Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 117

Mardi 25 Mai 2010 17:16

Citation de TP-LINK :
17 votes pour la France, il y a 17 personnes qui ont acheté une télé chez Carrefour ou Auchan ? MDR

18 maintenant, encore un autre qui veut avoir une télé gratuiteRire

Mardi 25 Mai 2010 01:48

Pourquoi n'imporete quoi ?

Lundi 24 Mai 2010 22:03

On veut des vidéos du super Givone B. MDR

Jeudi 20 Mai 2010 01:03

14 personnes ont acheté une télé chez CarrefourRire

Mardi 18 Mai 2010 20:57

Une famille qui gagne Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 20:22

Raymond n'avait pas dit qu'il sélectionnerait que des joueurs qui ont du temps de jeu ou qui sont titualaire et en plein forme ?

Alors je me demande ce que font Henry etGignac dans la sélection...

Mardi 18 Mai 2010 20:08

C'est super d'avoir des jeunes de très bon niveau mais ca serait encore mieux si on peut avoi ou voir au moins un de ces jeunes percer en adulte.

Je souhaite donc à Nolan et "sa bande" de continuer à progresser et percer au niveau international quand ils seront senior.

Lundi 17 Mai 2010 01:49

Qu'il soit au Pole ou pas, je lui souhaite une bonne progression Content

Jeudi 13 Mai 2010 21:45

17 votes pour la France, il y a 17 personnes qui ont acheté une télé chez Carrefour ou Auchan ? MDR

Jeudi 13 Mai 2010 21:43

Citation de nick-nack :
dommage que lucho et lisandro ne sont pas appelés! ils ont fait une tres bonne saison...

Très bonne saison en L1...

Jeudi 13 Mai 2010 21:38

C'est quoi comme sujet déjà ? La vidéo des jeunes joueurs ou un sujet sur un arbitre qui n'arrive pas à suivre ?

Sortez pas du sujet svp (même si on est modo...).

Dimanche 09 Mai 2010 18:10

Est-ce qu'en France on a un jeune au niveau équivalent ? Givone ?

Samedi 01 Mai 2010 20:34

Citation de Kev96 :
Citation de TP-LINK :
Citation de Kev96 :
J'ai dit que je maitrise tout MES coups et pas tout LES coups! Je sais au moins faire les gestes basiques mais pas les gestes plus technique (roulette, etc....)

Si tu maitrise vraiment tout tes coups alors tu devrais gagner plein de match assez facilement non ?

Pour la roulette, je me demande qui le maitrise parfaitement ?

Peut etre que je me suis mal exprime...
Je voulez dire que je sais maitrise les coups basique (top, block, service...) mais pas a la perfection!
J'ai mal ecrit sur ce coup et la, c'est vraiment moche!! MDR

Si tu arrives à maitriser tou ça c'est déjà bien et tu devrais pouvoir gagner déjà des matchs.

Samedi 01 Mai 2010 20:03

Citation de zebulon42 :
place aux jeunes martinez ne vas rien faire en équipe de france

Quels jeunes ?

Vendredi 30 Avril 2010 23:28

Citation de sim_hurricane :
Citation de GFPING :
N'oublions pas quand meme que Gauzy est encore tres jeune, il n'est que J1 , il a encore le temps de faire des resultats en seniors !!!

Oui mais il y a tout de même une éventuelle qualif pour la coupe du monde par équipes à la clé pour le/les meilleurs espoirs il me semble...

Si le meilleur espoir est qualifié pour la coupe du monde alors Iba devrait etre dans l'équipe.

Vendredi 30 Avril 2010 23:24

Citation de Kev96 :
J'ai dit que je maitrise tout MES coups et pas tout LES coups! Je sais au moins faire les gestes basiques mais pas les gestes plus technique (roulette, etc....)

Si tu maitrise vraiment tout tes coups alors tu devrais gagner plein de match assez facilement non ?

Pour la roulette, je me demande qui le maitrise parfaitement ?

Jeudi 29 Avril 2010 23:25

Citation de Kev96 :
Bonjour, Je viens de commencer le ping il y'a 3ans et je commence m'a 3e annee dans un autre club pour vraiment progresser car je ne progressais pas beaucoup dans mon ancien club... J'ai eu un probleme de transfert donc je ne peux pas faire de compet...
Alors cette annee, j'essaye de progresser un max pour l'annee prochaine! Lors des stages, Je m'entraine super bien! et je renvoie toutes les balles! Mais en match, plus personne! Je sers mal, Je n'arrive pas a demarrer que ce soit en revers ou en coup droit, et je fais des fautes debiles. Pourtant je perds contre plus faible que moi et lors de l'entrainement, Je maitrise tout mes coups et j'assure sur les points important....Pouvez vous m'aider s'il vous plait a regler mon probleme??
Merci d'avance

Jeudi 29 Avril 2010 20:06

Pour commencer, arrete de te poser trop de question et arrete de dire qu tu maitrise tous les coups.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu