.
Niveau accroche, là biensur on est pas au meme niveau qu'un Tenergy, mais elle plaque possède une tres bonne adhérence ( pour un concept qui a presque 35 ans d'age ).
Pour le jeu à plat ( blocs, frappe ) la plaque est remarquable, malgré que ce soit pas mon domaine de prédilection.
Niveau bruit, j'ai un petit clik bien sympa. Comme cité plus haut, plaque hyper linéaire, aucune surprise: vitesse constante, pas de double effet, une recette parfaite entre une mousse réactive et un topsheet ferme.

Le seul bémol pour moi: le petit jeu. En effet lors de remises courtes, la balle aurait tendance a monter mais je pense qu'avec un ptit peu d'adaptation, le problème peut se corriger rapidement.

Pour résumé, cette plaque s'adresse à tous les nostalgiques du Mark V gps collés, les sensations et l'efficacité sont les meme voir mieux.
cette plaque est adressée aux joueurs de quel niveau Vincent ?
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu