J'ai dit que je maitrise tout MES coups et pas tout LES coups! Je sais au moins faire les gestes basiques mais pas les gestes plus technique (roulette, etc....)
Si tu maitrise vraiment tout tes coups alors tu devrais gagner plein de match assez facilement non ?
Pour la roulette, je me demande qui le maitrise parfaitement ?
Peut etre que je me suis mal exprime...
Je voulez dire que je sais maitrise les coups basique (top, block, service...) mais pas a la perfection!
J'ai mal ecrit sur ce coup et la, c'est vraiment moche!!
Si tu arrives à maitriser tou ça c'est déjà bien et tu devrais pouvoir gagner déjà des matchs.
J'ai dit que je maitrise tout MES coups et pas tout LES coups! Je sais au moins faire les gestes basiques mais pas les gestes plus technique (roulette, etc....)
Si tu maitrise vraiment tout tes coups alors tu devrais gagner plein de match assez facilement non ?
Pour la roulette, je me demande qui le maitrise parfaitement ?
Bonjour, Je viens de commencer le ping il y'a 3ans et je commence m'a 3e annee dans un autre club pour vraiment progresser car je ne progressais pas beaucoup dans mon ancien club... J'ai eu un probleme de transfert donc je ne peux pas faire de compet...
Alors cette annee, j'essaye de progresser un max pour l'annee prochaine! Lors des stages, Je m'entraine super bien! et je renvoie toutes les balles! Mais en match, plus personne! Je sers mal, Je n'arrive pas a demarrer que ce soit en revers ou en coup droit, et je fais des fautes debiles. Pourtant je perds contre plus faible que moi et lors de l'entrainement, Je maitrise tout mes coups et j'assure sur les points important....Pouvez vous m'aider s'il vous plait a regler mon probleme??
Merci d'avance